Candidature Modo-Test TiiKz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiiKz

Nouveau membre
Bonsoir à tous, aujourd'hui, j'ai décidé de posté une candidature au poste de Modérateur-Test sur votre serveur, cette candidature sera composé de plusieurs parties, les voici :

1/Présentation IRL

2/Présentation IG

3/Mes Motivations

4/Mes disponibilité

5/Qualités/Défauts

6/Éligibilités

7/Mot De Fin






1/Présentation IRL


Bonjour, je me présente, je m'appel Nathan, j'ai 18 ans. J'habite dans le nord-est de la France, plus précisément à Metz. Mécanicien chez Mercedes. Mes passions sont, le VTT, le BasketBall, la musculation et les jeux-vidéo.


2/Présentation IG

Ig on me connaît sous le nom de TiiKz, cela fait 6 ans que je joue à Minecraft, au début, j'ai commencé par de la survie comme à peux près la plupart des joueur de Minecraft. Ensuite je me suis dirigé vers des serveur Rush comme Li***** / Rus**** etc... Puis après sur des serveur Practice, ou je suis vraiment tombé fan. Je suis arrivé sur Nitrocube il y'a 4 mois environ, j'ai commencé direct par le PvP Soup. Je n'est jamais enfrein les règles du serveur.


3/Mes Motivations

Pourquoi je veut faire partir de votre staff ? qu'es ce que je peux vous apportez ? Je veux faire partie du staff de NitroCube, car tout simplement, J'apprécie énormément ce serveur, je passe de bon moment, de bonne journée à m'amusez, j'aimerais votre montré l'expérience que j'ai acquis avec le temps, je me sens apte à faire partie de votre staff, mais aussi, ban les cheateur, car il à trop souvent des cheateur et il arrive que le staff ne soit pas connecté à ce moment, c'est pour cela que j'aimerais faire partie de votre staff pour nous débarrassé de c'est parasite. Qu'es ce que je peut vous apportez ? je peux vous apportez ma maturité, je suis quelqu'un de vraiment mature, j'ai aussi une grande expérience en modération en ayant fait parti de du staff de quelque assez gros serveur tel que Lif***** je suis quelqu'un de marrant, mais aussi très sérieux quand il le faut.


4/Mes disponibilité

Lundi : 19h / 00h
Mardi : 19h / 00h
Mercredi : Rarement co
Jeudi : 19h / 00h
Vendredi : 19h / NoLimit
Week-end : NoLimit à pars imprévu
Vacances : NoLimit à pars imprévu


5/Mes Qualités/Défauts

Qualités :
-Gentil
-Honnête
-Sérieux (quand il le faut)
-Autonome

Défauts :
-Impatient
-Rancunier
-Orthographe
Après, sa sera à vous de me les dire et je ferai ce qu'il faut pour arranger cela
.


6/Éligibilités
  • Avoir au minimum 14 ans. ✔
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.✔
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.✔
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)✔/❌
  • Agir avec maturité et calme.✔
7/Mot De Fin

En espérant que cette candidature vous à était appréciable à lire, bonne soirée à tous !



Cordialement TiiKz.
 
Dernière édition:
Il manque les éligibilités ^^
 
Contre :
Jamais vue serveur, jamais vue discord, jamais vue ts. Ce qui veux dire que je ne te connais pas du tout donc que je ne peux pas te faire confiance.
 
Contre :
Jamais vue serveur, jamais vue discord, jamais vue ts. Ce qui veux dire que je ne te connais pas du tout donc que je ne peux pas te faire confiance.
D'accord
 
Ta candidature a de points, ce qui manque pour moi c'est un peu d'assurance de connexion le mercredi "Rarement co" qui devrait être quand même plus précisé.
2e point: "Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.✔
Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.✔"
Personnellement, je ne t'ai jamais vu sur le TeamSpeak et le Discord (Donc cela remet la cause d'avoir un bon micro)

J'aimerai savoir combien de temps tu es sur le serveur. (Contacte moi sur le discord de nitrocube, mon pseudo est le même)

Contre

Cordialement, Osoley.
 
Bonjour/Bonsoir

Premièrement, je trouve que le contenu de ta candidature est assez léger, il aurait fallu un peu plus développer les présentations. Deuxièmement, je trouve que l'utilisation de couleurs plutôt claires rendent la lecture un peu plus compliquée. Troisièmement, je ne t'ai jamais vu, que ça soit sur le serveur, sur le Discord, etc... Et enfin, je vais citer toutes le fautes qui seront à corriger :

j'ai décidé de posté
cette candidature sera composé
4/Mes disponibilité
à peux près
vous apportez
de bon moment
de bonne journée
votre montré
que j'ai acquis
vous apportez
vous apportez
vous à était

Je vais faire un point sur les éligibilités non-respectées :
Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
Et celles sur lesquelles on ne peut pas se faire d'idées :
Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.
Agir avec maturité et calme.
Je suis contre pour toutes ces raisons.

Cordialement,

Hayt0.
 
Plusieurs staffs contre, pas vu TS.

Refus :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut