Vos pires malaises :)

R4DVAPE

Membre
Bonjour/Bonsoir je voudrait, savoir vos pires malaise en cours, à la maison etc...

Moi le mien c'est en cours: Je suis venue en classe en pantoufle ps: j'étais en maternelle.

A vous de dire :)
 
Une fois, ma copine (Qui est maintenant mon ex) me présente à son groupe d'amies. J’ai donc eu l’opportunité de revoir 2 ex, une fille à qui j’ai refusé des avances et une autre qui a refusé les miennes. Dans une même année.
 
Mon pire malaise c'était quand j'avais joué à Call of Duty Ghost :'c ça m'a laissé de tristes souvenirs :c ...
 
Mon pire malaise c'est quand j'ai bidé en cours... j'ai regretté ce jour-là : (
 
Mon pire malaise ... D'avoir peter en classe ds un blanc
 
Le mien ... C'est quand je pense à quelques choses et mon prof de français m'interroge après et que je réponds pas du tout à la question
 
Moi mon malaise.. c'est quand j'ai dit maman au lieu de madame a ma prof de français.
 
J'ai confondu le prénom de ma copine( mon ex ) avec celui d'une autre ex, en étant au lit.
 
Quand tu fais genre que tu es pote avec ta prof et qu'elle te calme direct
 
Que la principale elle-même viens te voire, après une pièce de théâtre et qu'elle te suggère de faire du SLAME
A dieu ma crédibilité :'(
 
Quand ton jean craque devant tout le monde
 
Quand tu te fais redescendre par tes potes
 
Quand ta un pote qui a pas cour le mercredi , qu'il t'envois un msg en plein cour quand a oublié d'éteindre
 
Mon pire malaise c'est que je ris tout seul a ma propre blague devant mes potes...
 
D'entendre des choses bizarres par des amis...
 
Vouloir faire rire mais en faite je suis pas marrant. :c
 
Rigoler alors que l'action de ton pote est totalement gênante.
 
Quand tu tombe dans les escaliers à l'école....
 
Quand t'oublies de couper ton micro en vocal et que tu chantes..
 
Bonjour/Bonsoir je voudrait, savoir vos pires malaise en cours, à la maison etc...

Moi le mien c'est en cours: Je suis venue en classe en pantoufle ps: j'étais en maternelle.

A vous de dire :)
Moi c'était en 6em. (Il faut savoir que mon père était directeur d'une galerie d'art) on avait un prof d'arts plastiques qui ne s'investissait pas vraiment dans sa matière et qui mettait des mots sans vraiment de raison, pas grand monde l'aimais. Un fois ont travaillaient avec des fils de fer coloré, j'en avais ondulé un rosé puis je l'avais accroché derrière le pantalon tu prof, ça lui fait une queue de cochon (lol tro dé bar). Quand il s'en rendit compte, une élève de la classe me dénonça puis le prof me mis un mot. Le soir après le collège je rentrais a la gallerie d'art puis c'était mon père qui me ramenais en voiture chez nous, mais ce soir là il y a avait le prof d'arts plastiques qui était en train de parler avec mon père. En gros mon père allait faire une exposition sur le projet de mon prof d'art plastique... Quand je rentra le prof fut surpris de me voir et il compris que j'étais le fils du directeur de la galerie d'art, donc il fit part de l'incident qu'il y avait eut en classe et je m'étais fait défoncer encore plus
 

Haut