Candidature de Akun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir,


Bah, bonjour x) (j'ai d'idée de message d'introduction)

Les points positifs doit être compris et lus :
Motivé, Horaire détaillées, Éligibilités valides

Les points négatifs sont présent partout, même dans une candidature ;) :
Tes connaissances sont à développer,
- Teamspeak : Si tu as pas TeamSpeak, installe le.
Il a tout dis.. :x


Je suis POUR sur cette candidature car tu 3 points positifs et 3 négatifs...
GOOD LUCK
 
Bonjour/Bonsoir,

Je rejoins l’avis de Flashiira, mais je rajoute un point négatif, ton orthographe. Beaucoup trop de fautes.

Ce sera donc un contre pour moi,
Améliore un peu ton orthographe, sois actif TeamSpeak et peut-être que mon avis changera.
Bonne chance à toi !

EmptyRosea.
 
Je ne vois même pas pourquoi tu as fais une candidature tu es censé être ban du serveur :x.
 
Édition et changement d'avis.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ban ?! Il est connecté
 
Tout simplement cheat + ban evading à plusieurs reprises mais bon le staff ne s'en occupe pas.
 
Tout simplement cheat + ban evading à plusieurs reprises mais bon le staff ne s'en occupe pas.
Partir d'une suspection visuelle n'est pas assez pour avoir la certitude que quelqu'un cheat(cc je suis HeyJude aussi au fait),et malheureusement pour toi,Akun est encore très loin d'avoir le profil d'un cheater.

Oh wait je suis quelqu'un de lifecraft qui contourne ses bans en plus je n'ai pas le droit a la critique et donc je n'ai pas le droit d'oser dire que tes méthodes ne sont pas des plus efficaces :(

Bon je vais passer maintenant a Aquin !
Ou Akun
Déjà ,je sais pas si tu le sais,mais je t'aime pas !
Mais mettons ça de côté,je ne vais pas passer par la paperasse numérique ou je devrais juger ton aptitude pour devenir modérateur par ta candidature ,car de un,tout le monde a déjà ressorti les points positifs et négatifs dedans,et de deux,j'ai ce sentiment de fatigue dans mes doigts et dans mon cerveau,ce relâchement de motivation rien qu'à l'évocation de la tâche consistant à extérioriser dans tes propos les critères qui pourraient faire de toi un mauvais modérateur,oui ce sentiment que je ressens quasiment tous les jours ,c'est la flemme : (
Bon déjà ,pourquoi je ne t'aime pas pour le moment ?
Disons que,quand il s'agit justement de report quelqu'un,tu as malheureusement tendance a un peu trop te plaindre,défaut que je constate aussi chez Demo_Niak quand il perd ou quand son adversaire fait du deco combat (qui n'est d'ailleurs pas un déco combat si on court pendant dix secondes sans se faire frapper,si seulement c'était si facile d'être un joueur talentueux :v)
Tu ne t'en rends peu être pas compte,mais ton attitude pourrait être mal interprété par un modérateur,je me mets surtout dans le point de vue de Flashiira(si je me ne trompe pas sur la personne) ou tu dis de lui qu'il voit quelqu'un subir un deux contre un et qu'il ne fait rien. Déjà c'est assez péjoratif pour Flashiira,qui ne regardait peut être pas son écran ou qui n'était pas focalisé sur minecraft a l'instant T.
Et ce n'est pas que par rapport aux modérateurs ,aussi par rapport a pas mal de personnes,et même en quelque sorte a toi meme,car très souvent,la première chose que tu fais quand tu es confronté ,par exemple a un joueur qui triche,est de te plaindre dans le tchat général,alors que c'est une très mauvaise idée.
Premièrement,je doute que savoir qu'une quelquonque personne triche pour un joueur normal n'est pas très important,sachant que 98% des joueurs soupes par exemple sont près du spawn,ils l'auront constaté,ce qui rend ton message inutile.
Deuxièmement,ton message se confondra parmi d'autres messages,ce qui ne facilitera pas tant que ça la tâche d'un modérateur qui serait présent :/
Dernièrement,si le cheater en question s'aperçoit de ton message et voit un modérateur de connecté,il est logique de penser qu'il va désactiver son logiciel de triche tant que le modérateur sera là,ce qui permet juste au final de ne pas faire bannir ce fameux cheater : (
Après généralement tu m'as l'air implique dans ce que tu fais en général ,mais évite juste de tout monopoliser et de penser les modérateurs omnipotents,réfléchis avant d'agir et je pense que tu pourrais faire un bon modérateur une fois cela acquis !
Bonne chance !
 
Il était ban pour cheat puis plusieurs fois il a contourné sont ban donc il est censé être reban. Il n'y a pas à discuter à propos de ça --'
Et je me suis déjà expliqué beaucoup trop de fois à propos de sont ban donc je vais pas encore expliqué.
 
1 seul fois par ae et il y a eu le unban all
 
A la demande de l'auteur, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut