Contenu récent par Bralven_wor

  1. Demande d'unban

    Voila , j'ai créée la conv
  2. Demande d'unban

    D'accord , je croyais simplement que 3,5 était la reach avec une bonne co , alors on m'a ban en disant que j'avais une reach de 3,5 blocks du coup mais je ne cheatais ça je peut te le jurer , si tu veux je peut envoyer un screen de mon .minecraft ou autre chose je ne sais pas , et du coup peut...
  3. Demande d'unban

    Je me suis donc mal exprimer , j'accepte que mes arguments ne sont peut être pas suffisant , mais déjà vous avez "1 témoin" . Ca m'embête sincèrement , après ce n'est pas à moi de décider , mais franchement je ne vois pas quel serait le but pour moi d'installer une reach de 0,5 en + , surtout à...
  4. Demande d'unban

    Effectivement je ne voulais pas dire -10ms j'ai regardé sur des forums que la reach de base pour une pers tournant a 10ms était de 3,5blocks https://minecraft.fr/forum/threads/besoin-dexplications-sur-la-reach-de-minecraft-en-pvp.211168/
  5. Demande d'unban

    Bonjour , on m'a ban le 29/12 pour Reach , un modo a expliqué à une connaissance que j'avais une reach de 3,5 blocks , ce qui était vrai , mais la reach de base pour une personne qui tourne a -10 ms est donc de 3,5 (j'ai la fibre chez moi et effectivement je tourne a -10ms , je peux envoyer...

Haut