Candidature de Chronos_ pour le poste de Modération

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chronos_

Nouveau membre
Hey hey heyy :p

Eh oui, me revoila. Avec quelque mois d'absence je suis la plus pret que jamais ! et avec mes 14 ans !

Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans. oui
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. oui
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. oui
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) oui
  • Agir avec maturité et calme. oui

Presentation en jeu

Salut, moi c'est Chronos, ca fait maintenant au moins 4 ans que je joue a minecraft.
J'ai debuté en creatif histoire d'apprendre les base du jeu et faut dire que c'etait pas jolie a voir
bon revenons, ensuite j'ai cherché a rejoindre un serveur et j'ai trouvé : nitrocube j'ai commencé a jouer au rush mon jeu préferés c'est toujours le cas d'ailleurs

Mes motivation

il y a des année ... bon ok quelque mois le staff était ... stable plus aujourd'hui , j'ai remarqué que certains staff sont inactif c'est pour ça que je veux faire "revivre" le serveur en faisant régné respect et amitié j'ai aussi remarqué que certains joueur provocais d'autre c'est pour ça que je veux devenir Modo test pour évité ce genre de comportement qui est pour moi inadmissible
certaine personne ont quelque soucis (ne voit pas le joueur ect ...) c'est pour ça que je veux devenir Modo-test pour pouvoir aidez les personne en dificultés

Mes connaissance en moderation

je connais les commande de base de la moderation

/ban [pseudo] [raison] pour bannir un joueur, seul le pseudo du joueur sera bannis

/banip [pseudo] [raison] pour bannir l'ip d'un joueur, seul les compte sur l'ip du joueur seront bannis
/tempban [pseudo] [durée] [raison] pour mute temporairement un joeur
/mute [pseudo] [raison] pour mute un joueur
/whois [pseudo] pour voir les informations du joueur
/kick [pseudo] [raison] pour éjecter un joueur du serveur
/jail [pseudo] [durée] [raison] mettre un prison un joueur
/vanish ce rendre invisible

il faut avertir 2 fois avant de mute


Mes horaire de disponibilités

/!\ a prendre en note : je suis collegien et il n'est pas facile de faire cours et minecraft sachez que je suis disponible un fois mon travail scolaire terminé

lundi et mardi : 18h a 19h30
mercredi : 17h a 19h
jeudi et vendredi : 17h a 19h30
week end: 10h a 12h et 15h a 19h



  • Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?

    oui une fois c'et il y a longtemps c'etait un tout début que j'ai commencer minecraft j'était alors un debutant et j'avais insulté un mec voila voila

Cordialement, chronos_
 
Dernière édition:
BonJour/Bonsoir

(First !)

Les points positifs qu'il faut lire :
Motivé, Éligibilités valides, Actif

Les points négatifs à voire :
Salut, moi c'est Chronos, ca fait maintenant au moins 4 ans que je joue a minecraft.
J'ai debuté en creatif histoire d'apprendre les base du jeu et faut dire que c'etait pas jolie a voir
bon revenons, ensuite j'ai cherché a rejoindre un serveur et j'ai trouvé : nitrocube j'ai commencé a jouer au rush mon jeu préferés c'est toujours le cas d'ailleurs
A revoir, Inactif discord

Bref, tu as un totale de 3 points positifs et 2 points négatifs, je suis donc POUR pour ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
 
Bonjour à toi,

Commençons :

• Partie IG : Présentation complète rien à dire.

Ta motivation pour ma part n'est pas si convaincante que cela.. car si j'ai bien compris la seule chose qui est importante c'est "faire revivre le serveur" certes c'est une chose, mais d'un autre côté j'ai compris aussi que tu voulais être dans le staff pour juste "sanctionner" cela revient à dire qu'un modérateur est une machine à sanctionner.. puis, une chose aussi importante dont tu as dis c'est "aider les joueurs" ça c'est bien ! Car un modérateur se doit d'être à l'écoute de sa communauté. Tes connaissances de modération sont pas convaincante.. tu nous met que les commandes... or, les commandes ce n'est pas la seule chose à savoir pour un modérateur.. un modérateur ne fait pas que "Sanctionner, sanctionner, sanctionner" à ne pas oublier ! Horaires plutôt correctes. Pour ta sanction d'avoir insulter une personne... est ce qu'il t'arrives parfois de t'énerver et de perdre ton calme et ta maturité ? Car un modérateur se doit d'être neutre/autoritaire/mature et calme dans les moments complexes tout de même.. j'espère que tu es conscient de tout cela. ^^

Conclusion :

• Ta motivation n'est pas trop convaincante pour ma part... tes connaissances me laissent beaucoup de doutes sur toi car savoir des commandes de modération certes, c'est important mais un modérateur n'est pas une machine à sanctionner. Ensuite, "je suis collegien et il n'est pas facile de faire cours et minecraft sachez que je suis disponible un fois mon travail scolaire terminé" Certains du staff travaillent dans la vie ou soit sont lycéens et donc facile non plus par rapport à tes horaires scolaires. ^^ Ta sanction d'avoir insulter un joueur me laisse beaucoup de doute sur ton calme et ta maturité donc pour ma part je suis contre ton intégration. Tu n'es pas actif TS et Discord je ne t'ai jamais vu étant très actif dessus et en regardant la liste des joueurs dans le serveur Discord.

En te souhaitant une très bonne journée/soirée,

Weavhile.
 
Dernière édition:
merci a vous deux
Weavhile
• Partie IRL : Où est la présentation IRL ?
dans le model de candiature il est marqué nul part qu'ils faut faire un presentation Irl bon pour toi je vais te mettre le model de candidature:

Informations complémentaires

  • Toutes les candidatures ne respectant pas le modèle ci-dessous seront supprimées.
  • N’oubliez pas que vous postulez pour le grade « Modérateur-Tchat » ou « Modérateur-Test »
  • N’oubliez pas de vous relire une fois que vous avez écrit votre candidature (le moins de fautes possibles est appréciable)
  • Si votre candidature est retenue, vous passerez un entretien oral.


Titre du poste

  • Pour le titre de votre candidature, vous devez le mettre sous cette forme :

« Candidature de <votre pseudonyme> »


Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans.
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
  • Agir avec maturité et calme.

Informations sur vous-même

  • Présentation en jeu
  • Vos motivations afin de modérer le serveur (5 lignes ou plus)
  • Vos connaissances dans le domaine de la modération
  • Vos horaires de disponibilité (possible approximativement)

Questions complémentaires

  • Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
 
merci a vous deux
Weavhile

dans le model de candiature il est marqué nul part qu'ils faut faire un presentation Irl bon pour toi je vais te mettre le model de candidature:

Informations complémentaires

  • Toutes les candidatures ne respectant pas le modèle ci-dessous seront supprimées.
  • N’oubliez pas que vous postulez pour le grade « Modérateur-Tchat » ou « Modérateur-Test »
  • N’oubliez pas de vous relire une fois que vous avez écrit votre candidature (le moins de fautes possibles est appréciable)
  • Si votre candidature est retenue, vous passerez un entretien oral.


Titre du poste

  • Pour le titre de votre candidature, vous devez le mettre sous cette forme :

« Candidature de <votre pseudonyme> »


Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans.
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
  • Agir avec maturité et calme.

Informations sur vous-même

  • Présentation en jeu
  • Vos motivations afin de modérer le serveur (5 lignes ou plus)
  • Vos connaissances dans le domaine de la modération
  • Vos horaires de disponibilité (possible approximativement)

Questions complémentaires

  • Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
D'accord il a été changer donc autant pour moi. Par contre, j'ai oublié quelque chose.. tu ne maîtrise pas tellement la langue française juste avec ceci :
• model
• candiature
• qu'ils faut faire
• nul part
• un presentation

Je te conseille vivement de faire un effort sur ton orthographe car un modérateur se doit d'avoir une bonne orthographe.
 
pas de probleme ^^ weavhile oui je sais je fais de mon mieux ^^
 
Dernière édition:
J'ai EDIT mon message. Juste au dessus.
 
