Vos pires anecdotes

iBeta_

Animateur retraité
Bonjour/Bonsoir ici Prisme

J'aimerais vous faire partagez ce topic qui est dédié à raconter vos pires anecdotes, que ce soit en étant adolescent voir enfant, racontez !

Je commence : J'étais en 5ème, en cours d'Arts Plastiques, et ma professeure nous demande a toutes et à tous à qui appartient une "trousse abandonnée" j'ai osé répondre "à ma bite !" devinez qui a reçu un joli coup de fil de la part de la principale adjointe, racontant mon chef d'oeuvre ? xD

2ème anecdote : Ma mère avait caché ma tablette, téléphone, et ordinateur pour éviter que je ne fasse pas de nuits blanches, ma mère est arriver en courant dans ma chambre alors que je n'étais pas dans celle ci... devinez qui a pété 3 lattes en sautant sur son lit de désespoir avec une bonne punition de jeux vidéos pendant 3 jours
 
Dernière édition:
Hum personnellement à part que j'ai pris des craies sur le tableau et que ensuite je me suis amusé à en mettre pleins sur sont sièges et beh son pantalon était rainbow !
 
Avant j'étais petit et maintenant je suis grand car j'ai grandis. Voilà.
 
Je suis toujours un flemmard et c'est pas des moindres :x
 
Avoir eu beaucoup de faux espoirs pour me mettre en couple lol
 
L'internat c'est bien mais chez soi c'est mieux.
 
Une fois, je suis partis en soirée avec des amis pour s'amuser comme d'habitude... mais ce soir-la cela a été la pire soirée que j'ai pu faire.. je vous racontes : En gros, 4 amis et moi-même sommes partis en foret pour faire un peu du camping... sauf que on ne savait pas qu'il y avait un chasseur qui habitait pas loin ! Et donc ce monsieur est sorti de sa maison avec le fusil et nous avons couru le plus gros sprint de notre vie et plus jamais au grand jamais nous irons une nouvelle fois dans cette foret !
 
Un jour mon chien à mangé mon sandwich....
 
Petit up !

Un jour, j'ai dû partir quelque part dehors pour faire quelques papiers importants.. à ce moment-là j'avais un chat à la maison qui vivait chez mes parents mais aucuns n'étaient au courant que j'en avais un dans ma chambre donc j'ai dû le cacher hyper bien. Sauf que ce jour-là.. mon chat a eu la merveilleuse idée d'ouvrir ma porte et aller faire sa vie dans la maison.. mon chat avait complètement détruit une laine à ma mère.
 

Haut