Réouvrir un TeamSpeak gratuit - VocalDog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Skyland

Membre Actif
Bonjour ou Bonsoir , je sais , c'est la deuxième fois que je poste une idée mait vaut mieu pas savoir toutes les idées que j'ai pour ce serveur .

Je vous propose aujourd'hui de réouvrir le teamspeak mais ! Un Teamspeak gratuit , fichiers de commandes etc sur le site . Il sagit de VocalDog , un site français hébergeur de TeamSpeak gratuit et en règle ! Donc tout est légal , je vous souhaite fortement de jeter un coup d'oeuil !
 
Nous avons de meilleur performance sur Discord et le Fondateur ne sera pas d'accord pour rouvrir le TS je pense.
 
BonJour/ Bonsoir

Votre idée me semble flou, nous avons fermé teamspeack parceque personne ne venais et que discord à plus de performance, et tout le monde l'a maintenant
 
BonJour/ Bonsoir

Votre idée me semble flou, nous avons fermé teamspeack parceque personne ne venais et que discord à plus de performance, et tout le monde l'a maintenant
Bonjour , aussi , le teamspeak qui vous aviez dans le passé était payant que celui ci est gratuit .
 
VocalDog propose des services gratuits, mais il n'est pas stable, il n'y a aucun accès console si la machine crash.
De plus, il avait fermé, et réouvert il y a peu de temps, donc pas stable non plus dans le temps.
 
Bonjour ! Je vois oui , il y avait un site meilleur qui se nommait VocalTS , une chose comme ça mais fermé ses portes
 
Oui, ce genre de site ferme souvent, c'est pour cela que je ne compte pas dessus. ;)
 
J'imagine que le problème est réglé ?
 
Résolu je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut