Résultats de la recherche

  1. Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Salut, Je n'ai rien à dire parce que Spring_g et Zineb on déjà tout dit. Ducoup tu t'en doute je suis CONTRE. + ma petite touche perso, je te vois presque jamais connectés environ 1 fois par semaine si ce n'est moins. ( je me connecte tout les jours et je fais tab toutes les 5 secondes x) )
  2. Candidature Builder Wiiniiie.

    Salut ! Rien à dire je suis POUR ! ( auft par rapport à ton français je pense que tu te relis pas beaucoups, à " temps " t'oublie toujours le " s " et pareils sur d'autres mots. Mais bon pas bien grave ; ) )
  3. [Candidature Modératrice] licorne80

    Salut Lucie ! Alors, Défauts : Manque les éligibilités, ta candid et très courte + pas assez développé. Il y a aussi ta motivation qui a mon goûts pas assez suffisante : x ton niveau de pvp / build on s'en fiche et je trouve assez d'erreurs dans ta candid mais cela passe encore. Et je ne t'ai...
  4. Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    Bonjour ! Les autres ont déjà tout dit. Je suis POUR !
  5. Candidature Mexicain.

    Ok de tte façon jcrois jte bat :') et derien mais je pense que si tu te connecte beaucoup + et tu te fait remarqué + ta des preuves de builds et tu refait en mieux ta candid d'ici 2 / 3 mois je pense que le staff d'acceptera
  6. Candidature Mexicain.

    Salut Mexicain ! :D Points Négatifs : Flemmard, ton envie d'aider le serv n'est pas assez grande a mon goût. Tu es " nouveau " sur le serveur et personellement je ne te vois presque jamais co... et surtout le GROS POINTS NEGATIFS : Tu ne respecte pas le format demandé par Ae. Aussi ont a pas...
  7. Candidature Modérateur _Eve

    Salut, je suis POUR ton intégration au saint du staff de NitroCube ! Tes motivé , tes horaires sont très intéressante et je te vois très souvent co + tu es très sympa Bonne soirée ! et Bonne chance ^^ ) !

Haut