2° candidature pour Modo-Tchat de OxilacJunior

que penser vous de ma 2 eme candidature


  • Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrisperStorm

Nouveau membre
bonjour/bonsoir je vous propose ma 2 ème candidature.

Les éligibilités :
-j'ai 15 ans
-je suis bien présent sur discord(tous les jours) et j'ai aussi team speak( très rarement)
-oui j'ai un assez bon micro
-je suis assez bon en français mais j'ai parfois tendance à faire des fautes d'orthographe en cause de manque d'inattention
-je sais rester calme quand il le faut mais quand je suis énervé je sais vite me calmer


Informations sur vous-même :

Je m'appel Antony, mon pseudo est OxilacJunior, ça fait 3 ans que je joue a minecraft. J'ai commencé à jouer a minecraft sur la Plateforme console, puis sur la plateforme PC. Je suis principalement connecté sur mon serveur. Cela me prend beaucoup de temps pour coder mon serveur.

Vos motivations afin de modérer le serveur
- Je voudrais devenir Modérateur parce que j'ai remarqué que beaucoup de joueurs insultent, provoquent et s'énervent. Ils commencent donc à lancer des insultes graves, provoquant des désagréments ou bien des conflits entre les joueurs. Et nous savons tous que ce n'est pas très agréable de voir ce genre de langage sur le chat. Je voudrais faire cesser les conflits et insultes au sein du serveur. Je trouve que les bagarres, provocations ou insultes ne servent à rien et je préfère que les joueurs s'entraident plutôt qu'ils s'affrontent. J'aimerais aussi faire respecter les règles de ce Serveur. Beaucoup de joueurs ne les respectent pas et je trouve ça pas sympas pour les Fondateurs et les modérateurs qui font les règles !

J'ai choisi ce serveur parce que Nitrocube est l'un des meilleur serveur que je connait et je joue dessus depuis environ 1. Les Modérateurs sont très actifs et ils sont respectueux. La très grande majorité des joueurs sont sociables et agréables. C'est pour cela que je veux absolument aider le serveur continuer sur la bonne voie et l'aider à le développer.

Vos connaissances dans le domaine de la modération :
J'ai été une fois admin dans le staff d'un serveur en particulier. Le premier était Modérateur-Tchat, que j'ai malheureusement échoué par mon manque d'expérience à l'époque. Avec des aides du staff, j'ai appris de nouvelles commandes savoirs les utilisés avec modérations.

-tempmute
-kick
-warn
puis il y a toutes les commandes de chat

PS:Je n'est dis que les plus simple

Quand je suis disponible ?
Lundi : de 17h30 à 21h00
Mardi : de 16h30 à 21h00
Mercredi : 13h30 à 21h00
Jeudi : de 16h30 à 21h00
Vendredi : 15h30 à 21h00
Samedi et dimanche : de 9h30 à 20h30

PS:Je serai pas toujours connecté avec ses heures mais si on m’envoie un message sur discord je serai là bien sure. Mon discord: OxilacJunior#2814

Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
Comme presque tous les joueurs, j'ai déjà enfreint quelques règles. Je me faisais parfois jail pour "Abus de no Hit". j'ai aussi parfois eu un mauvais langage.

Ma candidature s’arrête ici, en esperant de pas avoir trop gâcher votre précieux temps.


OxilacJunior
 
bonjour/bonsoir je vous propose ma 2 ème candidature.

Les éligibilités :
-j'ai 15 ans
-je suis bien présent sur discord(tous les jours) et j'ai aussi team speak( très rarement)
-oui j'ai un assez bon micro
-je suis assez bon en français mais j'ai parfois tendance à faire des fautes d'orthographe en cause de manque d'inattention
-je sais rester calme quand il le faut mais quand je suis énervé je sais vite me calmer


Informations sur vous-même :

Je m'appel Antony, mon pseudo est OxilacJunior, ça fait 3 ans que je joue a minecraft. J'ai commencé à jouer a minecraft sur la Plateforme console, puis sur la plateforme PC. Je suis principalement connecté sur mon serveur. Cela me prend beaucoup de temps pour coder mon serveur.

Vos motivations afin de modérer le serveur
- Je voudrais devenir Modérateur parce que j'ai remarqué que beaucoup de joueurs insultent, provoquent et s'énervent. Ils commencent donc à lancer des insultes graves, provoquant des désagréments ou bien des conflits entre les joueurs. Et nous savons tous que ce n'est pas très agréable de voir ce genre de langage sur le chat. Je voudrais faire cesser les conflits et insultes au sein du serveur. Je trouve que les bagarres, provocations ou insultes ne servent à rien et je préfère que les joueurs s'entraident plutôt qu'ils s'affrontent. J'aimerais aussi faire respecter les règles de ce Serveur. Beaucoup de joueurs ne les respectent pas et je trouve ça pas sympas pour les Fondateurs et les modérateurs qui font les règles !

J'ai choisi ce serveur parce que Nitrocube est l'un des meilleur serveur que je connait et je joue dessus depuis environ 1. Les Modérateurs sont très actifs et ils sont respectueux. La très grande majorité des joueurs sont sociables et agréables. C'est pour cela que je veux absolument aider le serveur continuer sur la bonne voie et l'aider à le développer.

Vos connaissances dans le domaine de la modération :
J'ai été une fois admin dans le staff d'un serveur en particulier. Le premier était Modérateur-Tchat, que j'ai malheureusement échoué par mon manque d'expérience à l'époque. Avec des aides du staff, j'ai appris de nouvelles commandes savoirs les utilisés avec modérations.

