Contenu récent par Chadoxi

  1. Candidature Modérateur Chadoxi

    Derien, tu ne vas pas me faire la loi, j'ai un truc "modérateurs", on oublie tout ça et je refais une candidature, ok ou pas ? (mais on oublie tout ça).
  2. Candidature Modérateur Chadoxi

    Normal j'en fait car je ne suis pas modérateur donc j'écrit comme je veut je n'ai pas de règles encore. et t content tu as screenshot mon profil bravo tu veut aussi que je dise quand tu as crée ton compte discord ? Tu l'as créé le 25 février 2018 c bon t content ?
  3. Candidature Modérateur Chadoxi

    si tu me vois pas sur le discord c que t aveugle parce que c pas un bisounours à ma place et ptn vous êtes vraiment intélligents sur le discord en général et après ça parle de : les modérateurs doivent "soigner" leur écriture, ya un mec qui dit bonsoir, autre dit OMG ptn c incroyable qqun a dit...
  4. Candidature Modérateur Chadoxi

    Je ne m'énerve pas vous êtes tous contre moi, je ne suis pas "inconnu" sur le serveur mais je peut l'être, ça se voit je regarde des candidature elles sont finies en 2 heures moi ça prends 10 ans pour un oui ou non. et si j'ai dit que je m'en foutais de tes réponses car j'attends celles du...
  5. Candidature Modérateur Chadoxi

    Mdr, entre m'aider et me dire "j'ai pas ta candidature", c'est pas pareil donc ne me prenez pas, je suis déjà modérateur sur un serveur encore mieux, je voulais faire monter le serveur en nombre de joueurs mais vous ne voulez pas d'aide. j'ai vu "CONTRE" donc c'est non, j'ai compris, au début...
  6. Candidature Modérateur Chadoxi

    De quoi "dommage" ? tu n'es pas un modérateur, je m'en fout de tes réponses j'attends celle du staff
  7. Candidature Modérateur Chadoxi

    Je ne vais plus la refaire, je sais que vous dites non mais vous ne me le dites pas pour pas me décourager. c’est dommage, j'ai tenté.
  8. Candidature Modérateur Chadoxi

    Non j'ai tenté, je ne refais plus c'est oui ou non et vous dites tous non, ça se voit.
  9. Candidature Modérateur Chadoxi

    Ok mais on dirait que personne ne veut que je viennent je veut pas d'ennuis et de problèmes. Mais je suis daccord j'attends.
  10. Candidature Modérateur Chadoxi

    Un très grand merci, vous m'avez plus donné envie de modérer sur le serveur, je voulais être sympa, j'attendais juste un oui ou non mais vous êtes partis en exposé. J'ai compris que c'est non, vous pouvez le dire je vais pas pleurer après c'est vous qui décidez. Je voulais vous aider mais si je...
  11. Candidature Modérateur Chadoxi

    je sanctionne et je ne suis pas un robot j'ai plusieurs autres compétences, (comme je l'ai dit dans ma candidature) : j'aide aussi les joueurs et je donne de la bonne humeur sur le serveur. Si vous ne voulez pas de moi dites-le moi maintenant qu'on en finisse, maintetant je vous ai tout dit...
  12. Candidature Modérateur Chadoxi

    J'ai tout dit sur mes compétences et expériences. Que j'ai les expériences, je sais régler un problème entre 2 personnes sur le serveur, je sais sanctionner, j'avais l'habitude sur d'autres serveurs. Sinon vous pouvez me faire tester le grade pendant un petit temps et vous en parlerez si vous...
  13. Candidature Modérateur Chadoxi

    Je l'ai écrit dans la candidature, je respecte le staff, les joueurs et mes supérieurs, je m'y connais dans la modération. Dites-le moi maintenant si vous ne voulez pas que je sois modérateur comme ça le sujet est close, j'ai tenté ma chance.
  14. Candidature Modérateur Chadoxi

    Quand je serai modérateur, vous ne serez pas déçu, j'ai les compétences et expériences.
  15. Candidature Modérateur Chadoxi

    Non, je ne suis pas un mec qui postule pour avoir juste le grade Je suis prêt à aider le staff mais pour vous vous croyez que c'est non, pas grave j'aurai tenté de vous aider.

Haut