Résultats de la recherche

  1. LDeath

    Candidature pour intégrer l'équipe de Modération Lasmo_.

    Candidature validée, bienvenue dans le staff :)
  2. LDeath

    Candidature pour intégrer l'équipe de Modération Lasmo_.

    Bon, alors candidature intéressente, je suis POUR ton intégration dans le staff, cependant il faut que tu deviennes un minimum actif sur le discord ou il y a les reports, les suggestions, les réunions. Cdt.
  3. LDeath

    Candidature pour devenir constructeur sur NitroCube -Fan_Koka

    Bonjour, bonsoir. Modèle de candidature non respecté. Éligibilités non respectées. Tu es inconnu Tu accuses les autres membres de triche.. Bref rien y fais.. Je suis contre ton intégration. Cdt.
  4. LDeath

    Candidature Modératrice-Tchat.

    @Xx_Pinku_xX Oui tu peux modifier ta candidature théoriquement. Par contre je ne vois pas comment tu peux changer "Jamais connectée à connectée tous les jours". De toute façon tu n'es pas connu du staff, tu parles rarement sur discord et j'en passe.. Je suis contre. Cdt.
  5. LDeath

    Candidature Modératrice-Tchat.

    Quelle candidature intéressente. Éligibilités non respecté, pas vraiment active sur le discord. Lundi : En cours je ne serais pas présente, en vacances : 14h00 22h00 Mardi : En cours je ne serais pas présente, en vacances : 14h00 22h00 Mercredi : En cours je ne serais pas présente, en...
  6. LDeath

    Candidature de TH3_FLY3R pour Dévloppeur

    Salut, pour commencer merci pour ta candidature. Cependant pour commencer elle déjà très courte.. Tu es également inconnu.. Certaines éligibilités ne sont pas respecté mais je ne donne aucun avis sur des candidatures de développeur. Pour commencer tu devrais commencer par te faire connaître par...
  7. LDeath

    [Candidature Modérateur] Dasher_r

    Salut. Pour commencer, tu n'es apparement pas connu ici.. Pour le Discord tu l'as rejoint que très récemment (il y a quelques heures je crois) donc pas top. Tes horaires de connections sont utiles juste pendant les vacances ou week-end quand y'a des insomniaques qui joue la nuit mais sinon en...
  8. LDeath

    Candidature Animateur - _Naxou_

    Maîtrise de soi et maturité est une obligation. Donc si tu veux l'être juste quand ça t'arrange ne postule pas.. Après tu es souvent co donc ça va. Par contre tu n'as aucune expérience dans l'animation donc je sais pas quoi en penser... Tes motivations sont classiques, tu veux apporter de la...
  9. LDeath

    Candidature animateur de Fraime_

    Je ne suis pas contre seulement si c'est pour supprimer tes events à chaques fois que des enfants t'enervent ou font des bêtises ça sert à rien.. Aussi si c'est pour t'embrouiller pour je ne sais quelles raisons avec mon cher Nax par exemple aussi c'est pas bon. Maintenant si tu règles ses...
  10. LDeath

    Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    Pas curiosité; La règle du 1 mois d'attente est morte ?
  11. LDeath

    Candidature [zaycrox] pour le grade builder

    Je donne mon avis même s'il ne sert pas à grand chose vu que je suis ban. Alors, mon petit zaycrox je ne vais pas passer par 4 chemins. Je vais être direct alors pardonne moi. Tu n'as pas l'étoffe d'être staff pour l'instant que ce soit MOD, Builder ou j'en passe. Tu n'es pas mature, et...
  12. LDeath

    J’ai perdu le discord

    Tu es de retour sur le discord, je lock. Cependant évite de faire un message pour ça. Tu as juste à faire discord.nitrocube.fr et tu trouves direct.
  13. LDeath

    Réclamation:MeeQueen_

    @Flashiira
  14. LDeath

    Pourrait t'on me deban svp

    Wtf mdr
  15. LDeath

    Candidature Modératrice - Angelina

    Tu en refais une correctement et on verra après, si tu copies colle, c'est refus logique
  16. LDeath

    Candidature Modératrice - Angelina

    Fais une candidature venant de toi même c'est mieux :)
  17. LDeath

    Pour passer Moderateur-test

    Salut. Modèle non respecté car éligibilités manquantes. Ta candidature est très mal structurée mais c'est un détail que je garde pour moi. Par contre de nombreuses fautes sont présentes. Tu es également inactif discord ce qui est un point vraiment négatif. Tes motivations ne sont pas...
  18. LDeath

    débanissement et malentendu..

    Très bien, discussion terminée.
  19. LDeath

    Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    Réssaye un peu plus tard et tu auras + de chance de passer ( je pense ). Après la faut voir avec les autres staff pour qu'ils répondent eux aussi

Haut