Résultats de la recherche

  1. Pinku

    Candidature Modérateur - Salwyn

    Salut Lucas, Je vais te donner mon avis sur ta potentielle intégration en tant que Modérateur-Tchat. Pour l’aspect général de ta candidature, elle est bien formulée et structurée, les éligibilités sont respectées (pour le dernier point, le staff ne t’obligera pas à te connecter en cas...
  2. Pinku

    Candidature Modérateur [Makaa_]

    Bonjour Maka, J'ai très bien analysé ta candidature et tu dois certainement le savoir. Pour commencer, l'aspect général est agréable à lire. Je dirai et j'ai remarqué que tu n'as pas vraiment le sens du détail (ni de l'esthétisme), mais ça aussi ça n'en est qu'un. Je ne vois pas d'erreurs...
  3. Pinku

    Candidature Modérateur-Tchat - ImNot_

    Salut Kelyan. Éligibilités respectées, sauf l'âge. Ca dépend du cas, mais ça peut être un problème. Ici, peut-être que si tu attendais 2020 tu gagnerais en orthographe (car j'en vois pas mal, conjugaison et ponctuation principalement), vocabulaire, maturité... Présentations IRL et IG trop brèves...
  4. Pinku

    Candidature modérateur Royaa

    Salut Sylvain, Alors, même si tu m'as fait rire, tu n'as pas réellement pris la peine de faire une VRAIE candidature, je ne pense pas prendre la peine pour te répondre et analyser chacun de tes défauts et chacune de tes qualités. Ca sera un contre, comme l'a dit Weav si tu avais développé ça...
  5. Pinku

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Bonjour Morganne, Commençons par l'apparence de ta candidature. Elle résume tout ce qu'il faut, contient quelques fautes d'orthographes mais rien d'alarmant, est séparée par des paragraphes, titres en gras etc., c'est épuré et beau à lire. En tout cas pour mon cas. Pour son contenu, je trouve...
  6. Pinku

    Topic de protection

    Bon, mon avis sur la chose je te l'ai déjà dit, ici aucune raison de débattre sur ton potentiel cheat, tu as dc, sanction admise. Après peut-être comme tu as dit Sixiou t'as autorisé à venir sous un autre compte, je laisse donc @_Zay décider de si tu es unban ou pas.
  7. Pinku

    Demande d'Unban

    Bonjour, Un screen de ton bannissement s'il te plaît?
  8. Pinku

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Narcissique
  9. Pinku

    Report d'un joueur ayant un pseudo incorrect

    Joueur sanctionné. A lock.
  10. Pinku

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Ce qu'il dit, c'est vouloir être modérateur et potentiellement pouvoir apporter son aide si besoin dans les constructions. Il n'a jamais dit vouloir être les deux en même temps, si j'ai bien compris.
  11. Pinku

    Jail pour "2v1" sans aucune preuve (Fqwz_)

    Bonjour, Je ne pense pas que cela serve à quelque chose que tu fasses un topic sur cela sur le forum. Ca m'étonnerait que le modérateur en question ai des screens, record etc., et en tant que modérateur il n'a pas besoin de prouver cela. Après évidemment c'est possible de faire des erreurs...
  12. Pinku

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Bonjour Evann, Pour commencer, je pense qu'il te manque trois éligibilités : le point orthographe correcte, le point maturité et le point maîtrise de soi-même. Pour ton orthographe, tu fais beaucoup d'erreurs de conjugaisons et de ponctuations, telles les espaces entre les virgules et la...
  13. Pinku

    Rajouts du /ignore et du /p invit ...etc

    Bonjour Vava ! Avant tout, merci pour l’idée proposée. :) Moi je suis totalement pour, je n’y vois pas d’inconvénients, après oui on attendra la réponse de notre cher développeur.
  14. Pinku

    Demande de un-ban.

    Contre tout attente, je suis contre un potentiel débanissement. Viens me voir Discord si tu as des questions.
  15. Pinku

    Demande de un-ban.

    Etant donné que celle qui t'a banni n'est actuellement plus dans le staff, Aenarrion ou un responsable se porteront de la décision. Je n'ai personnellement pas d'avis sur cela. Bonne chance pour la suite
  16. Pinku

    Candidature Builder Wiiniiie.

    Au passage, les constructions que tu viens d'envoyer sont juste magnifiques.
  17. Pinku

    Demande de un-ban.

    Bonjour Tuto, Un screen de ton bannissement s'il te plaît ?
  18. Pinku

    Candidature modérateur Mexicain.

    Bonjour Mexicain, Pour le corps de ta candidature, je trouve cela pas mal. Bon, le modèle est respecté à la lettre, même si l'absence de couleur dans ta candidature la laisse assez fade. Elle contient quelques fautes, mais ce n'est pas vraiment catastrophique. Il y a aussi certaines...
  19. Pinku

    Demande de unban ip

    La durée de la divulgation d'information n'influence pas, ça reste un dox. Je t'invite à en discuter avec Ae sur Discord.
  20. Pinku

    Demande de unban ip

    Skyfear n'étant plus actuellement dans le staff, à voir avec Aenarrion ou un responsable. Personnellement, je n'ai pas d'avis fixe sur cela. Autant je sais qui tu es, autant un éventuel dé-bannissement pourrait être réfléchi. Je laisse Aenarrion ou comme cité un responsable décider de la...

Haut