Candidature Admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SideralYT

Nouveau membre
Prénom : Gabriel Nom : je préfère le garder en anonyme à part si vous le voulez vraiment
âge : 14 ans
habitation : Privée

Je possède un micro , Je possède aussi Discord et Skype.J'ai toujours aimé Minecraft.

J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenu "accro" a Minecraft :) .

Mes Disponibilités :

Je pourrai me connecter sur le serveur quand vous me le demander (je ne peux pas jouer quand je suis chez ma copine je men excuse)

Information IN-GAME :

Steam id : j'ai plus steam
Nom Game : SideralYT
Temps de jeu sur Minecraft :
Mon temps de jeu sur Minecraft est de exactement 15h a 00h ou defoie 9h a 12h je mange et je revient et je deco a 23h 00h sauf le weekend.

Mon expérience :

J'ai étais [Admin] de plusieurs serveurs Minecraft . Je connais les commandes par coeur , Je connais toutes les règles par coeur. Je joue à Minecraft depuis maintenant 7 ans , ma passion sur ce jeu à toujours etait d'aider les joueur aporter mes tecnique pour pvp etc..

Je pratique aussi le codage / Dev.

mais motivation pour [Admin]:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir les cheater.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Admin.

Depuis combien de temps joues-tu sur le serveur :

pas trés longtemps mes je suis tomber amoureux il est propre pas comme d'autre qui bug h24

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Minecraft depuis plus de 7 ans. J'ai 4000 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Staff de ce serveur, je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes de GM. Je souhaite devenir Admin de ce serveur, car je vois qu'il y a peu de Admin / Guide sur ce serveur , Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Pourquoi ce serveur ?

Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais quelque personnes du serveur,je c'est Que les Admin sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus.

esque j'ai déjà était ban ?

1 fois pour pub mdr

Conclusion :

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je pense être assez Mature pour pouvoir faire parti de ce poste D'Admin. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode de modération.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Gabriel Alias SideralYT
 
Bonjour/Bonsoir

J'y vais franchement, je suis contre ton intégration dans le staff, je vais te dire pourquoi. Premièrement, ton activité pose problème. Je ne t'ai jamais vu que ça soit en jeu, sur le TeamSpeak ou sur le Discord, or, il faut être actif en jeu et au moins sur TeamSpeak. Ensuite, soit tu n'as pas respecté le modèle de candidature, soit tu l'as un peu trop personnalisé car on le ne reconnaît même plus, je t'invite à modifier ta candidature pour être sûr. Je trouve aussi que ta candidature aurait pu être un peu plus développée, comme tes informations IG par exemple. Enfin, je t'invite à te relire car il y a pas mal de fautes.

Cordialement, Hayt0
 
Bonjour/Bonsoir

J'y vais franchement, je suis contre ton intégration dans le staff, je vais te dire pourquoi. Premièrement, ton activité pose problème. Je ne t'ai jamais vu que ça soit en jeu, sur le TeamSpeak ou sur le Discord, or, il faut être actif en jeu et au moins sur TeamSpeak. Ensuite, soit tu n'as pas respecté le modèle de candidature, soit tu l'as un peu trop personnalisé car on le ne reconnaît même plus, je t'invite à modifier ta candidature pour être sûr. Je trouve aussi que ta candidature aurait pu être un peu plus développée, comme tes informations IG par exemple. Enfin, je t'invite à te relire car il y a pas mal de fautes.

Cordialement, Hayt0
je suis actif sauf que ton fondateur te la surement pas dit je développe vos plugins pour améliorer vautre serveur donc pour sa que je suis jamais ingame je taff vos plugins et le discord j'ai tout simplement leave par un de vos joueur qui ma pompée l'air donc voila et oui jai personnalisé ma candidature mes si cela te fait plaisir je la refait dans les régle
 
Tu es/étais peut-être actif d'une certaine manière en développant les plugins, sauf que pour devenir Modo-Tchat il faut être actif en jeu et sur TeamSpeak. Or, je ne t'ai jamais vu, comme je l'ai dit, donc mon avis restera inchangé. De plus, je n'ai aucune preuve que tu as développé les plugins et ça ne montre pas réellement un signe clair d'activité.
J'ai vu le screen de LezarMan et tu as dit :
Screenshot_2018-04-29-22-15-38.png

donc évite de nous faire perdre du temps si tu ne veux pas faire de candidature pour être staff. Si tu l'as faite juste par ce qu'on te l'a demandée, appliques-toi un minimum.
 
Dernière édition:
Refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut