Résultats de la recherche

  1. Demande d'unban (3)

    Ça explique pourquoi j'ai jamais eu de réponse mdr je crois que c'était O4a son pseudo mais du coup par qui je me suis fais ban discord..
  2. Demande d'unban (3)

    Le problème c'est que j'ai contacté un admin il y a 6mois pour un unban et on m'a ban discord en prime du ban serveur. J'essayerai de créer un nouveau compte demain merci pour le conseil.
  3. Demande d'unban (3)

    Je peux avoir une réponse?
  4. Demande d'unban (3)

    Comment ça ? La seule chose que je sais est que mon compte Makaa_ est ban mais a aucun moment mon ancien compte Makama77 ou alors je ne suis pas au courant mais le mod m'ayant ban pour double compte a du le ban aussi dans le doute que je vpn (j'ai l'impression que vous voulez tout trouver pour...
  5. Demande d'unban (3)

    D'accord si possible j'aimerais être unban sur le compte Makaa_ . Et étant donné que je connais les sanctions maintenant je ne compte pas recommencer. Mais vous pouvez ban mon ancien compte (oui j'avais changer de pseudo ahah tout pars de la)Makama77. Bien a vous
  6. Demande d'unban (3)

    Alors non pas du tout vous pouvez consulter les anciennes demandes d'unban il est en aucun cas raison de cheat je n'ai jamais cheat et je n'aime pas qu'on dise le contraire. Si vous voulez + de détails j'étais en 1v4 constant contre Hugo_tfk et sa team (il y a 6mois) qui m'avais full trashtalk...
  7. Demande d'unban (3)

    bonjour Voila maintenant environ 6 mois que je suis ban pour double compte j'ai déjà fais 2 demande d'unban auparavant ou l'on ma refusé l'unban je retente aujourd'hui en espérant me faire unban Ah et mon pseudo est Makaa_ (j'ai un deuxième compte sur le forum car le premier ne "fontionne"...

Haut