Résultats de la recherche

  1. Lumio

    Demande d'unban Tsuzuyo

    Force a toi bg
  2. Lumio

    Demande d'unban

    Peut être parce que comme dit au dessus,il pensait que la reach normale était de 3,5 blocks ?
  3. Lumio

    Demande d'unban

    Avec -10ms tu tapes dans le futur surtout,je pense qu'il voulait dire "moins de 10ms" Ah et la reach de mc c'est 3 blocs,pas 3,5 De plus,l'ayant déjà tué de nombreuses fois en soup,je peux vous l'assurer qu'il ne cheat pas. C'est comme Minetube jsp quoi,il cheateait pas lui non plus
  4. Lumio

    Pgm

    Pgm
  5. Lumio

    Demande d'unban (3)

    sois unban bg
  6. Lumio

    Kit PvP Soupes (Stratégie)

    C'est simple pourtant,il y a deux tiers différents : -Tier S: kit PvP -le reste
  7. Lumio

    Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    Elle pourrait dire ça de pas mal de personnes vu son orthographe :( Je crois que dans toute sa rédaction ,elle n'a fait que 5 fautes ,et je ne les ai pas remarquées à la première lecture.
  8. Lumio

    Gilet jaune en force pour l'unban

    S'il n'est pas deban je fais gilet jaune avec lui sur Nitrocube.Et par "gilet jaune" je veux dire tuer absolument tout le monde Et là, plus personne va aller en soup,et par expérience ,je le sais :(
  9. Lumio

    Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    Je pense que pour faire un pavé pareil ,de la motivation ,elle en a ;( N'est-ce pas Pain Cul ?
  10. Lumio

    débanissement et malentendu..

    La paranoïa (le délire paranoïaque) La paranoïa est un trouble du fonctionnement mental qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution. Le traitement repose sur une psychothérapie associé à la prise de neuroleptiques.
  11. Lumio

    CANDID - CM [ApexLow]

    Wo
  12. Lumio

    Demande d'unban Nitrocube serveur by Galicticy

    Il l'a déjà fait de toute façon,qu'il le veuille ou non :(
  13. Lumio

    Demande d'unban Nitrocube serveur by Galicticy

    Et moi je suis toujours pas déban et tu espères un déban quelques mois après ? Non mais t'es fou : ( Apprends a contourner ça ira plus vite : (
  14. Lumio

    Les Lettres Qui Se Suivent

    Tridimensionnel
  15. Lumio

    1er jeu forum : les rimes

    Collé
  16. Lumio

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    Joueur Z: 19
  17. Lumio

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    Joueur X: 17
  18. Lumio

    Vos Meilleurs blagues

    Oh mais j'en ai plein ! ...salut.
  19. Lumio

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    Joueur V: 15

Haut