Candidature de Demo_Niak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demo_Niak

Nouveau membre
éligibilités

Avoir au minimum 14 ans.✔
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.✔
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.✔
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)✔
  • Agir avec maturité et calme.✔
Présentation Irl/Ig

Mon Pseudo Ig est Demo_Niak je passe mon temps sur minecraft plus particulier sur Nitrocube et Sur Fortnite mais sur Nitrocube peu de gens jouent à fortnite je fais beaucoup de Pvp soup depuis que le Oitb est revenu je ne fais presque plus de pvp soup car il n'y a presque personne ça fait maintenant 3 que je joue à minecraft dont 2ans sur Nitrocube + 1 an sur Funcraft


Dans la vie réelle je m'apelle Rayyan j'ai 14 ans et demi je suis né le 20/12/2003 j'habite en France a Villecresnes (Nom de ma ville) j'ai 2 petites sœurs de 7ans et de 10ans

Motivations afin de Modérer le serveur
j'ai du faire minimum 3 ou 4 candidatures car j'aimerais aider le serveur pour passer staff sur ce serveur car j'y joue beaucoup et j'aimerais bien modérer des choses comme le pvp ou des trucs comme ça et plusieurs choses etc...

Mes connaissances dans le domaine de la modération

/ban Permet de virer le joueur en choisissant une raison tel que le cheat ou autre double compte etc
/mute permet à un joueur de ne plus parler dans e tchat si il à insulté
/kick permet de virer un joueur sans l'expulser comme un ban car il peut revenir juste après sur le serveur
/invsee permet de voir l'inventaire d'un joueur par exemple si il cheat et qu'il a un auto soup on peut voir ses soups s'enlevées de son inventaire
/jail permet de mettre un joueur en prison pendant le temps que l'on veut par exemple 1jour
/TempBan permet d'expulser un joueur pendant un certain temps

Horaires de disponibilité

Lundi → Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week-end)
Mardi →Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week-end)
Mercredi→ Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week-end)
Jeudi→ Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week-end)
Vendredi→ Je suis disponible toute la journée sauf après 23h30 (Pendant vacances week-end

Pareil pour le week end ça revient au même.
Questions complémentaires
J'ai déjà enfreint les règles j'ai été Mute Ban Pour no hit et jail car c'était un fail xDD
 
(first)

Bon présentation un peu bof je suis un peu déçu mais sa reflète pas forcément le modo en lui-même, ensuite bonne orthographe même si on va trouver un rageux pour trouver un accent oublié, ensuite on voit que tu deviens bien actif ts mais discord sa pêche un peu et c'est assez important car tout ce passe dessus quasiment, puis tu es quelqu'un extrêmement gentil avec tout le monde donc bon contact avec les joueurs ce qui est positif, après si tu es impartial ou non sa se juge a la mise en situation réelle.

Je suis pour tester en tant que modérateur tchat perso après a voir pour plus loin ^^
 
Je te comprends tout à fait sur la Présentation c'est vrai que à ce moment là je n'avais vraiment pas beaucoup d'imaginations
 
Bonjour, bonsoir
Candidature qui respecte les éligibilités.
Tes horaires assez sont intéressantes.
"/ban Permet de virer le joueur en choisissant une raison tel que le cheat ou autre double compte etc" virer->Interdire l'accès.
"/mute permet à un joueur de ne plus parler dans e tchat si il à insulté" Il y a d'autres raison que les insultes.
"/TempBan permet d'expulser un joueur pendant un certain temps" expulser un joueur pendant un certain temps-> Interdire l'accès avec une durée.
La candidature reste bonne, je suis POUR ton intégration dans le staff de Nitrocube.
 
Je suis contre car :
- Il y a quelques fautes
- Candidature beaucoup trop courte
- Un joueur ma report que hier soir tu insulté, provoquer, team
- Quand j'étais actif au serveur c'est à dire il y a quelque jours, tu étais très peu présent
- Dans les connaissances il ne faut pas marqué les commandes (Les commandes sont ditesau début)
- Pour moi ce n'est pas des motivations que tu as mis à part "Je veux aidé le serveur"
- Tu as eu plus de sanction que ça
- T'es présentations sont vraiment trop courtes
- Quand j'étais actif sur discord je ne t'ai jamais vue sur discord

Donc pour moi tu ne maîtrise pas totalement le français. Tu manques encore de maturité et de maîtrise de sois. Puis tu étais (maintenant je ne sais pas) très peut actif discord et serveur.
 
Excuses moi mais j'ai pas insulter hier encore moins provoqué je team pas je no hit et je m'éloigne donc bon
 
AH bon ? Je vais demandé au joueur de screen ces logs alors :)
 
PS:Les logs sont modifiables je ne suis pas sur que ça sois très fiable non plus
 
Oki ^^
 
Je suis Pour car je te trouve actif gentil et matûre
 
Merci de ta réponse
 
Je suis Pour :

Voici les raisons :
Ta candidature est assez bien présentée malgré quelques fautes et le fait que ce soit court
Tu es plus actif et mature qu'avant
je ne peux que te souhaité de passer dans le staff et de continuer dans cette voie là ;)

Cordialement, Prisme !
 
Bienvenue dans la team. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut