Mute inutile d'un Modo-Tchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu43

Nouveau membre
Bonjours je me permet de déposer une plainte contre un Modo-Tchat nommé Osoley. Il ma mute mute pour Flood déja je tien un préciser que le flood c'est ça "Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr" et pas "ptdrrrr" puis aussi il ma mute pendant 1h sachant que pour moi le flood c'est 30 minutes. Je ne suis pas la pour raconter ma vie mais j'ai déja été modérateur et ma façon de mute était différente suivant les "infractions". Je fais un petit message à Ossoley: Si tu veux supprimer ma plainte t'inquiète pas je la reposterais. Bonne journée.
 

Fichiers joints

  • 2018-07-16_18.11.24.png
    2018-07-16_18.11.24.png
    209.1 KB · Affichages: 4
Le mute pour flood est à partir de 3 lettre. Et je les sanctions ça dépend du serveur. Je ne pense pas que tu connaissent la charte ici.
 
Déjà pour commencer je pense que vous devriez connaître la notion du respect pour commencer à me dire bonjours ou bonsoir, et à me vouvoyer. Je ne suis pas votre pote moi. Revenons à ma plainte. 1h pour une lettre en trop c'est du flood non mais lol quoi. Puis Osoley qui me dit "De toute façon ta plainte je vais la bloquer" moi je dis il ne porte pas c'est coronaisse et assumer c'est actes inutiles et bien sur évidemment c'est temps de mutes indifférents. Je remarque également que vous les modérateurs vous vous faite un peu dessus et que vous assumer pas trop. Sur ce bonne soirée.
 
Bonjour/bonsoir,

donc déjà dans un premier temps, je trouve que le mute n'est pas tellement mérité à ce niveau là .(de mon point de vue c'est minimum 5 caractères pour pouvoir mute pour du flood)
Ensuite, les modérateurs assument totalement leurs actes, ce n'est pas parce qu'il va bloquer une plainte "qu'il ne porte pas leurs couilles". Donc le fait de "bloquer" une plainte ici veut dire que celle-ci est refusée et ne sera donc pas prise en compte.
Aussi, maxdu43 tu devrais revoir ta définition du respect.
 
Ton mute est mérité, si tu avais lu les règles tu l'aurais su. Malheureusement, les règles servent de décoration pour bon nombre de joueur, dont toi. Ta plainte est inutile vu que tu n'as été amuï q'une heure. Je lock cette plainte étant donné que tu as de nouveau la possibilité de parler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut