Contenu récent par ElTractopelle

  1. Candidature Helpeur - ElTractopelle

    Bonjour/Bonsoir, tout d'abord, merci de ta réponse j'en prend note tout comme celle de Hoshiyoo. Merci de m'avoir dis les points que je dois retravailler pour ma candidature et que je sois peut être accepté en tant que Helpeur sur NitroCube. Bonne journée/soirée.
  2. Candidature Helpeur - ElTractopelle

    Bonjour/Bonsoir je respecte votre avis car aussi je ne peut rien faire. J'aimerais évoquer certains points négatifs que vous avez relevés: Pour le pseudo appart Soumise2Swixix je n'en vois pas d'autres. Ce n'est pas mon pseudo mais un des pseudos que j'utilise pour les skins. Pour la...
  3. Candidature Helpeur - ElTractopelle

    JE ME SUIS TROMPÉ AU TOUT DÉBUT DONC JE VAIS REFAIRE. -Avoir 15 ans. ✔ -Être mâture. ✔ -Bien connaître le serveur. ✔ -Être actif. ✔ -Posséder discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière ✔ -N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔ -Être poli et respectueux...
  4. Candidature Helpeur - ElTractopelle

    Bonjour/Bonsoir, Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. -Avoir 15 ans. ✔ -Être mâture. ✔ -Bien connaître le serveur. ✔ -Être actif. ✔ -Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔ -N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔ -Être poli et...

Haut