Candidature de _Darksword_ [Modérateur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darksword

Nouveau membre
« Candidature de _Darksword_ »


Éligibilités :

Avoir au minimum 14 ans. ✔

Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. ✔

Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. ✔

Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) ~

Agir avec maturité et calme.


SOMMAIRE



I. Information sur moi-même :

A. Présentation en jeu ainsi que dans la vie de tous les jours

B. Mes motivations

C. Le Domaine de la Modération



II. Autres :

Présentation Gaming

Mon pseudo en jeu est _Darksword_ (Anciennement KirioZ). Je joue à Minecraft depuis 5 ans. Je suis arrivée sur Nitrocube très récemment (quelques mois) il me semble. Je joue principalement en Murder et Bedwars.

Ma présentation IRL :

● Je m’appelle Théo . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs.

●Je suis actuellement en classe de 307 (J’ai redoublé le CM2)

● J’ai 14 ans mais je suis très mature (12/10)

● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession.

●J'habite à Bordeaux

Mon Expérience/Motivations

Alors maintenant pourquoi moi et pas un autre ? Alors pour commencer je pense avoir les qualités nécessaires afin d'avoir ce poste (sans vouloir me venter), je connais les sanctions adaptées à chaque éfractions ,je sais gérer un grand nombres de joueurs et je sais aider les joueurs quand ils seront dans le besoin. Je connais assez bien le serveur pour avoir ce rôle. De plus avant, je me sentais souvent impuissant devant les joueurs qui insultaient/cheataient ou autres quand les modos n'étaient pas connecté mais maintenant j'ai l’opportunité d'être dans un staff d'un serveur qui me tiens à cœur et je ferai tout ce qui est en moi afin de faire du serveur un meilleur serveur , et faire durait cette ambiance.

Mes disponibilités

Pendant les cours

Lundi : 17h30 à 21h

Mardi : 17h30 à 21h