Ban IP de goulam_m pour cheat (sans pouvoir parler)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max23874

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir, j'ai été banni IP (30d) par goulam_m pour cheat (Kill-aura) sans preuve concrète en plus, le seul problème étant que j'étais mute à cause du bot de nitrocube et quand ils m'ont posé une question, je ne pouvais pas leur répondre... suite à ça, je fais une 'demande d'unban' car ils m'ont demandé comment j'avais fais pour taper dark__you et une autre personne quasiment en même temps (ET NON EN MÊME TEMPS), mais étant donné que je ne POUVAIS pas parler, ils m'ont banni pour cheat sans que je ne puisse rien faire pour éviter cela... j'aimerai avoir une réponse pour ce problème car je n'ai pas de cheat et essentiellement, je joue avec 200% de sensibilité (soit la vitesse maximale) et je peux faire des 180° car je me suis très bien habitué à cette sensibilité... merci d'avoir lu, j'espère avoir une réponse rapide et claire car ne pas jouer à cause d'un ban qui n'aurait pas été là si je n'aurai pas été mute par ce fichu bot, ça m'énerve, je voulais tryhard sur le serveur pour principalement m'entrainer en pvp/soup, mais s'il n'est pas possible de pouvoir le faire, ça m'énerverait de pas pouvoir revenir jouer dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut