Candidature Modo- Tchat de as2gold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

as2gold

Nouveau membre
Première partie

Candidature Modo-Tchat – as2gold



Seconde partie

- J’ai 16ans.

- J’ai discord de NitroCube.

- J’ai un micro de bonne qualité.

- Je parle français et je suis plutôt bon en orthographe.

- Je peux rester calme sur des situations délicates.

- Je peux être mature quand il le faut.

- Je ne pourrais pas tout le temps mais je pourrais y participer




Troisième partie

- Je m’appelle Morgan Bernardeau j’ai 16 ans et je suis en apprentissage en mécanique poids-lourd, je suis au CFA de Poitiers. J’écoute de la musique Américaine et j’aime beaucoup les jeux vidéo.

- Je joue à Minecraft depuis 6 ans, j’ai commencé à jouer à Minecraft à l’âge de 10 ans sur la psvita en suite j’ai téléchargé Minecraft P.E. sur téléphone à l’âge de 12 ans mais je n’ai pas aimé donc j’ai téléchargé mon premier luncher (lifecraft), mais j’ai dû le supprimer car je voulais de l’espace pour installer altiscraft un RP car j’adore le RP mais il a fermé donc j’ai installé AZluncher et on ma parler de play.nitrocube.fr et je me suis fait beaucoup d’amis jusqu’à maintenant.


- Je suis bon joueur, calme et je peux être très sérieux quand il le faut

- Je rigole un peu trop

- Je n’ai jamais enfreint les règle du serveur mise à part les mute pour spam de lettre

- Je ne dirais pas que je ne suis plus intelligent que d’autre mais je c’est que je suis assez mature

- Je suis prêt à apporter mon aide au serveur NitroCube

- Je pence apporter plus de personne dans la modération du Modo-Tchat

- Lundi : 9h à 12h

Mardi : 9h à 12h

Mercredi : 9h à 12h

Jeudi : 9h à 12h

Vendredi : 9h à 12h

Samedi : 9h à 12h et 14h à17h30

Dimanche : 9h à 12h et 14h à17h30
 
Je te connais pas, tu devrais plus passer vocal. Tu as l'air sympa.
Ton expérience dans la modération ?
Les commandes que tu connais ?
Horaires correctes.
Cependant quelques fautes. Mais ça reste correcte dans l'ensemble.
Mais tu n'es pas assez présent, parle plus, les joueurs ne vont pas te manger c:
Je suis NEUTRE pour ton intégration dans le staff de Nitrocube.
Cordialement.
- RD_Selbstmord -
 
Bonsoir à toi,

Commençons :

• Présentation IRL : Plutôt courte mais suffisante.
• Présentation IG : Complète.

Où est ta motivation ? Car personnellement tu n'es pas motivé. Même si tu veux apporter ton aide au serveur je te trouve peu convaincant... Quelques fautes d'orthographes, horaires plutôt correctes. Petite question : Qu'est ce qu'un modérateur pour toi ? Car c'est très important de savoir ce que c'est si on veut continuer dans cette voie.

Conclusion:

• Tu es plutôt peu convaincant j'ai l'impressions que tu es là juste pour avoir le grade et intégrer le staff comme ça or, ce n'est pas comme ça qu'on fait, il faut avoir de l'expérience, car c'est très important dans la modération. En tout cas, je suis contre ton intégration.

En te souhaitant une bonne soirée,

Weavhile.
 
bonjour/bonsoir,

points positifs:
mature
éligibilités respectées
bons horaires
parties ig plutôt complète


points négatifs:
candidature trop courte et pas assez complète
partie irl trop courte
modèle de candidature non respecté
tes motivations ?
actif ts et discord ?
pas motivé selon moi


conclusion:
4 points positifs
pour 6 points négatifs, je suis donc contre ton intégration dans le staff.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour, je suis plutôt d'accord avec les autres, je t'invites à éditer ta candidature, de prendre en considération les différents conseils fournies, afin de nous montré tes réelles motivations à devenir Modérateur sur Nitrocube.
Tu as tout le week-end, profites en ;)


pense *
je c’est que je suis assez mature
je sais ;) *
Bon après je vais pas chipoter pour peu de fautes mais fais attention en te relisant :)

Bonne journée/soirée.
 
Bonsoir,
Tout d'abord, je vais te lister les points que je n'aime pas trop dans ta candidature : il manque un "bonjour" ainsi qu'une certaine structure dans ta candidature (pense à mettre à chaque fois le titre de tes parties et à faire tes phrases et non des tirets pour t'exprimer). De plus, il manquerait quelques informations telles que ton expérience dans la modération ou encore tes motivations.
Cependant, je vois que tu réponds à toutes les éligibilités et tes horaires de connexion sont corrects.
Même si je t'ai déjà croisée sur le serveur, pense être présent sur discord (en vocal si tu peux) pour nous montrer à nous et aux joueurs que tu es là.
Pour terminer, je suis de l'avis de TC_Sixiou et attends un edit de ta part avant de pouvoir donner un quelconque avis.
Bonne soirée et bon courage !
Cordialement, Luna952.
 
BonJour/ Bonsoir
Hum.

Les points positifs qui sont à lire :
Horaire correct

Points négatifs, à ne pas négliger:
Je peux être mature quand il le faut.
Il faut l'être tout le temps, Français, Inconnu,
- Je ne pourrais pas tout le temps mais je pourrais y participer
Explique moi, Motivation ?, Tes connaissances ?, Candidature non sérieuse, Modèle non respecté


Pour conclusion, je serais CONTRE ton intégration dans le staff et entant que collègue car tu 1 point positif pour 8 points négatifs
GOOD LUCKS
 
Bonjour, en accord avec les membres de la modération, j'ai le regret de t'informer que ta candidature n'est pas retenue.
Merci toutefois de vouloir participer à l'évolution du serveur.
Bonne journée/soirée, Sixiou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut