Résultats de la recherche

  1. Flashiira

    Demande de Unban - Flashiira

    Bonjour à vous, membres du Staff, Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter, les plus anciens membres d'entre vous savent qui je suis. De plus, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour exercer ma demande, mais je vais quand même la faire. Comme certains membres du Staff le...
  2. Flashiira

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Introduction Bonjour/bonsoir à toi mon cher ami ! Après avoir soigneusement lu et examiné ta candidature qui me semble plutôt bien écrite, je me permets de te faire comme prévu mon impression vis à vis de toi pour le rôle de Modérateur. Commençons donc... Points positifs Actif : Tu es un...
  3. Flashiira

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Bonjour, JE trouve que certains points que tu cites sont clairement du foutage de geule et des mensonges. Mais bon je vais quand même répondre à ta candidature pas que on dise que je suis sans argument... Points positifs : Active sur le serveur . rien à dire de plus souvent présente...
  4. Flashiira

    Candidature de réintégration dans la modération - _skyfear_

    Réponse à ta candidature Bonjour, Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu portes à Nitrocube ! Après analyse de ta candidature, je vais donner mon avis bien objectif. Je te souhaite une bonne lecture. Pourquoi je serais pour ta candidature ? Pour commencer, ta candidature est bien...
  5. Flashiira

    Candidature de Miko_o

    Salut, merci d'avoir postuler pour intégrer le Staff de Nitrocube ! Je suis malheureusement contre ton intégration pour les raisons suivantes : Beaucoup de fautes dans ta candidature. Il te faut un micro qui tient la route. Dommage que tu ne montre pas plus de motivation... Cependant, je...
  6. Flashiira

    【 CANDIDATURE MODÉRATEUR 】- Prestige_e

    Candidature : Je n'ai rien à reprocher à ta candidature. Elle est agréable à lire et complète (tu as oublié de mentionner si tu as eu des sanctions je crois...). Bref pour la présentation je mets un 8/10. Motivation : Tu as une motivation assez convaincante pour ma part. Rajoutons le fait que...
  7. Flashiira

    [Candidature pour être Modérateur] Zenz_

    Je suis contre ton intégration pour les raisons suivantes : - Horraires moyennes - Beaucoup de fautes dans ta candidature - Tu aurais pu donner des qualités dans la question « Pourquoi moi ? » - Quelques manques d’informations... Bref je te souhaite bonne chance !
  8. Flashiira

    Réclamation:MeeQueen_

    Est-ce de ma faute si ton ip change h24 ? De plus je viens d'apprendre que tu dc donc je changerai la sanction en dc. Bonne soirée, Flashiira
  9. Flashiira

    Candidature TaiKo (Animation)

    Bonsoir, Taiko Comme convenu, je vais répondre à ta candidature avec le plus de sérieux possible. Je te souhaite donc une bonne lecture ! Nous allons commencer par parler de tes nombreuses qualités que Je connais depuis que je te connais : - Je n’ai rien à dire sur ta candidature, même si je...
  10. Flashiira

    CANDID - CM [ApexLow]

    Bonsoir, Tu as beau avoir été déplacé dans le passé, je suis néanmoins pour ta candidature. Tu as toutes les qualités requises pour ce grade. Je n'ai que ça à dire. Cordialement, Flashiira
  11. Flashiira

    Poste d’Animateur Nitrocube

    Je suis CONTRE parce que d'en plus d'être récente sur le serveur, tu débutes aussi sur le jeu. Je te conseille VIVEMENT d'apprendre les bases sur ce jeu, sinon tu seras vite perdue. Flashiira
  12. Flashiira

    [Demande de unban] Idrasil

    Ecoute, c'est pas moi qui décide pour ton Unban. Il faudra voir la réponses des modérateurs (Sixiou, Ae etc...) et il faudra aussi celle de Fraime, qui devrai s'expliquer envers le Staff. En attendant, je suis pour ton Unban. Cordialement, Flashiira
  13. Flashiira

    [Demande de unban] Idrasil

    Bonjour, je vais répondre à ta demande de Unban. Dans tous les cas, tu aurais du aussi lire les panneaux au Spawn, car ils sont pas là pour rien. Donc ton ban n'était pas pour rien. De plus, tu aurais pu directement faire ta demande d'unban au lieu de faire un contournement de sanction. Par...
  14. Flashiira

    Recrutement Modo-Test de Zskillord_YT

    Bonjour, je vais répondre à ta candidature : Les points Positifs : - Aucun Les points Négatifs : - Ta candidature : Candidature non respecté. - Ta maturité : J'ai déjà été en appelle avec toi et ta maturité n'est pas très correct pour une personne qui veut devenir modo. En plus de cela, tu...
  15. Flashiira

    Candidature Modo-Test

    Bonsoir, je vais répondre à ta candidature ! Les Points positifs ta candidature : - Souvent connecté : Je te vois assez connecté sur le serveur. - Présentation : Tu as une jolie présentation qui fait bonne allure. Les points négatifs de ta candidature : - Les sanctions : Tu as beaucoup...
  16. Flashiira

    Candidature de Akun

    Bonsoir, je vais répondre à ta candidature. Les points Positifs : - Candidature : Candidature respecté. - Motivé : On voit que tu es une personne motivé pour nous aider. - Horaires : Les horaires sont corrects. Quelques points Négatifs : - Teamspeak : Si tu as pas TeamSpeak, installe le. -...
  17. Flashiira

    Candidature de _skyfear_ pour le grade de Modération

    Bonjour à toi, je vais répondre à ta candidature ! Points Positifs : - Candidature respecté : Le model de la candidature a été parfaitement respecté. Il a aussi un bel aspect. - Mature et polie : Je confirme. Je t'ai souvent parlé sur Discord et Ig. Tu es vraiment une personne calme qui est...
  18. Flashiira

    Flashiira ne jail pas les 2v1 même en étant témoins

    Alors je vais répondre à ta plainte correctement. Je jail les joueurs qui 2v1 après 3 avertissements à la suite. Je les ai vu team que une fois... Ils ont ensuite arrêté. Le fondateur m'a dit de fonctionner comme ça. Cordialement.
  19. Flashiira

    Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.

    Bonjour, Les points positifs - Candidature respecté et motivé : Rien à dire sur ta candidature, tu as respecté le model. - Souvent connecté sur le serveur : Je te vois souvent connecté sur le serveur mais souvent dans le même mode de jeu. - Assez mature pour ton âge : Je t'ai déjà parler sur...
  20. Flashiira

    Ma candidature - Flashiira

    Coucou, Je te remercie pour ton avis. Elle me fait très plaisirs et je suis content que ma candidature commence à faire ses preuves (je dois pas prendre la grosse tête ^^). Cordialement, Flashiira. PS : Dis donc Zelriok tu dates !

Haut