Candidature Modo- Tchat de as2gold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

as2gold

Nouveau membre
Première partie

Candidature Modo-Tchat – as2gold



Seconde partie

- J’ai 16ans.

- J’ai discord de NitroCube.

- J’ai un micro de bonne qualité.

- Je parle français et je suis plutôt bon en orthographe.

- Je peux rester calme sur des situations délicates.

- Je peux être mature quand il le faut.

- Je ne pourrais pas tout le temps mais je pourrais y participer




Troisième partie

- Je m’appelle Morgan Bernardeau j’ai 16 ans et je suis en apprentissage en mécanique poids-lourd, je suis au CFA de Poitiers. J’écoute de la musique Américaine et j’aime beaucoup les jeux vidéo.

- Je joue à Minecraft depuis 6 ans, j’ai commencé à jouer à Minecraft à l’âge de 10 ans sur la psvita en suite j’ai téléchargé Minecraft P.E. sur téléphone à l’âge de 12 ans mais je n’ai pas aimé donc j’ai téléchargé mon premier luncher (lifecraft), mais j’ai dû le supprimer car je voulais de l’espace pour installer altiscraft un RP car j’adore le RP mais il a fermé donc j’ai installé AZluncher et on ma parler de play.nitrocube.fr et je me suis fait beaucoup d’amis jusqu’à maintenant.


- Je suis bon joueur, calme et je peux être très sérieux quand il le faut

- Je rigole un peu trop

- Je n’ai jamais enfreint les règle du serveur mise à part les mute pour spam de lettre

- Je ne dirais pas que je ne suis plus intelligent que d’autre mais je c’est que je suis assez mature

- Je suis prêt à apporter mon aide au serveur NitroCube

- Je pence apporter plus de personne dans la modération du Modo-Tchat

- Lundi : 9h à 12h

Mardi : 9h à 12h

Mercredi : 9h à 12h

Jeudi : 9h à 12h

Vendredi : 9h à 12h

Samedi : 9h à 12h et 14h à17h30

Dimanche : 9h à 12h et 14h à17h30
 
Je te connais pas, tu devrais plus passer vocal. Tu as l'air sympa.
Ton expérience dans la modération ?
Les commandes que tu connais ?
Horaires correctes.
Cependant quelques fautes. Mais ça reste correcte dans l'ensemble.