Kota
Reaction score
45

Messages de profil Dernières activités Derniers messages Reactions A propos

  • Kota
    Kota
    Kota
    C'est un appel ?
    Pourquoi le fond noir ? Pour que vous voyiez votre reflet dans l'écran, et ce qui se trouve derrière.
    Ce n'était pas à cause du virus que les gens ont commencé à s'entre-dévorer. C'était à cause du goût.
    Mes étudiants m'aiment de tout leur cœur. J'aimerais juste qu'ils ne laissent pas de trace.
    La nuit dernière, j'ai été réveillé par les pleurs d'un enfant. J'ai descendu les escaliers et j'ai fourré un bâillon dans sa bouche.
    Remettez les miroirs. Vous regarder nous manque.
    Elle a le coeur sur la main, mais sa cervelle est répandue sur les murs.
    _Skyland
    _Skyland
    It's Trash
    Avis à la femme qui n'arrête pas de frapper à ma porte la nuit : Je ne te laisserai pas sortir.
    En y repensant, j'aurais dû savoir depuis le début que c'était pas Brindille. Les yeux des chats ne brillent pas en rouge.
    Gauche droite, salsa ou raï On t’apprend la danse des voyous Brave les dangers, fuck les représailles Ça c’est la danse des voyous
    Leviosaaaa
    Les homme bon on besoin du diable, les hommes mauvais on besoin de dieu. Moi je suis dans d'autres dièses.
    Rht_LorDbox4
    Rht_LorDbox4
    Au premier homme
    Correction : " hommes "
    ^^
    ( Je devais la mettre celle-la ^^' )
    bonjour, puis-je faire une candidature pour rejoindre le staff
    Kota
    Kota
    Oui, suffis d'aller dans "Recrutement" puis de lire le modèle et pour finir il fait créer un nouveau post dans recrutement (Toujours sur le forum) et d'y mettre ta candidature.
    Les chats sont maître, toi tu leurs obéi... Manger, boire, sortir, rentrer... C'est nous homme chat qui sont maître.
    Reactions: GaLaXy_WarSA
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
Kota's reactions
Reaction
Given
Received
Happy
Like
Agree
Indifferent
Disagree
Sad
Angry
Funny
Clever
Winner
Informative
Scared
Friendly
In Love
Surprised
Useful
Funny
Optimistic
Boring
Creative
Old
Bad Spelling
Dumb

Haut