Candidature de IraTro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IraTro

Nouveau membre
Candidature pour devenir modérateur-tchat

Éligibilités
-J'ai 14 ans
-Je suis actif plus sur discord que sur Teamspeak (mais je peut m'y convertir) pseudo discord : IraTro#5276
-J'ai un très bon micro je le porte tout les jours sur ma tête
-Je sais me relire et je fait presque pas de fautes
-Je suis calme (sauf si on me cherche de trop) et je pense être suffisamment mature



Informations sur moi-même

-Bonjour, moi c'est IraTro en jeux, j'ai débuter sur minecraft console (PS3 plus précisément) puis j'ai commencer vers septembre 2017 à jouer en crac sur pc (et je suis toujours en crac car ou je n'ai pas d'argent xD ). J'ai débuter sur le serveur minecraft « lifecraft » puis sur « nitrocube » et enfin sur «funcraft». J'ai arrêter un peut minecraft puis j'ai repris. J'ai dailleur été surpris du changement de nitrocube

-Salut moi c'est Pierre j'ai 14 ans j'habite dans l’Oise (désoler de ne pas avoir fait les 5 lignes mais je ne veut pas que trop d'info personnelle soit révéler...)

-Au niveau de mes motivations pour modérer le serveur j'ai envie que le tchat soit clean et pas remplie d'insultes ou de choses inutiles comme « hiqzeb » etc... j'ai également envie que les joueurs ne se disent pas que les modérateur ne font pas leur travaille dans le tchat. (Désoler si je n'ai toujours pas fait 5 lignes mais je n'ai pas l’habitude d'épiloguer pendant 3 heures sur un seul sujet)

-Je connait les bases donc le : /mute, /tempmute, /ban, /tempban, /give et plein d'aute commandes

-mes horaires sont compliquer mais c'est un peut ça :
semaine de cours :
lundi, mardi, jeudi, vendredi: 18h-19h
mercredi : 13h-16h/19h

Week-end :
samedi, dimanche : toute la journée
vacances :
toute la journée

Questions complémentaires

Non, je n'ai JAMAIS anfrain n’importe quelles règles que ce soit sur ce serveur ou sur un autre je n'ai jamais rien enfrain.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement
Pierre/IraTro
 
Je ne t'es jamais vue discord et teamspeak je suis contre
 
Je suis inscrit sur discord et j'y suis actif mais je ne suis pas sur le discord de nitrocube (je n'ai d’ailleurs jamais dit que j'était dessus je sais pas le lien du discord de nitrocube et je fait d'ailleurs des recherches) et sur le teamspeak j'y suis aller ce matin.
 
Actif sur les autres discord que Nitrocube, pour la candidature, cela ne sert a rien :)

Notre discord : discord.nitrocube.fr (dans la barre de lien)
 
Pas de soucis Aenarrion j'ai rejoin le discord hier et j'y serais actif :)
 
Sinon : "- Je sais me relire et je faits presque pas de fautes" (faute dans la phrase qui dit que tu en fais peu).
Plein de fautes dans la candidature ;)
 
Ah :D
Oui en effet il y des petites fautes par ci par là (mais la langue française est compliquer)
 
Compliquée* oui, mais de nombreux outils existent pour corriger :D
 
C'est vraie que j'ai encore des proprets à faire niveau orthographe :(
 
Dernière édition:
Compliquée* une personne critiquant sur l’orthographe et pense pouvoir corriger la faute ne doit pas faire d'erreur à la correction.
 
Je me disais bien que je n'était suis pas une fille :D.
Sinon si je ne suis pas accepter je comprendrais car je fait beaucoup de fautes (quasiment à chaque phrase ou chaque message):(
 
Sinon je suis pris ou pas?
 
Patiente, tu auras la réponse plus tard.
 
Je ne te vois pas actif discord, ou IG, refus pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut