Résultats de la recherche

  1. Chronos_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    169
  2. Chronos_

    IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET VITE

    Je sais mais deja hier j'ai fais une demande comme celle ci tout le monde trouvait ca normal
  3. Chronos_

    IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET VITE

    Ca fait deux fois et personne ce bouge -_- C'est extremement enervant
  4. Chronos_

    IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET VITE

    Je suis mute automatiquement par la console et he suis mute 6h c'est chiant
  5. Chronos_

    IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET VITE

    Je suis sue telephone je n'ai pas de screen Alors comment je me fais mute ?? Car je dis rien quand je me co Je suis mute pour homophobie
  6. Chronos_

    IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET VITE

    Bonjour, deuxieme fois que je me fait mute automatiquement et personne ne fait rien AE fait quelque chose ne lock pas se sujet Je me suis co sur chatcraft et je fait mute a chaque fois sans rien dire C'est ka derniere fois que he poste ce topic C'est inadmissible de faire comle si ne rien etait !!!
  7. Chronos_

    Bug mute automatique

    Bonjour, je vous signal un bug avdc les mute automatique je suis sur mon telephone actuellement et je me suis co sur le server et quelque minute sans rien dire je suis mute pour homophobie je ne sait pas si c'est normal Chronos_
  8. Chronos_

    Candidature Modérateur - xXnaXx

    ah oui désolé je supprime ça de suite :)
  9. Chronos_

    Candidature Modérateur - xXnaXx

    oui mais ça c'était avant la on le vois jamais discord et teamspeak ni sur le serveur j'appelle pas ça être actif moi
  10. Chronos_

    Candidature Modérateur - xXnaXx

    SyzZurp Si tu regarde bien, tout est dedans pour le changement du pour en contre _skyfear_ si tu vue rajouté quelque chose tu peut ;)
  11. Chronos_

    Candidature Modérateur - xXnaXx

    Bonjour, Bonsoir Les points positifs à ne pas négligé sous peins de.. c'est quoi déjà la suite ?! Bref : Motivé, actif, anciens Les points négatifs : ↑ • Agir avec maturité et calme. ✅ D'après les rumeur non, ↑ • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak vue rarement sur le ts ↑...
  12. Chronos_

    Candidature de Chronos_ pour le poste de Modération

    weavhile tu a dit : Alors si je suis actif ts mais par contre toi je te vois mais que dans l'espace afk :/
  13. Chronos_

    J'ai perdue mon mot de passe

    Oui je sais, mais seul Aenarrion peut me unregister donc je l'attend
  14. Chronos_

    J'ai perdue mon mot de passe

    bonjour, je me suis connecté le 31/08/2018 et suite a un changement d'ip ma sessions a expiré et mon mot de passe ne marche pas, serait t'il possible de changé mon motdepasse ? merci d'avance, chronos_
  15. Chronos_

    Candidature de Chronos_ pour le poste de Modération

    weavhile normal je viens de recevoir mon pc c'est pour ca que je vien de revenir _skyfear_ justement je suis actif ts mais discord pas trop je vais essayé d'etre un peu plus actif
  16. Chronos_

    Candidature de Chronos_ pour le poste de Modération

    spoil: il est bien preciser " Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak OU Discord et y être actif. o il n'est donc pas obliger d'etre actif discord je suis actif teamspeak donc techniquement si je vais sur discord de temps en temps c'est bon
  17. Chronos_

    Candidature de Chronos_ pour le poste de Modération

    oui je sais mais c'est juste qu'ils y avait que ca qui me venait a l'esprit je cherche a reformuler ^^
  18. Chronos_

    Candidature de Chronos_ pour le poste de Modération

    _skyfear comme j'ai dit plus haut il n'y a pas besoin de presentation Irl et pour ce qui est discord j'y vais de temp en temp car discord est mal optimisé sur mon pc, niveaux actif tu peut demander a AgentMh je suis la depuis un bon moment j'était juste inactif suite a un probleme materiels et...

Haut