bonjour/bonsoir à toi, je vais répondre à ta candidature:

points positifs :
Éligibilités respectées,
motivé


points négatifs:
mauvaise orthographe,
jamais vu sur discord,
pas actif sur le serveur
(étant souvent connectée je sais de quoi je parle),
pas mature à mon sens (''kikou''),
horaires pas assez intéressants

conclusion :
2 points positifs
et 5 points négatifs donc, je suis contre ton entrée dans le staff.

bonne journée/soirée,

_skyfear_
 
_skyfear comme j'ai dit plus haut il n'y a pas besoin de presentation Irl et pour ce qui est discord j'y vais de temp en temp car discord est mal optimisé sur mon pc, niveaux actif tu peut demander a AgentMh je suis la depuis un bon moment j'était juste inactif suite a un probleme materiels
et sur ce qui est des horaire je suis collegiens je n'ai pas envie de louper ma vie juste a cause de minecraft je suis disponible en fonctions de mon emploie du temps et de mon travails scolaire
 
Dernière édition:
niveaux actif tu peut demander a AgentMh je suis ancien sur le serveur j'était juste inactif suite a un probleme materiels

• Et donc quelle est le rapport d'être un ancien du serveur (Je le suis également) ? Je suis désolé mais, il faut être actif Discord et TS ce qu'Ae a dit récemment à certaines personnes.
 
oui je sais mais c'est juste qu'ils y avait que ca qui me venait a l'esprit je cherche a reformuler ^^
 
_skyfear comme j'ai dit plus haut il n'y a pas besoin de presentation Irl et pour ce qui est discord j'y vais de temp en temp car discord est mal optimisé sur mon pc, niveaux actif tu peut demander a AgentMh je suis ancien sur le serveur j'était juste inactif suite a un probleme materiels
et sur ce qui est des horaire je suis collegiens je n'ai pas envie de louper ma vie juste a cause de minecraft je suis disponible en fonctions de mon emploie du temps et de mon travails scolaire

Concernant ta présentation irl, tu as raison ^^. Ensuite, pour discord, il est bien précisé que tu dois être actif sur discord donc ce petit problème d'optimisation doit être réglé. Et pour finir, je suis également collégienne mais j'arrive tout de même à avoir de très bons horaires et je passe la plupart de mon temps sur nitro tout en ayant de bons résultats ^^.

Cordialement, _skyfear_
 
Edition et changement d'avis
 
spoil: il est bien preciser "
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak OU Discord et y être actif. o
il n'est donc pas obliger d'etre actif discord je suis actif teamspeak donc techniquement si je vais sur discord de temps en temps c'est bon
 
spoil: il est bien preciser "
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak OU Discord et y être actif. o
il n'est donc pas obliger d'etre actif discord je suis actif teamspeak

• Non tu ne l'es pas. Je suis très très actif sur le TS presque 3 jours que je suis connecté non-stop et je ne t'ai jamais vu dessus et encore moins de "temps en temps".
 
spoil: il est bien preciser "
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak OU Discord et y être actif. o
il n'est donc pas obliger d'etre actif discord je suis actif teamspeak donc techniquement si je vais sur discord de temps en temps c'est bon
En effet mais personnellement on m'a demandé d'installer aussi ts et d'y être active.. donc je suppose qu'il te sera demandé de faire de même ^^
 
weavhile normal je viens de recevoir mon pc c'est pour ca que je vien de revenir
_skyfear_ justement je suis actif ts mais discord pas trop je vais essayé d'etre un peu plus actif
 
weavhile normal je viens de recevoir mon pc c'est pour ca que je vien de revenir
Postuler directement dès qu'on est absent depuis plusieurs mois.. tu ne penses pas que c'est risqué ? Parce que, je pense que niveau activité tout ça tu vas attendre un bon moment car certains c'était pareil.
 
je ne sais pas
 
D'accord. Tu fais ce que tu veux après tout ! ^^ En tout cas, bonne chance pour la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut