Contenu récent par Zakkey

  1. Unban

    Bonjour j'ai etais ban pour cheat anti kb et reach hors je suis avec le pactify launcher je pense que sa risque d'etre compliquer de cheat avec mais bon ... si les verifs etait autorisé agenthm aurait vu que je cheatais pas ... je faisais juste du Z tap pour faire croire j'avais reach.
  2. demande de deban

    c'st un cheat wurst donc interdit , et son ip je les pas chercher mais je sais qu'il a ip dynamique
  3. demande de deban

    non pas encore et je pense pas que je le ferais de toute il a ip dyn d'appres ce que j'ai vu sur sa configuration. mais ducup je suis ban combien de temps et pour ?
  4. demande de deban

    sur ?dommage grace a son ip etc j'ai reussi a prendre le contrôle de son pc discrètement biard il y a wurst , xray etc https://www.noelshack.com/2018-15-5-1523648332-cheat-cosmolite.png https://www.noelshack.com/2018-15-5-1523648356-cheat-cosmolite1.png...
  5. demande de deban

    baih je sais pas peu etre aenarion, par contre cosmolite je les verif il a wurst je peut t'envoyer les screens ?
  6. demande de deban

    je sais pas je suis ven ce matin et j'etais pas ban j'ai pensé que tu m'avais deban
  7. demande de deban

    non je ne contourne pas mon ban, mon seul est unique pseudo c'est zakkey
  8. demande de deban

    desole mince oui mais certes c'est a dire que aujourd'hui quand on me dit que je cheat sa peut pas etre se dossier
  9. demande de deban

    le 1 janvier 2017 sa fait plus d'1 ans on est daccord jusqu'à preuves du contraire ?
  10. demande de deban

    1 ans desole
  11. demande de deban

    non puisque le dosser huzuni c'est moi qui les cree en plus osoley ma kb il me dit tu prend pas beaucoup de kb alors que je suis en 1.9.4 avec forge donc le dossier saitn pas ouvert depuis 2 ans n'a rien avoir et le dossier vide d'huzuni pareil on peut vocal ts stp. Pourtant je contourne pas ...
  12. demande de deban

    ban evading c'est quoi ?
  13. demande de deban

    et le dossier huzuni c'est moi qu'i les cree c'est ecrit dans les propriete donc un faux dossier
  14. demande de deban

    Bonjour Hayt0 je voit que tu m'a ban pour cheat ? hors je ne cheat pas le dossier saint date de plus de 2 ans sa fait beaucoup ?tu trouve pas ?
  15. demande de deban

    c'est ce que j'ai fais, le titre c'est : demande de deban

Haut