Quand je suis disponible ?
Lundi : de 17h30 à 21h00
Mardi : de 16h30 à 21h00
Mercredi : 13h30 à 21h00
Jeudi : de 16h30 à 21h00
Vendredi : 15h30 à 21h00
Samedi et dimanche : de 9h30 à 20h30

PS:Je serai pas toujours connecté avec ses heures mais si on m’envoie un message sur discord je serai là bien sure. Mon discord: OxilacJunior#2814

Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
Comme presque tous les joueurs, j'ai déjà enfreint quelques règles. Je me faisais parfois jail pour "Abus de no Hit". j'ai aussi parfois eu un mauvais langage.

Ma candidature s’arrête ici, en esperant de pas avoir trop gâcher votre précieux temps.


OxilacJunior
Merci pour ta candidature.
Je relève quand même pas mal de fautes, ce qui est un mauvais point mais aussi tu n'es apparement non présent sur TS.
Ta candidature est à améliorer car il manque beaucoup de choses.. Il y a pourtant un modèle que j'ai fais et qui est disponible pour t'aider dans ta démarche.
En conclusion je suis contre ton intégration dans le staff de Nitrocube.

Cordialement TC_Abarth
 
BonJour/Bonsoir

Déjà évite le double poste ,il y a le bouton "éditer" qui est là

Points positifs, lis les et tu seras heureux :
éligibilités valide, Motivé

Points négatifs, attentions :
Trop de fautes, Peu actifs sur discord/ Ig (Je compte pour 2), Développe ton paragrphe :
Informations sur vous-même :
Je m'appel Antony, mon pseudo est OxilacJunior, ça fait 3 ans que je joue a minecraft. J'ai commencé à jouer a minecraft sur la Plateforme console, puis sur la plateforme PC. Je suis principalement connecté sur mon serveur. Cela me prend beaucoup de temps pour coder mon serveur.

Pour conclusion, je reste CONTRE car tu as 4 points négatifs mais 2 points positifs, je n'aimerais pas te voir au sein du staff et entant que collègue
GOOD LUCK
 
bonjour/bonsoir,

points positifs:
bons horaire (1)
motivations convaincantes (2)


points négatifs:
peu actif discord/ts/ig (1),mauvaise orthographe (2) --> éligibilités non respectées (3)
pas mature (te connaissant très bien je sais de quoi je parle) (4)
candidature trop courte et pas assez complète (5)


conclusion
2 points positifs
pour 5 points négatifs. Il est donc évident que je suis contre ton intégration dans le staff.

Bonne journée/ soirée en te souhaitant bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
j'ai dis que j'étais tous les jours actif sur discord mais je ne passe pas tous les jours sur le serveur discord de nitro c'est tout et faut etre d'accord sur le point positif et negatif

Puis-je refaire une candidature aujourd'hui SVP

désolé du 2eme poste mais_skyfear_ on se connait à penne donc je ne sais pas d'où tu me connait si bien
 
désolé du 2eme poste mais_skyfear_ on se connait à penne donc je ne sais pas d'où tu me connait si bien
Sa reste une modératrice
Et de plus, il faut être actif discord de nitrocube, pas discord entièrement

Je reste CONTRE
 
Bonjour, tout d'abord merci de posté ta candidature.
Je suis contre ton passage en tant que modérateur dans le staff de Nitrocube.
Le taux de présence sur l'ensemble des plateformes sont trop insuffisants.
En revanche tes motivations sont plutôt correcte.
J'attends de toi que tu corriges tes fautes et que nous montres un peu plus d'activités sur les plateformes TS, IG et Discord.
Bonne journée/soirée.
 
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais tout d'abord exprimer les points que je trouve positifs. Pour commencer, j'admire ta motivation, tu as refait une candidature en y ajoutant les points manquants et je trouve celle-ci plus longue, ce que j'apprécie. Ensuite, nous avons plus de détails sur toi surtout InGame, ce qui est mieux pour te connaître. Aussi, tes horaires sont très correctes et je pense qu'ils seront appréciés tout comme ton expérience quoique courte en tant que Modo.

Cependant, il serait bien que tu penses à bien te relire car il y a, dans ta candidature, pas mal de fautes, ce qui est négatif puisqu'un modérateur se doit de faire un minimum de fautes. Tu peux néanmoins écouter les conseils de Sixiou et corriger les fautes de ta candidature, ce que j'apprécierais également beaucoup. Toujours en points négatifs, il serait appréciable de te voir plus souvent connecté sur le teamspeak et le serveur de Nitrocube. Je t'ai déjà croisé plusieurs fois mais cela commence à dater un petit peu. Je t'invite donc à venir parler avec nous plus souvent.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration dans le staff de Nitrocube, sous réserve d'être plus présent sur Teamspeak et Discord. Je t'invite donc à t'y connecter rapidement. De plus, cela pourrait peut être faire changer certains avis négatifs ci-dessus s'il te voit.

Bon courage et bonne soirée !
Cordialement, Luna952
 
Bonjour, suite à la complexité de la prise de décision suite à ta candidature, nous te convoquons sur le Teamspeak de Nitrocube afin d'effectué un entretien oral avec toi.
Suite à cet entretien ton intégration dans le staff sera décidé par les membres du staff présent.
Bonne journée/soirée et à bientôt.
 
Après concertation avec le staff, j'ai le regret de t'informé que ta candidature est refusé, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut