Candidature au poste de Modérateur-Test /\ UnPingouinSurMc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnPingouinSurMc

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir selon votre heure de lecture. Je vous souhaites qu'elle soit bonne et espère que vous apprécierez.
Je vais commencer par répondre aux éligibilités suivantes :
• Avoir minimum 14 ans. / J'ai 16 ans
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. / Je les ais et je le suis
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. / J'ai un bon micros et l'utilise
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) / Je suis bon en orthographe, rendant ainsi lisible la candidature
• Avoir une bonne maîtrise de soi. / Je me maîtrise quand il le faut
• Être mature / J'en suis certain
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) / Je le pourrais sous si empêchement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La présentation de ma candidature sera sous cette forme :
1/a) Présentation IRL
b) Présentation IG
2/a) Qualités
b) Défauts
3/ Ai-je déjà enfreint les règles du serveur ?
4/ Pourquoi moi et pas un autre ?
5/ Mes motivations
6/ Que pourrais-je apporter à la Modération sur le serveur ?
7/ Mes horaires...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1/a) Je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans, 16 en décembre. Je suis lycéen en classe de 1ereS au lycée des Chaumes à Avallon, Yonne. Je réside dans cette même ville avec mon père (gendarme) et mes deux sœurs, Océane et Louise, qui on respectivement 13 et 2 ans et demi (+ belle mère). Je fais du badminton et je suis passionné par les Rubik's Cube et le BeatBox.
1/b) Je joue depuis maintenant 2 ans à minecraft en tant que joueur Premium (depuis Noël dernier), j'ai beaucoup navigué sur la plupart des serveurs et j'ai acquis de l'expérience en build, pvp, ect... J'ai été longtemps crack sous le pseudo "dodscraft" et j'adorais jouer sur votre serveur puis je l'ai perdu de vue. Mais me revoici, prêt à y rester ^^.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ce qui est des qualités et défauts je ne vais pas m'attarder dessus..
2/a) Je suis très mature, aimable, j'aime rendre service aux autres et je sais me comporter de la bonne façon en m'adaptant à certaines situations.
2/b) Je suis quelque peu "rageux" (peut être contradictoire à ce que j'ai dis au dessus, mais bon, il faut dire ce qui est) de temps en temps mais je saurais me contenir en cas de situation de ce type, et puis je peux perdre mes moyens en cas de stress.. Je suis aussi timide quelques fois à l'oral mais cela est gérable. ^^'

(_skyfear_ a eu l'occasion de vois mon manque de calme hier précisément mais j'étais en conversation vocal avec quelques de mes amis, qui sont un peu fou fou et je n'ai pas su me retenir contre quelqu'un en OITB full diamant + hache, vous devniez bien, on étais inférieur à lui. Mais je saurais faire preuve, plus tard, de calme absolu...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3/ Je me rappelle avoir cheaté une seule fois il y a longtemps avec un compte autre que "dodscraft" et je n'ai pas mis longtemps à comprendre que celà ne servait à rien et que je gênait les autres joueurs..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4/ Pourquoi moi c'est cela ? Je dirais simplement car j'ai les qualités requises et que j'ai été modérateur sur un serveur maintenant fermé..Et puis, je suis vite apprécié des autres joueurs, comme j'ai pu le remarquer dans mon parcours sur Minecraft.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
5/ Je suis tellement motivé que je n'aurai pas les mots pour décrire l'adjectif de ce même mot. J'ai retrouvé ce serveur par hasard en jouant avec des amis et je m'en suis souvenu. Et puis je me dis que ce serai bien de retrouver mes capacités de modération sur un serveur que j'adore. Et je lui apporterais ma petite touche de bonne humeur ! ^^
J'aimerais être modérateur-test sur ce serveur car il possède une très grande variété de mini jeux tous bien développés les uns que les autres et ce serait une première pour moi d'être accepté dans le staff d'un serveur aussi bien que Nitro cube. Votre serveur est unique selon moi, la communauté est très bonne et le staff est à l'écoute des joueurs, comme je peux l'être.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
6/ Ce que je pense apporter ? Une bonne ambiance et une bonne convivialité entre les joueurs, je saurais faire face aux situations les plus improbables entre les joueurs en les résolvant calmement. Et puis de temps en temps, car ils se font rares, bannir les cheaters afin de rendre le jeu agréable pour tous. Je connais la plupart des commandes de sanction (/ban /tempban ; /mute /tempmute ; ect...) et saurais résonner ceux-ci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7/ Alors maintenant nous abordons un sujet assez compliqué car mes parents sont divorcés... J'habite chez mon père chez qui je n'ai pas d'ordinateur. Mais en fin d'année (Noël)j'en aurait un, me permettant d'être plus actif sur le serveur. Je joue, comme vous l'avez compris, chez ma mère que je vois un seul week end par mois et la moitié des vacances. Je préviendrais à l'avance de mes disponibilités. Ce qui donne en gros : Présent tout les jours quand je suis chez elle, sauf indisponibilité, dans quel cas je préviendrais aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, ma candidature étant terminée, je vous, souhaites une bonne fin de journée/soirée et espère être accepté !
Je suis contactable par discord : UnPingouinSurMc | Dorian #0882
Et par TeamSpeak mais peu car je bug beaucoup dessus (en vocal) (mais avec le PC que j'aurais en fin d'année, je ne buguerais point)
J'ai à disposition un très bon micro (micro de marque TurtleBeach que j'utilise pour la PS4

~~Cordialement, Dorian (UnPingouinSurMc)~~
 
Dernière édition:
BonJour/Bonsoir
First ! Pas grand chose à changer

Points positifs à lire sérieusement :
Candidature originale, l'aire sympa, éligibilité correct

Points négatifs, à faire très attention :
Motivé ? Inconnu ; Horaire non recherchées ; Manque de sérieux ;
Je suis quelque peu "rageux" de temps en temps
Je suis devenu mature grâce à mon entourage,
Contradictoire, très contradictoire


Pour conclusion, tu as 3 points positifs pour 5 points négatifs. Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
(PS: A refaire avec le et avec plus de sérieux.)
 
Bonjour Agentmh
Quel manque de sérieux dit moi ? J'ai dis que j'étais sur téléphone et ça n'a pas l'air d'avoir été pris en compte..

Le discord, j'ai dis que j'étais sur le serveur. Sous le même pseudo que minecraft.

Mes horaires ? Tu dois bien t'en douter, je préviendrait quand je serais chez ma mère, simplement. À partir du moment où je suis chez elle, je suis là tout le temps, sauf si empêchement.

Je suis rageux certes, mais en tant que modérateur, je ne peux pas me permettre (si acceptation)

Et en quoi le fait que je dois devenu mature grâce à mon entourage est un mauvais point ?...

Cordialement, Dorian.
 
J'ai maintenant modifié ma candidature, si elle n'est toujours pas retenue, je m'abstiendrai et en recommencerai une dès que j'aurais mon PC à Noël..

Cordialement, Dorian.
 
Bonjour,
Voici ma conclusion :

Les bons points :

- Air Sympathique
- Présentation Correcte
- Très peu de fautes d'orthographes
- Connaissance en Modération passable
- Candidature bien présentée

Les points neutre ( Bon et Mauvais )

- Modèle de candidature moyennement respectée
...Sujet assez compliquez car mes parents son divorcés...
Le familial reste familial et Intime et en aucun cas il doit être révélé à des inconnus sur internet .
- Horaire très petite mais compréhensible suite au motif

Les mauvais points :


- Inconnu ( très mauvais point )
- Candidature restant quand même courte
- Inscrit aujourd'hui & Jamais vue sur NitroCube globale.
- Rageux = Point très négatif car on a à faire des joueurs très épouvantables , insulteurs , rageux , racistes etc ...


Être inconnu est un très mauvais point car on peut alors imaginer toutes ces fonctions négatives suivent :
- Intolérant
- Non-Sympathique
- Immature
- Cheater
- Hacker
- Griefer
- Travaille pour un autre serveur
- Insultant
Etc ...

Du coup voici les résultat des points :

Points positifs : 5

Points Neutre : 4

Les mauvais Points : 4

: 4 - 5 = -1

Opinion : Contre , même si on peut dire que je suis neutre mais je ne vous ai jamais vue que ce soit avec vôtre compte premium ou ancien .

Conclusion : Si vous aviez eu un point
négatifs en moins ou vous auriez été Connu sur le serveur , mon opinion aurait été neutre .


P.S : Vous pouvez-vous avoir une deuxième chance si vous éditez votre candidature!

Bonnes journée!
 
Dernière édition:
Bonjour,
Voici ma conclusion :

Les bons points :

- Air Sympathique
- Présentation Correcte
- Très peu de fautes d'orthographes
- Connaissance en Modération passable

Les points neutre ( Bon et Mauvais )

- Modèle de candidature moyennement respectée
Le familial reste familial et Intime et en aucun cas il doit être révélé à des inconnus sur internet .
- Candidature Moyennement présentée ( Polis , Italique , texte centré etc ...)
- Horaire très petite mais compréhensible suite au motif

Les mauvais points :

- Éligibilités ?
-Motivations ?
- Inconnu ( très mauvais point )
- Candidature restant quand même courte
- Inscrit aujourd'hui & Jamais vue sur NitroCube globale.
- Rageux = Point très négatif car on a à faire des joueurs très épouvantables , insulteurs , rageux , racistes etc ...


Être inconnu est un très mauvais point car on peut alors imaginer toutes ces fonctions négatives suivent :
- Intolérant
- Non-Sympathique
- Immature
- Cheater
- Hacker
- Griefer
- Travaille pour un autre serveur
- Insultant
Etc ...

Du coup voici les résultat des points :

Points positifs : 4

Points Neutre : 4

Les mauvais Points : 6

Résultat : 6 - 4 = 2

Opinion : Contre

Conclusion : Si vous aviez eu deux points négatifs en moins ou vous auriez été Connu sur le serveur , mon opinion aurait été neutre .

P.S : Vous pouvez-vous avoir une deuxième chance si vous éditez votre candidature!

Bonnes journée!

J'ai bien précisé que sous ce pseudo je n'étais pas très connu et puis, je suis actif depuis plus d'une semaine sur le serveur et je compte continuer.

De plus, ma condition familiale, je suis un peu obligé de la dévoilé car, dire que je ne suis là qu'un week end par mois et une semaine des vacances, c'est irrespectueux sans justification..

Et puis bon, j'ai bien précisé dans la candidature quels sont mes qualités et mes défauts.

Cordialement, Dorian
 
Bonjour/bonsoir
(Je refais mon avis car trop de choses à changer)
voici mon avis sur ta candidature:


Pour commencer, tes parties ig et irl sont complètes. Tes éligibilités sont éparpillées dans ta candidature et il te manques quelques points de ces éligibilités. Ayant eu l'occasion de te parler, tu me sembles mature et poli, cependant, comme tu l'as bien dis dans ta candidature, j'ai également eu l'occasion de voir ton manque de calme. Ton côté ''rageux'' comme tu dis est très négatif pour un modérateur qui se doit d'être calme, respectueux, et poli.
Pourquoi moi c'est cela ? Je dirais simplement car j'ai les qualités requises et que j'ai été modérateur sur un serveur maintenant fermé..Et puis, je suis vite apprécié des autres joueurs, comme j'ai pu le remarquer dans mon parcours sur Minecraft.
Pas très convaincant, ce n'est pas parce que tu as les ''qualités requises'' que nous devons forcément te prendre.
Tes motivations reste assez vagues et pas assez convaincante. Adorer un serveur n'est pas une motivation. Pour ce qui est de ton temps de connexion, malgré que ce ne soit pas ta faute, c'est tout de même négatif. Je te proposerais donc de refaire une candidature dès que tu auras ton pc (si cette candidature n'est pas acceptée).

Conclusion
Tu as certes, une bonne orthographe et tu es mature, mais cela ne suffit malheureusement pas à ton intégration. Je suis donc contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement,_skyfear_
 
Dernier Édit de la journée (je pense..) terminé
 
Ahh ! Ça a changé ! Je modifie ma conclusion
 
Bonjour,
Voici ma conclusion :

Les bons points :

- Air Sympathique
- Présentation Correcte
- Très peu de fautes d'orthographes
- Connaissance en Modération passable
- Candidature bien présentée

Les points neutre ( Bon et Mauvais )

- Modèle de candidature moyennement respectée
Le familial reste familial et Intime et en aucun cas il doit être révélé à des inconnus sur internet .
- Horaire très petite mais compréhensible suite au motif

Les mauvais points :

- Éligibilités ?
-Motivations ?
- Inconnu ( très mauvais point )
- Candidature restant quand même courte
- Inscrit aujourd'hui & Jamais vue sur NitroCube globale.
- Rageux = Point très négatif car on a à faire des joueurs très épouvantables , insulteurs , rageux , racistes etc ...


Être inconnu est un très mauvais point car on peut alors imaginer toutes ces fonctions négatives suivent :
- Intolérant
- Non-Sympathique
- Immature
- Cheater
- Hacker
- Griefer
- Travaille pour un autre serveur
- Insultant
Etc ...

Du coup voici les résultat des points :

Points positifs : 5

Points Neutre : 4

Les mauvais Points : 6

Résultat : 6 - 5 = 1

Opinion : Contre

Conclusion : Si vous aviez eu un point
négatifs en moins ou vous auriez été Connu sur le serveur , mon opinion aurait été neutre .

P.S : Vous pouvez-vous avoir une deuxième chance si vous éditez votre candidature!

Bonnes journée!
Éligibilités et Motivations présentes Galaxy_64380...
Cordiralement, Dorian
 
Précision : je resterais contre ton intégration malgré le fait que tu ai edit un bon nombre de fois ta candidature. Editer autant de fois une candidature pour aboutir à un résultat ''correct'' prouve que tu n'as malheureusement pas toutes les qualités requises pour être modérateur pour le moment. Donc comme je l'ai dis auparavant, je resterais contre. Je te proposerais de refaire ta candidature dans minimum un mois si celle-ci n'est pas prise.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite
Cordialement _skyfear_
 
Bonsoir à toi,

Commençons :

• Présentation IRL : Complète.
• Présentation IG : Complète.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• Horaires plutôt complexes mais compréhensible étant donné que tu as tes parents qui se sont séparés. Pour tes qualités et défaut.. tes qualités sont pas mal en revanche ton défaut est très compliqué.. je ne dis pas qu'en tant que Modérateur on a pas le droit de rager MAIS il ne faut en aucun cas avoir un excès de colère envers la communauté (je sais de quoi je parle étant impulsif). Ta motivation est pas convaincante personnellement, car dire que tu aimes NitroCube et en faire des compliments.. ce n'est pas être motivé. Dans la section du "Pourquoi moi et pas un autre?" c'est trop peu et également je ne trouve aucune motivation. Par contre, ce que tu peux apporter pour le serveur j'aime bien car tu dis ce qu'un Modérateur se doit de faire dans le serveur c'est pour l'instant la seule chose qui est passable.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion :
• Candidature édité de nombreuses de fois... c'est quelque chose qui ne faut jamais faire par rapport aux avis dont mes collègues on dit. (Sauf pour les fautes d'orthographes)
Ensuite, je ne trouve aucune motivation dans ta candidature certes, tu as dis des choses qui sont plaisant pour nous le staff dans ce que tu veux apporter mais cela reste toujours pas motivant là, je vois un joueur qui veut que le grade et non faire son boulot proprement. (C'est à dire avoir un masque). Donc, je préfère rester dans le recul et d'être contre ton intégration dans le staff étant donné que je ne trouve pas que tu ais les qualités requises pour entrer dans le staff.

En tout cas, en te souhaitant une bonne soirée et bon jeu sur NitroCube.

Cordialement, Modérateur-Test - Weavhile.
 
Ah ! Je re edit alors
Je comprend tout de même le fait que tu ne m'as jamais vu sur le serveur et je compte bien me faire connaître.. Vous verrez, on me connaîtra assez rapidement, du moins, quand j'aurais mon PC chez les 2 parents...


Devrais en recommencer une nouvelle dans 1 ou 2 jours ? (Car je pars mercredi) Ou dois-je simplement attendre mon PC, comme _skyfear_ le propose ?

Cordialement, Dorian.
 
Devrais en recommencer une nouvelle dans 1 ou 2 jours ? (Car je pars mercredi) Ou dois-je simplement attendre mon PC, comme _skyfear_ le propose ?

Cordialement, Dorian.
Tu dois attendre 1 mois avant de refaire une candidature c'est à dire à partir du 27/11/18.
 
Conclusion général?
 
On a pas encore une conclusion général.
 
Bonjour ou bonsoir.
Alors à propos de l'éligibilité être actif sur le discord je viens de voir que tu viens d'arriver dessus donc je trouve cela louche.
Puis tout à déjà été dit pour moi donc j'ai plus cas donné mon avis.
Je suis contre ta candidature car je ne te connais pas du tout et je ne t'ai jamais vu sur le serveur.
 
Bonjour à toi,

Nous avons discuté pendant un petit moment de ta candidature et je suis navré de te dire qu'elle est refusé pour plusieurs choses : On voit pas de motivation, on pense que tu n'as pas les qualités requises pour intégrer le staff. Certes, tu as un bon vocabulaire et tu es mature mais nous préférons prendre du recul.

A dans 1 mois, sur ce bonne journée et bon jeu sur NitroCube,

Cordialement, Modérateur-Test - Weavhile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut