Résultats de la recherche

  1. [Dé-bannissement] Idrasil

    Bonjour/Bonsoir, J'ai étais banni par Fraime_ le 31/07/18 à 18h44. ( Screen : https://prnt.sc/ml8bry ). Et je voudrais un dé-bannissement car mise à part le double compte, je n'ai rien fait d'autre et je pense que mon temps de bannissement est amplement suffisant.. Wallah vous avez serrez 7...
  2. Totalement jsuis fan x)

    Totalement jsuis fan x)
  3. [Demande de unban] Idrasil

    Effectivement xD, j'ai quand même 2 pages pour un dé-bannissement je n'ai pas cheat ni dox ni insulter gravement j'ai juste été banni pour 'DC' car j'ai double compte sans avoir de sanction antérieure.. xD un truc tout bidon la honte :') je n'aurais aimer être banni pour cheat j'aurais rien su...
  4. [Demande de unban] Idrasil

    'Anto', une demande de dé-bannissement sert justement à ce que ce Ban injustifié soit résolu jeune garçon ignorant tout de mon ban.
  5. [Demande de unban] Idrasil

    Bah merci enfin quelqu'un qui comprend MDR 'Faudrait m'expliquer la raison du ban d'Idrasil' c'est même pas votre Staff qui m'a expliqué mon ban c'est mon ami 'Kiruah' après 1 semaine.. xD mais bon.
  6. [Demande de unban] Idrasil

    AHAH alors tu n'as aucune preuve donc avant de vouloir affirmé des choses et d'accuser des choses que je ne suis dans l'incapacité de faire ( DDOS , DOX , Double Compte ) et même d'agresser une personne que je ne connais pas MDR t'es drôle avec tes accusations sans fondement ni d'argument réel...
  7. [Demande de unban] Idrasil

    Il n'y a aucune fin tant que tu ne prends pas conscience de ton erreur, tu dis que m'a réponse est inutile relis bien tout au lieu de jouer au copain protecteur ce n'est pas très compétent de l'a part d'un Modérateur. La prochaine fois dans une demande d'unban soit plus objective qu'énervant car...
  8. [Demande de unban] Idrasil

    Inutile de répondre pour qui ? Car de mon point de vue la personne qui ce croit marrant et donne une réponse négative sans argument c'est bien ton ami 'Anto' :) et d'ailleurs c'est pareil pour toi, pourquoi vous venez pour ne pas donner d'avis constructive ? Vous ne servez pas à grand chose j'ai...
  9. [Demande de unban] Idrasil

    Anto, tu n'es personne pour donner de CONTRE ou POUR donc ton avis ne m'importe peu.. surtout venant d'un gamin croyant être drôle en donnant un avis négatif sans raison valable et sans connaitre l'histoire de cette dernière.
  10. [Demande de unban] Idrasil

    Salut ! Merci beaucoup pour cette réponse enfin une personne qui comprend xD et effectivement cela fait 3 mois environ ou plus.. mais je suis obligé de passer par un débat avec tout le staff à ce que je vois..
  11. [Demande de unban] Idrasil

    Bonsoir, alors pour les règlements .. elles sont quand même dans 'Blog' à quel moment je vais me dire d'aller dans Blog pour trouver des règles personnellement j'ai juste lu les Chartes Forums car je n'ai trouvé que ceci après tout ce qui est de double compte généralement on ban pour cette...
  12. [Demande de unban] Idrasil

    Salut ! D'accord pas de problème, est-ce qu'il serait possible de m'envoyer le Discord s'il te plaît ? ( PS : Je pense être banni )
  13. [Demande de unban] Idrasil

    D'accord merci ! J'espère avoir une réponse assez rapidement des autres membres de votre équipe, et j'espère que Fraime s'expliquera ou moins devant vous.. Personnellement j'ai compris que c'était pas un mec sérieux donc je n'ai plus rien à lui dire.
  14. [Demande de unban] Idrasil

    Alors, notre relation était complex lui et moi nous nous aimions pas telllement, donc il attendait le moindre faux pas pour me sanctionnait.. j'ai donc double compte sans savoir que c'était interdit donc, il a pris du plaisir à me bannir ensuite j'ai double compte ( en VPN ) pour m'expliquer...
  15. [Demande de unban] Idrasil

    Bonjour/Bonsoir Je demande un dé-bannissement car j'ai étais banni pour 'Double compte' alors que votre règle était écrite sur un panneau et non sur le forum ou sur une chose plus professionnelle, je n'avais donc pas l'information, j'ai donc Double Compte sans avoir eu d'autres bannissements...

Haut