Résultats de la recherche

  1. Weavhile

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    237
  2. Weavhile

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    235
  3. Weavhile

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    233
  4. Weavhile

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    231
  5. Weavhile

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    229
  6. Weavhile

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    227
  7. Weavhile

    Bannissement non compris

    Essaye de voir avec lui sur le discord de NitroCube, en expliquant ce que tu dis, car avant de bannir pour DC faut verifier les IPs etc... et surement le fait que tu te sois connecter chez une amie cela peut porter a confusion car les IPs sont pas identiques. (discord.nitrocube.fr)
  8. Weavhile

    Demande de unban ip

    Qui t'as banni ?
  9. Weavhile

    Nouveaux Mini-jeux I Réglages/suppression mini-jeux

    Salut, désolé de ma réponse tardive.... personnellement je ne trouve pas que pas mal de joueurs jouent encore aux mini-jeux citer au-dessus, la plupart du temps les 3 mini-jeux dominants sont : le PvpSoup I Rush I Créatif et OK a la rigueur le OITB. Donc, je pense que les supprimer en...
  10. Weavhile

    ☄️ Chill music / Rock métal / Gamer / Administrateur Discord depuis 3 ans ☄️

    ☄️ Chill music / Rock métal / Gamer / Administrateur Discord depuis 3 ans ☄️
  11. Weavhile

    Candidature Modérateur

    (c'est pas la seule a aider kappa) :x
  12. Weavhile

    Candidature Modératrice -Yandere666

    Un reproche peut avoir de la méchanceté aussi juste au cas ou... Et pour un membre du staff c'est pas bien de parler comme tel mon petit Builder.
  13. Weavhile

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Pourrais-tu donner les raisons de tes sanctions merci.
  14. Weavhile

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Bonjour, Bon, candidature plutôt lisible et aussi elle est plutôt complété c'est un bon point. Par contre, saurais-tu me dire pourquoi tu as été banni et mutes ? Quelles sont les raisons de tes sanctions ? Car, si tu as été banni etc... c'est pas vraiment convaincant mais tu montres au staff...
  15. Weavhile

    Nouveaux Mini-jeux I Réglages/suppression mini-jeux

    Bonjour, "le petits nombres d'animateurs" tu veux dire avec l’inactivité des animateurs ? En même temps, si ils sont pas actifs normal que tu ne sois pas d'accord avec mon idée car aucun évent a été révéler a ce jour. Pour le pvpbox ce mini-jeu n'existe plus je ne comprend pas ton...
  16. Weavhile

    Candidature de mroutlook pour le poste de modérateur.

    Bonjour/Bonsoir, Je vais faire court... ta motivation n'est pas convaincante car tu parles QUE pour ton cas. C'est a dire que TOI tu es motivé mais pour le serveur je ne pense que tu sois réellement convaincant. De plus, tu n'es pas actif sur Discord car je ne t'ai jamais vu et dis pas "Oui...
  17. Weavhile

    C'est peut-être du narcissisme (alors que cela n'est point du tout), mais ce serveur a pour moi...

    C'est peut-être du narcissisme (alors que cela n'est point du tout), mais ce serveur a pour moi quelque chose qui me donne l'envie d'aider.
  18. Weavhile

    Personnellement, vous le staff diront "On a pas besoin de toi" mais je sais que vous avez besoin...

    Personnellement, vous le staff diront "On a pas besoin de toi" mais je sais que vous avez besoin d'une personne qui est autant actif et qu'il sait faire pas mal de chose qui sont bénéfique pour le serveur.

Haut