Candidature de _Darksword_ [Modérateur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darksword

Nouveau membre
« Candidature de _Darksword_ »


Éligibilités :

Avoir au minimum 14 ans. ✔

Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. ✔

Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. ✔

Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) ~

Agir avec maturité et calme.


SOMMAIRE



I. Information sur moi-même :

A. Présentation en jeu ainsi que dans la vie de tous les jours

B. Mes motivations

C. Le Domaine de la Modération



II. Autres :

Présentation Gaming

Mon pseudo en jeu est _Darksword_ (Anciennement KirioZ). Je joue à Minecraft depuis 5 ans. Je suis arrivée sur Nitrocube très récemment (quelques mois) il me semble. Je joue principalement en Murder et Bedwars.

Ma présentation IRL :

● Je m’appelle Théo . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs.

●Je suis actuellement en classe de 307 (J’ai redoublé le CM2)

● J’ai 14 ans mais je suis très mature (12/10)

● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession.

●J'habite à Bordeaux

Mon Expérience/Motivations

Alors maintenant pourquoi moi et pas un autre ? Alors pour commencer je pense avoir les qualités nécessaires afin d'avoir ce poste (sans vouloir me venter), je connais les sanctions adaptées à chaque éfractions ,je sais gérer un grand nombres de joueurs et je sais aider les joueurs quand ils seront dans le besoin. Je connais assez bien le serveur pour avoir ce rôle. De plus avant, je me sentais souvent impuissant devant les joueurs qui insultaient/cheataient ou autres quand les modos n'étaient pas connecté mais maintenant j'ai l’opportunité d'être dans un staff d'un serveur qui me tiens à cœur et je ferai tout ce qui est en moi afin de faire du serveur un meilleur serveur , et faire durait cette ambiance.

Mes disponibilités

Pendant les cours

Lundi : 17h30 à 21h

Mardi : 17h30 à 21h

Mercredi : Malheureusement je suis absent

Jeudi : 17h30 à 21h

Vendredi : 17h30 à **h**

Samedi et Dimanche : Je ne dis rien car ce n’est jamais les mêmes









Pendant les vacances. :

Lundi : 11h à Xh (sauf empêchement)

Mardi : 11h à Xh (sauf empêchement)

Mercredi : 11h à Xh (sauf empêchement)

Jeudi : 11h à Xh (sauf empêchement)

Vendredi : 11h à Xh (sauf empêchement)

Week-end : 11h à Xh (sauf empêchement)



Sanctions

Je n’ai jamais eu de sanctions sur ce compte peut-être mes frères et sœur mais pas moi. (Même ip L)









Je vous remercie d’avoir pris du temps pour lire ma candidature,

Cordialement Théo R.
 
Dernière édition:
Bonjour Darksword tout d'abord merci de faire ta candidature,
Je vais commencé par les points qui me déplaisent :
Il y a beaucoup de fautes basiques dans ta candidature.
Elle est quand même assez courte.
Je trouve sa dommage de ne jamais t'avoir aperçu sur le TS (En plus @Luna952 et moi on est aussi de Bordeaux ;) )
En revanche tu as essayé de faire un effort sur tes motivations même si je pense sincèrement que tu pourrais faire mieux.
Je suis plutôt contre ton intégration dans le staff pour le moment, j'attend de pouvoir communiqué avec toi en vocal, et de voir la façon dont tu te comportes en jeux.
De plus je te laisse une petite chance d'amélioré ta candidature jusque demain minuit, et de là je donnerai mon avis définitif.
Bonne journée/soirée, Sixiou.
 
Bonsoir, TC_Sixiou,

Désolé pour les fautes je suis dyslexique. :)
J'installe TS immédiatement.

cordialement
 
Je suis contre ta candidature pour 3 choses:
- Jamais vu TS
-Jamais vu Discord
- Jamais vu Serveur
Je pourrais dire plein de raison mais pour moi ne pas être actif est déjà une raison suffisante pour refusé.
 
bonjour/ bonsoir à toi, je vais répondre à ta candidature.

points positifs:
présentation irl plutôt complète
bons horaires
actif
ig

points négatifs:
présentation irl pas assez complète
jamais vu ts
orthographe à revoir
motivations
loin d'être convaincantes
te connaissant ig, je ne te trouve pas assez mature
candidature trop courte et pas assez complète

conclusion
Tu as 3 points positifs pour 6 points négatifs, je suis donc contre ton intégration dans le staff.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour,
J'ai effectués des modifications même si ce n'est pas fini.

Cordialement
 

Fichiers joints

  • Candidature de Darksword [Nitrocube].pdf
    667.2 KB · Affichages: 1
Salut toi, merci pour ta candidature cependant, beaucoup de fautes et pas présent sur les plateformes autre que le serveur + motivation pas assez convaincante à mon goût..
Pour moi c'est un contre.

Cordialement
 
Bonjour, je me permets de refusé ta candidature car : http://www.schoolrp.org/showthread....key=e152076e371c5073acee0b31e73be149&theme=17 , aussi car : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?t=8862 , mais aussi: http://www.smocraft.net/t1784-refusee-candidature-fritunz aussi : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?t=4035 , il y en a d'autres mais je pense que ta candidature se rapproche beaucoup de ce type de candidature, tu en as même copier coller certaines parties qu'elles t'appartiennent ou non.
Aucune motivations clairement exprimé, un taux d'activités sur les serveurs vocaux quasi-inexistant, je ne te vois pas devenir modérateur sur NitroCube.
Merci tout de même de "l’intérêt" que tu portes au serveur, bonne journée/soirée, Sixiou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut