Résultats de la recherche

  1. Candidature Modérateur-test | BlackGame

    Bonjour j'essayerais de corriger ma candidature avant de a reposter je pense attendre 1 mois pour la refaire le temp que je connaissent bien le serveur. Merci de m'avoir donner vôtres point de vue j'en tiendrais compte quand je re ferais ma candidature.
  2. Dans la nuit tu ne me voie pas au soleil tu me voient tu devine tout de suite que ses moi

    Dans la nuit tu ne me voie pas au soleil tu me voient tu devine tout de suite que ses moi
  3. Bienvenue

    Bienvenue
  4. Vos pires malaises :)

    Moi mon malaise.. c'est quand j'ai dit maman au lieu de madame a ma prof de français.
  5. Candidature Modérateur-test | BlackGame

    Bonjour ou bonsoir avant de commencer je vais faire comme il est demander répondre au recommandation donner pour ma candidature. • Avoir minimum 14 ans : J'ai 14 ans depuis le mois de Juillet donc ------------------------_--_-_--------------------- • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube...
  6. Mon aniversaire

    Bonne anniversaire!!
  7. Discord

    Oui @Agentmh Nouveau Merci @Galaxy_64380
  8. Discord

    Bonsoir je s'avais pas ou poster ce topic donc je le met ici. Bon voila je voudrais avoir le discord de NitroCube si vous pouvez me le donner s'il vous plait Cordialement BlackGame
  9. Caché dans le noir tu me trouve pas , au soleil je suis visible tu devine tout de suite que ses...

    Caché dans le noir tu me trouve pas , au soleil je suis visible tu devine tout de suite que ses moi XD

Haut