Résultats de la recherche

  1. Candidature de HuGo_TfK

    Des fautes d'orthographe , respectueux IG , mais je trouve que ta candidature est trop faible , c'est facile de dire que tu veux être modérateur pour punir les joueurs irrespectueux , tous le monde peuvent le dire...Puis pourquoi toi et pas un autre joueur actif ? Puis petit plus , tu es souvent...
  2. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    Merci de ton soutien et encouragement !
  3. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    D'accord ! Alors peut-être trop tôt ! Mais tous dépend de l'avis de TOUS le staff en globalité !
  4. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    [Conditions Obligatoires] 1) Je vais avoir 13 ans dans quelques jours. 2)J'ai TeamSpeak et Discord , puis je suis actif tous les jours. 3)J'ai un micro avec une bonne qualité et je sais m'en servir correctement. 4)J'ai une assez bonne maîtrise du français et j'essaye d’écrire le mieux possible...
  5. Si l'erreur est humaine , alors peut-on affirmer que l'humain est une erreur ?

    Si l'erreur est humaine , alors peut-on affirmer que l'humain est une erreur ?
  6. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    D'accord , bien merci quand même ...
  7. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    Tous les bannissement que j'ai eu étais des erreurs , tu ne peux pas dire que j'ai enfreint les régles , puis tu veux une preuve de ma maturité , tu connais ma voix , j'aurais très bien pu dire que j'avais 15 ans , et vous ne m'orriez rien dis...Puis je ne vais pas redire que se que j'ai re re...
  8. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    Mais , quand je vois les candidatures , pour être Modérateur-Tchat, ou animateur , pas plus de 2 pages...Moi 4 pages je me sens différents vois-tu ?
  9. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    Hayt0 , se que nous faisons c'est un débat entre le staff et moi pour décider si je serai pris en temps qu'animateur.Nous avons besoin d'un maximum de staff pour débattre , ma candidature fait 4 pages , oui mais cela prouve que au moins j'ai la motivation , pour être pris en temps qu'animateur...
  10. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    Oui , je le sais bien ;) , et je vais essayer de m'appliquer ^^
  11. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    Très bien , je demande aux personnes de mettent des avis positif ? C'est vrai je demande à plusieurs personnes de mettent leurs avis , mais la tu te fourres le doigt dans l’œil en pensant que je demande de mettre de avis que positif , à toutes les personnes qui ont discuter avec nous dans le...
  12. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    Dis-moi comment je considère le grade alors ? Pour ma part se grade est fais pour amuser les joueurs grâce aux animations et aux event fais par l'animateur , en aucun cas il est fait pour faire quelque chose d'autre , il est staff , oui , chacun membres du staff à son grade approprié , le grade...
  13. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    D'accord...Oui très bien...Je comprends. Mais , certes je n'ai pas l'âge , mais je suis sûr que je peux vous prouvez que je suis mature même à 12 ans , quand je vois des personnes de 8 ans , plus mature que des personnes de 24 ans , je pense largement que j'ai une chance...Après , j'ai fais...
  14. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    D'accord , c'est ton choix restes sur ton avis , et il y aura forcement des staffs un jour qui répondront...
  15. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    Oui , un débat , mais là il n'y a que nous , FlowerBloody à raison il faudrait que d'autres membres du staffs répondent aussi.
  16. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    D'accord, très bien , j'ai une question.Tu ne penses pas que depuis quelques jours on tourne autour du pot (expression) , on ne fait que parler de la même chose...(Ma maturité , mes insultes) et à chaque fois on se contre-argumente , tu ne crois pas ?
  17. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    D'accord , et bien on vas dire que j'ai mal compris , donc si je rigole , et que je fais n'importe quoi sur teamspeak en même temps ? Sa compte comme quoi ? Car moi je veux bien m'amuser avec les joueurs en vocal sur teamspeak , mais après il doit sans doute avoir une limite à la rigolade...
  18. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    D'accord , dis moi quand un joueur se plaint sur teamspeak ? Tu parles comme un autiste comme tu le fais avec moi quand je viens sur teamspeak ? Puis depuis quelque jours je me suis calmer , j'ai arrêter de provoquer et d'insulter , puis donc en vocal on peux être immature ? C'est se que tu...
  19. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    D'accord ! Donc tu dis que tu es H24 défoncé ? Si tu es défoncé tu ne pas être mature (du moins pour ma part).Donc tu n'ai pas mature c'est se que tu viens de dire...Donc tu peux avoir des relâchements de maturité...
  20. Candidature de qZuy pour être Animateur.

    J'essaye juste de me défendre avec mes arguments contre les siens...

Haut