Candidature de PX_StayloYT ( 2 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PX_StayloYT

Nouveau membre
Bonjour ,

Je vous fais part de ma candidature pour modérer le serveur , Bonne lecture !

Sommaire
Présentation IG
Présentation Irl
Motivations & raison pour la quelle je souhaite être modérateur

Connaissances
Horaires

Présentation IG
NitroCube est pour moi un super serveur qui reprends pas mal de mini-jeux très cool et amusants cependant si vous ne me connaissez pas c'est que je joue quand il y a peux de modérateurs malheureusement , je joue a NitroCube depuis une semaine mais je connais le serveur depuis 1/2 ans , je connais minecraft depuis sa sortie et j'y joue en premium depuis 2015 ( je n'ai jamais crack le jeu ) ,
Je me nomme
PX_StayloYT et je me surnomme de la sorte car la PX ( Paradox ) est la team française que je préfère , et en mettant PX_ suivis de notre nom nous pouvons accéder a une cape via le PxMod que je trouve très belle , Staylo qui est un nom qui m'est venus a l'esprit d'un coup en regardant des vidéos et YT en rapport bien évidement à YouTube .

Présentation Irl
Mon nom est Issa , j'ai 14 ans et j'aurais mes 15 ans le 29 décembre , je vie en Campagne a Saint jean de Monts en Vendée au Sud Ouest de la France , je suis un garçon , je joue pour le moment dans de conditions peut agréable mais d'ici la rentrée je serais sur un nouveau pc et dans de meilleurs conditions malgré cela j'arrive tout de même a jouer , ma classe de 4 ème me trouve très drôle sans vouloir me venter , et je sort rarement de chez moi car je ne trouve seulement très peux d’activités a exercer de sympathiques ( je ne hais pas tout ) je préfère consacrer mon temps libre a l'ordinateur et aux études .

Motivations & raison pour la quelle je souhaite être modérateur
La raison pour la quelle je souhaite être modérateur est ci contre : J’aimerais être modérateur car comme je l'avais dis dans ma première candidature j'ai au par avant été modérateur malheureusement je ne le suis plus et je n'ais pas envie d'y retourner cependant votre serveur m'intéresse énormément et me plais beaucoup , c'est également pour cela que j'aimerais être modérateur sur ce serveur de plus , la majorité des personnes ont l'air mature .

Connaissances
Je m'y connais en commandes grâce au site Aternos qui nous permet de générer des serveurs gratuitement et d'y rajouter des plugins j'en ais donc profité pour lire les commandes et mieux m'y connaitre , voici quelques une de mes connaissances en commandes :
/ban : pour bannir un joueur définitivement
/unban : Pour débannir un joueur
/tempban : Pour bannir un joueur un certain temps
/banip : Pour bannir définitivement l'adresse ip d'un joueur se trouvant sur le serveur
/kick : Pour retirer un joueur du serveur mais en lui laissant la possibilité de revenir
/mute : Pour rendre un joueur muet
/tempmute : Pour rendre un joueur muet un certain temps
/freeze : Pour rendre un joueur imobile
/vanish : Pour être invisible au prêt des joueurs

Horaires
Lundi :17 h 30 , 19 h 00
Mardi :17 h 30 , 19 h 00
Mercredi : 13 h 00 , 19 h 00
Jeudi : 17 h 30 , 19 h 00
Vendredi : 17 h 30 , 19 h 00
Samedi : 7 h 00 / 12 h 00 , 13 h 00 , 19 h 00
Dimanche : 7 h 00 / 12 h 00 , 13 h 00 , 19 h 00

Question Bonus
J'ai effectivement déjà enfreins les règles , j'ai été mute car j'ai provoqué quelqu'un en lui disant " cheh " et je n'ai aucune excuses a me trouver a propos de cela car je suis en tort .

Je suis également joignable ci-dessous :

Téléphone : 06 62 67 14 16
Skype : live:zykoll2912
Instagram : staylosuryoutube
Snapchat : Issa Diabira

Veuillez bien pardonnez mes fautes d'orthographe j'aurais fais au mieux .

En espérant être pris

Cordialement PX_StayloYT
 
Dernière édition:
Il y a encore quelques fautes mais j'ai comme l'impression que c'est mieux ,et édit par rapport à ma première réponse ,je pensais pas que tu parlais pas du même serveur :(
Après je sais pas(ou je pense pas) que des gens dans le staff te connaissent vu que ça fait que une semaine que tu es la mais j'espère que tu vas être pris !
 
Il y a encore quelques fautes mais j'ai comme l'impression que c'est mieux ,et édit par rapport à ma première réponse ,je pensais pas que tu parlais pas du même serveur :(
Après je sais pas(ou je pense pas) que des gens dans le staff te connaissent vu que ça fait que une semaine que tu es la mais j'espère que tu vas être pris !
Merci ! J'ai corrigé quelques fautes :\
 
Dernière édition:
Encore quelques fautes d'orthographe
 
Refus pour le moment, jamais vu ts et pas actif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut