Résultats de la recherche

  1. Perte de mot de passe

    Ok mr
  2. Bannissement du serveur discord

    Ok cool mr
  3. Perte de mot de passe

    Mais pourquoi tu me l a pas dit dès le début?
  4. Perte de mot de passe

    Ca fait 1h30 que j attend pour avoir la réponse a ma question et que tu me donne de réponse qui ne réponde pas a ma question pour que tu me dise que tu ne sais pas comment faire?
  5. Perte de mot de passe

    Mon problème est que lon pote m a demandé de vous voir pour vous demander comment peut il réinitialiser son mot de passe car il a perdu celui qu il avait avant.
  6. Perte de mot de passe

    Je vien de créer le sujet, pourquoi tu veux pas me le dire. Ca fait 1h que je demande et j attend la réponse pour que tu me dise la même qu avant. Ma question est pourtant clair. J ai perdions mot de passe, comment je fait pour le supprimer, en faire un autre et pouvoir me connecter et m amuser?
  7. Perte de mot de passe

    Je vien de créer un sujet. Pourquoi tu me demandes d en refaire un?
  8. Perte de mot de passe

    Ba si je perd mon mot de passe, je dois faire comment?
  9. Perte de mot de passe

    Mais j aimerais aussi savoir, au cas où je perde le mien. Quelle est la commande à faire pour faire un nouveau mot de passe?
  10. Perte de mot de passe

    Pas moi mais un pote. Il n a pas discord et m a donc demandé de l aidé. Donc j aime savoir comment peut il reset son mdp?
  11. Perte de mot de passe

    Je reformule. Ya t'il un moyen de reset mon mot de passe si je l ai perdu?
  12. Perte de mot de passe

    Ba le nôtre. Le mien quoi.
  13. Bannissement du serveur discord

    Ok merci
  14. Perte de mot de passe

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de reset son mot de passe si on l'a perdu. Bonne journée.
  15. Bannissement du serveur discord

    Il a déjà fait un ticket à un moment mais vu qu'il comprenait pas tout ce qu on lui expliquait, les gens qui s occupait de lui l ont pas aidé 1613569197 Donc j aimerais savoir, au cas où ça ma arrive aussi
  16. Bannissement du serveur discord

    Quand pensez vous que lon cas sera prit en charge? Et serai je prévenue si je suis deban? Et dernière questions, mon pote a perdu son mdp du serveur Minecraft. Est ce qu'il ya un moyen pour le changer ( le mdp) ?
  17. Bannissement du serveur discord

    Le 1 Le 17/08/2020
  18. Bannissement du serveur discord

    Je viens de trouver : 1613568285 Je viens de le trouver
  19. Bannissement du serveur discord

    Je le trouve où? La dernière fois sur le serveur, un helpeur a réussi à voir pourquoi j ai été ban ( car je ne savais pas pourquoi) donc je pense qu il est possible de le voir même si je ne trouve pas de screen. M helpeur était Mr cookie
  20. Bannissement du serveur discord

    Bonjour, Il y a quelques temps, je me suis fait ban discord car " j'ai fait de la pub". Je confirme avoir mis un lien discord dans un salon se nommant "partage de lien" mais je ne savais pas que l on n avais pas le droit de mettre des liens de serveur. Étant un joueur venant souvent sur le...

Haut