Résultats de la recherche

  1. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    Mais bon je suis d'accord avec toi quand même
  2. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    Tu as juste fait un copié collé de la première candidadure
  3. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    Si tu regarde bien les partie motivation et que pensez vous apportez au staff de nitro sont dans la candidature
  4. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    Prisme ma conseiller d'en refaire une une fois que je serai plus "connu" sur le serveur
  5. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    J'ai tout mis tout dit...
  6. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    Cela fait quand même 2 fois que je la recommence.Je suis d'accord je fait des fautes et ses vrai je ne me suis pas relu
  7. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    Prisme j'ai actuellement un problème qui sera réglé ce soir qui concerne discord.Je ne suis pas d'accord le modèle est respecter je peux joué le week end,certe j'ai oublier de le préciser mais tu t'en doute que si je joue vendredi je joue les week-ends.Quand à mes fautes d'orthographe ne me dit...
  8. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    Sa ne marche pas de mon coté.
  9. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    _Zay j'ai un problème avec discord l'invitation est toujours invalide sa ne marche pas...
  10. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    Je suis entrain de remédier au problème _Zay
  11. Seconde candidature pour le poste de Modérateur-chat.

    I/Respect des critères demandé: J'ai 14 ans,je possède les plateformes requises ses à dire Discord ainsi que Teamspeak,je peut vocal et la qualité de mon micro est correcte.Je maîtrise la langue française et j'ai une assez bonne orthographe.Je suis mature pour mes 14 ans.Je participerais au...
  12. Candidature pour le poste de Modo-Chat

    Dasher_r je vais recommencer avec tout ce que tu veux que je mette dans ma candidature.
  13. Candidature pour le poste de Modo-Chat

    Dasher_r j’ai bien conscience de mon comportement mais tout le monde peut changer tu dit qu’il manque la partie motivation mais si tu lit bien la partie motivation est dans la partie Pourquoi moi ? Ensuite je suis totalement d’accord avec toi au niveau de mon comportement ses pour cela que je...
  14. Candidature pour le poste de Modo-Chat

    I/Respect des éligibilités J'ai 14 ans,possède Teamspeak ainsi que discord et j'y suis actif,j'ai un micro d'assez bonne qualité,une bonne orthographe généralement,j'ai une maîtrise de moi,mature dans l'ensemble et pour finir je serait présent au réunion prévues si mais heures de jeux...

Haut