Résultats de la recherche

  1. Northeeen

    Candidature développeur - totobraindamage

    Bonsoir, Répondre à des candidatures n'est pas mon truc mais pour une fois je suis. POUR Cordialement, Northeeen
  2. Northeeen

    Recruement en tant que builder

    Bonjour, Belle candidature et agréable à lire : Beau travail ! Vous avez un nombre d'avertissements convenable, concernant vos connaissances ainsi que votre expérience je n'ai rien à dire, mais je trouve que vos motivations sont insuffisant et que vous pourrez mieux faire. Je vous fait...
  3. Northeeen

    Je veux être helper

    Candidature vide Je suis CONTRE pour votre intégration au sein de l'équipe de modération.
  4. Northeeen

    Recrutement helper

    Bonjour, Dans l'ensemble, je suis d'accord avec l'avis de @UnPandaBlanc_ Cependant, votre candidature n'est pas agréable à lire pour moi notamment car vous me l'avez copié collé. Je pense que vous n'avez pas fait de grands efforts pour la créer. Je suis CONTRE votre intégration au staff...
  5. Northeeen

    Candidature d'Helpeur [ Northeeen ]

    Merci pour vos réponses positives ! Je fais toujours de mon mieux hein x)
  6. Northeeen

    Candidature d'Helpeur [ Northeeen ]

    Candidature afin de devenir Helpeur ゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚ Tout d'abord je valide avoir pris connaissance et respecter les prérequis avant de postuler. Avoir lu et compris les règles du serveur...

Haut