Résultats de la recherche

  1. Agentmh

    Candidature Modération de ScorpionSole

    Voyez que je fus présent dans sa période de modération sur NitroCube, je le considère compétant car je l'ai vu travailler, donc, ce n'est pas un manque de travail mais un manque de développement.
  2. Agentmh

    Demande unban de discord

    Bonjour/ Bonsoir, Nous contactons le joueur afin de lui rappeler une règle du forum. Il est décréter que faire du double poste est strictement interdit. Il vous est donc demander de ne plus recommencer. Quant à votre demande de un- bannissement, il vous est conseillé de contacter le...
  3. Agentmh

    Candidature de Spring_g au poste de Helpeur

    Bonjour/ Bonsoir, Nous allons relever les points positifs et négatifs du candidat pour affirmer un avis constructif. Points positifs: Le candidat possède un antécédent dans le staff, or il connait son organisation. Le candidat possède une éligibilité suffisante pour rejoindre l'équipe de...
  4. Agentmh

    Candidature au poste de Helper - BxdNight_

    Bonjour/ Bonsoir, Je vais cité les points positifs et les points négatifs que le candidat possède afin d'afficher un avis totalement objectif. Points positifs: Le candidat semble motivé. Le candidat possède des horaires recherchées pour l'équipe de modération. Le candidat affiche un certain...
  5. Agentmh

    Ban pour reach

    Bonjour/ Bonsoir, @Snayooouuu, je tenais à t'informer que le bannissement n'est pas responsabilisé par Swayze0_0 ou par Goulam_m étant donné que c'est @PtiNuage qui t'a surpris à cheat (ou pas) c'est lui qui possède la responsabilité du banissement.
  6. Agentmh

    Candidature Modération de ScorpionSole

    Bonjour/ Bonsoir, Nous allons cité les points positifs et négatifs du candidat ci- dessous, ce qui nous aidera à déterminé un avis positif ou négatif en toutes objectivité. Points positifs: Le candidat démontre son éligibilité, cette dernière qui est correct. Le candidat affiche un sérieux...
  7. Agentmh

    Ma candidature pour helpeur et modérateur

    Bonjour/ Bonsoir, Nous allons cité les points positifs et négatifs du candidat, ainsi je pourrais déterminé, en toutes objectivité si je serais pour ou contre l'intégration dans le staff du candidat. Points positifs: Le candidat possède l'âge requis pour intégrer l'équipe de modération. Le...
  8. Agentmh

    Demande de unban

    Bonjour/ Bonsoir, KcuTe, votre unban ne peut être opérer que par le responsable du banissement, ici, Goulam_m
  9. Agentmh

    Candidateur Helpeur BlackRizs42

    Bonjour/ Bonsoir, Nous allons cité ci- dessous les points positifs et négatifs de votre candidature afin de rejoindre l'équipe de modération de Nitrocube. Points positifs: Le candidat possède l'âge requis pour rejoindre l'équipe de modération. Le candidat à des horaires recherchés dans...
  10. Agentmh

    • Helpeur • Candidature de Agentmh

    Bonjour/ Bonsoir, Premièrement, je tiens à vous remercier de vos avis constructifs. Et merci @_Zay du conseil, je tacherais de user de ce site en cas de fort doute. Ensuite @zombi je te remercie également, mais j'aimerais expliquer tout de même quelque chose, en effet, je n'ai mis que de la...
  11. Agentmh

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    949
  12. Agentmh

    • Helpeur • Candidature de Agentmh

    Bonjour/ Bonsoir, Je vous remercie de vos avis constructif, j'espère être accepter et apporter que du bon lorsque je rentrerais dans le staff. Passez une bonne journée.
  13. Agentmh

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    926
  14. Agentmh

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    887
  15. Agentmh

    • Helpeur • Candidature de Agentmh

    VIII. Ce que je vais apportais dans le domaine de la modération sur le serveur communautaire de Nitrocube. Ma vision des choses, je m'explique, à mes yeux, il n'y a pas de "bonne" façon de modérer, certe il y a des bases à respecté mais chacun modère à sa façon et de sa manière. Il se peut que...
  16. Agentmh

    • Helpeur • Candidature de Agentmh

    III. Qualité et Défaut dans le domaine de la modération. Qualité dans le domaine de la modération: Je suis un personnage, sérieux, mature, objectifs, sympas, compréhensif et j'essaie de faire de mon mieu pour aider, et rappeler à l'ordre les joueurs, tout en ayant un esprit d'équipe...
  17. Agentmh

    • Helpeur • Candidature de Agentmh

    Bonjour/ Bonsoir, C'est à ce jour, le 06/05/2020, que, moi, Agentmh, anciens membre du staff, re- postule pour le grade, cité dans le titre, Helpeur afin de, éventuellement, passer Modérateur et reprendre mon activité de modération au sein de la communauté Nitrocubienne. 0. Sommaire: 0...
  18. Agentmh

    Candidature de modérateur

    Bonjour/ Bonsoir, Premièrement, nous souhaitons une bonne chance au candidat ayant la volonté de rejoindre l'équipe de modération. Points positifs: Le candidat possède une éligibilité correcte. Le candidat respect le modèle conseillé. Le candidat aurait, apparemment, une experience en...
  19. Agentmh

    Candidature Modérateur

    Bonjour/ Bonsoir, Ne te décourage pas si tu es refuser. Si tu es vraiment motivé tu pourras re- postuler sous un délais. Points positifs: Le candidat reconnait une erreur majeur dans sa candidature: cette dernière est courte. Le candidat ne posséderais, apparemment, aucuns antécédant sur...
  20. Agentmh

    Demande d'unban

    Je vous prie de vous adresser à un membre du staff, vous aurez plus d'information dans mon forum "Effectif du Staff" sachant que je ne suis pas membre du staff pour l'instant, je ne peux guère vous aider à ce sujet. Je vous souhaite une agréable journée et je vous souhaite bonne chance pour...

Haut