Résultats de la recherche

  1. Luna952

    Candidature Modératrice-Test One_Little_Wolf.

    Bonjour, Tout d'abord ta candidature est correcte. Cependant, certains de tes propos que j'ai pu lire en dehors de ta candidature ne m'ont pas plus et certaines histoire non plus. De plus, je vois à certains de tes propos de ta candidature que tu fais preuve d'un manque de sérieux/maturité ce...
  2. Luna952

    Demande d'unban discord

    Bonjour à tous, Tout d'abord, sachez que je suis à l'origine de ce ban et je remercie Agent pour ce qui concerne ma décision d'unban étant donné que cela est ma sanction. Pour être franche avec toi HXWBOY, je n'ai pas du tout apprécié ton geste et tes actes jusqu'ici (du moins de ce que j'ai pu...
  3. Luna952

    Candidature de sitrox45

    Bonjour, Je vais tout d'abord citer les points que je trouve positifs dans ta candidature : tu respectes les éligibilités, je te trouve assez motivé, ta candidature est satisfaisante au niveau de la taille et du contenu et tu as de bons horaires de connexion. Cependant, je remarque quelques...
  4. Luna952

    Ma candidature pour le grade Modo-Test

    Bonjour, Tout d'abord, j'apprécie beaucoup ta candidature. Elle est bien structurée et donc très claire. Tes parties Présentation IRL/Ingame et Motivations sont très bien développées. Tu as l'air très motivé, disponible et le fait que tu aies de l'expérience dans la modération est positif. En...
  5. Luna952

    Candidature Modo- Tchat de as2gold

    Bonsoir, Tout d'abord, je vais te lister les points que je n'aime pas trop dans ta candidature : il manque un "bonjour" ainsi qu'une certaine structure dans ta candidature (pense à mettre à chaque fois le titre de tes parties et à faire tes phrases et non des tirets pour t'exprimer). De plus, il...
  6. Luna952

    Suppression de mon compte.

    Bonsoir, Pour enlever ton adresse mail dans un premier temps, il te suffit d'aller sur ton compte dans "Paramètres" puis dans "Détails de contact" et d'enlever ton adresse mail à la première ligne. Ensuite, seul Aenarrion (le fondateur) pourra supprimer ton compte du forum, si possible. Bonne...
  7. Luna952

    Recrutement Modo-Test de Zskillord_YT

    Bonjour, En attendant une nouvelle candidature de ta part, je refuse celle-là et je lock. Bon courage ! Cordialement, Luna952.
  8. Luna952

    Candidature Modérateur - Vooxo

    Bonsoir, Malgré une candidature assez longue, le contenu n'est pas très plaisant. Il y a beaucoup de fautes et il faut parfois préférer faire des phrases que des tirets. Il me semble aussi que ton attitude passée soit pour le moins dérangeante ce qui est dommage car sans ces soucis du passé, ta...
  9. Luna952

    2° candidature pour Modo-Tchat de OxilacJunior

    Bonjour/Bonsoir, Je voudrais tout d'abord exprimer les points que je trouve positifs. Pour commencer, j'admire ta motivation, tu as refait une candidature en y ajoutant les points manquants et je trouve celle-ci plus longue, ce que j'apprécie. Ensuite, nous avons plus de détails sur toi surtout...
  10. Luna952

    Candidature QueenOfLegends

    Bonjour/Bonsoir, Après concertation et réflexion, nous t'annonçons que ta candidature n'est pas retenue. Cordialement, le staff de Nitrocube.
  11. Luna952

    Candidature QueenOfLegends

    Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, c'est une candidature un peu courte avec peu d'informations avec peu de motivation et une absence de présentation InGame (temps passé sur Nitrocube, jeu préféré, etc...). Rien que pour cela, je refuserais. Je vois d'autant plus, énormément de fautes d'orthographe...
  12. Luna952

    Candidature de Chronos_ pour le poste de Modération

    Bonjour/Bonsoir, Je t'annonce que ta candidature a été refusée. Je t'invite néanmoins à en reposter une dans 1 mois en ajoutant quelques petites choses telles qu'une petite présentation IRL, dire si tu as de l'expérience dans le domaine de la modération, préciser ton activité sur Teamspeak et...
  13. Luna952

    IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET VITE

    Tu as été unmute, je verrai pour essayer de corriger l'automute. Bonne journée ! Cordialement, Luna952.
  14. Luna952

    Demande de débannissement

    Joueur débanni du serveur. Cordialement, Luna952.
  15. Luna952

    Demande de déban Lasmo_

    Tu as été débanni du discord et du serveur. En revanche, il s'agit de ta dernière chance. Luna952.
  16. Luna952

    Demande de débannissement

    Je t'ai débanni du discord où je t'y attend pour parler de ton débannissement serveur. Cordialement, Luna952.
  17. Luna952

    Demande de debanissement (Ban ip)

    Le joueur a été débanni.
  18. Luna952

    Candidature de zaycrox au poste D'animateur

    Bonjour, Tout d'abord l'âge est le premier critère à respecter, et comme ce n'est pas le cas je suis contre ton intégration dans le staff. Ensuite, cette candidature est censée être pour le poste d'animateur, nul besoin de parler de modération etc.. Je suis donc contre ton intégration en tant...
  19. Luna952

    Candidature de Akun

    Bonsoir, Je trouve ta candidature assez bien dans l'ensemble notamment pour les parties présentation en jeu et présentation dans la vrai vie. La partie sur tes motivations restent cependant à approfondir, même si l'on voit malgré tout une certaine motivation dans le reste de ta candidature...
  20. Luna952

    Candidature au poste de builder

    Te connaissant de la team, je sais que tu pourras apporter beaucoup d'aide et en plus une belle aide au serveur. Je suis totalement pour ton intégration au staff en tant que Builder. Luna952

Haut