Candidature de qZuy pour être Animateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iD_Rosewwz

Membre
[Conditions Obligatoires]
1) Je n'ai pas 14 ans certes mais je pense avoir la maturité.
2)J'ai TeamSpeak et Discord , puis je suis actif tous les jours.
3)J'ai un micro avec une bonne qualité et je sais m'en servir correctement.
4)J'ai une assez bonne maîtrise du français et j'essaye d’écrire le mieux possible pour mon âge.
5)Je sais avoir une bonne maîtrise de moi quand il le faut.
6)Je pense pouvoir agir avec maturité même si je n'ai que 12 ans.
7)Je pense que je pourrai venir à toute les réunions grâce à mes bons horaires.

[Informations sur moi-même]
Bonjour , bonsoir

Donc j'ai 12 ans , je m'appelle Mathis je suis en 5° au Collège de Victor Hugo , je pratique un sport le Basketball et l'un de mes grands rêves serait de jouer dans la "NBA" , j'habite dans l'Aisne (02300) , je suis plutôt doué en sport et surtout en Histoire-Géographie.J'ai un petit frère de 7 ans.Je fais 1.81 mètres , j'ai eu une forte croissance avec mon corps et ma maturité.

[Présentation en jeu]
Mon pseudo en jeu est "qZuy" , je joue à minecraft depuis 4 ans , j'ai acquis une certaine expérience de jeu avec toutes ces années.Je suis dans le top de NitroCube depuis un petit temps et je suis plutôt connu par les staffs , je rigole bien avec eux surtout les Modérateurs-Tchat , je fais souvent la bonne ambiance dans les conversations TeamSpeak et autres.Je suis un joueur Gappel mais je m'entraîne plus sur NitroCube (Serveur de Qualité) en PvPSoup.Je joue sur le serveur depuis quelques mois.

[Qualités & Défauts]
J'ai plusieurs qualités , comme tout aussi des défauts.

Qualités :

Patient / Humoristique / Joyeux / Mature (Quand il faut l'être)

Défauts :

Curieux / Un peu rageur / mesquin



[Horaires de jeu]
Mes horaires sont :

Lundi : 18H00-21H00
Mardi : 18H00-21H00
Mercredi : 8H00-21H00 / 13H00-21H00
Jeudi : 18H00-21H00
Vendredi : 16H00-00H00
Samedi : 9H00-00H00
Dimanche : 9H00-22H00

Voici mes horaires ! J’espère qu'ils seront à vos attentent !

[Avez-vous déjà enfreint les réglés du serveur ?]
J'ai déjà enfreint les règles , (Déconnexion en combat) et je me suis déjà fais bannir 2 fois pour Aveu de triche (problème régler par le fondateur) et pour double comptes (problème aussi régler par le fondateur).Après je ne suis pas la depuis longtemps (quelques mois) donc je n'ai pas vraiment enfreint de réglés.

[Questions relatives à l'Animations]
Je suis extrêmement motivé à faire l'animation sur NitroCube ! J'aime faire rire les gens ! Et m'amuser avec eux ! C'est pour l'une de ses raisons que je veux devenir animateur ! Pouvoir faire amusez les joueurs grâce à mes animations ! J'insiste beaucoup certes mais je veux vraiment que vous sachiez que je veux vraiment faire vivre le fun aux joueurs avec mes events ! Même avec mes 12 ans je pense sincèrement être assez mature et avoir une bonne répartie et créativité pour les builds ! Puis grâce à ce grade je vais pouvoir plus me familiariser en plus avec le staff et les joueurs déjà que j'étais assez connu en PvPSoup !

Donc c'est la fin de ma candidature pour devenir Animateur ! J'ai pris un certain temps à la faire ! J’espère qu'elle vous auras plus !

Cordialement qZuy ! :D
 
Dernière édition:
Personnellement je suis contre. Car:
- Déjà pour moi tu es beaucoup trop jeune pour être dans le staff.
-Tu provoc beaucoup sur teamspeak et ig.
- j'ai reçu des plaintes sur toi comme quoi tu insulté en msg privé (pas que des joueurs).
- Je t'ai aperçu que depuis quelques jours a peine.
-Jamais vue discord(c'est le plus important)
Il y a d'autre raison mais je ne vais pas en rajouté.
 
D'accord , je comprends très bien ton opinion , j'ai un âge très jeune certes et j'ai sans doute insulter oui , mais tous le monde fais des erreurs.Et oui je ne suis presque jamais Discord car je n'accroche pas trop à Discord.

Merci d'avoir donner ton avis.
 
Bonjour/Bonsoir

Donc, Comme dis ci-dessus cela est vrai que ton âge est insuffisant, et que tu a fais plein d'erreurs qui peuvent être corriger, cependant tu es actif teamspeak, pas discord, cela est vrai que c'est dommage, tes horaires sont respectables. Hors de cela, tu es un joueur *Gapple* hein, Personnellement je te connais assez pour que je puisse en conclure que si tu es actif dicord je serais POUR ton intégration dans le mode-de-jeu Animateur.

Cordialement flower. Bonne chance !
 
Merci de ta réponse.
 
Malgré ton âge je te trouve assez mature pour le grade d'Animateur sur Nitrocube.
Tu es actif Teamspeak et sur le serveur, sur discord il faudrait que tu sois plus actif mais je pense que tu peux corriger cette erreur .
Bref je suis Pour.

Cordialement Hanses.
 
Je suis contre, pour les simples et bonnes raisons :

-Tu n’as pas 14ans.
-Tu insultes et provoques beaucoup.
-Tu es immature, si tu vois ce que je veux dire.
-Peu actif discord aussi.

Cordialement.
EmptyRosea.
 
Je suis contre, pour les simples et bonnes raisons :

-Tu n’as pas 14ans.
-Tu insultes et provoques beaucoup.
-Tu es immature, si tu vois ce que je veux dire.
-Peu actif discord aussi.

Cordialement.
EmptyRosea.
L'âge ne fais pas l'intelligence / Des erreurs ça existe, il peut réussir à ce contenir.
Les insultes et l'immaturité vont dans le même cas.

Cordialement la police judiciaire de NitroCube
 
On ne parle pas d'intelligence on parle de maturité et pour nous il ne l'a pas (Insulte et provoc). Oui on peut faire des erreurs sa existe mais quand des joueurs(pas que) se plaignent très souvent car ils reçoivent des insultes ou provocations venu de lui ce n'est pas des erreurs. C'est juste une preuve d'immaturité.
Il y a une limite d'âge, cette limite n'est pas la pour rien.
 
D'accord , je comprend que vous me dîtes que je n'ai pas la maturité , peut-être , mais si j'ai décider de m'investir dans une candidature pour devenir animateur , ce n'est pas pour rien , je m'explique : Depuis déjà quelques temps je voulais devenir animateur car les events que Fraime_ faisait était superbe donc cela ma donner une envie folle de faire comme lui , puis déjà "Animateur" n'est pas vraiment un staff , ce grade est fais pour pouvoir divertir les joueurs grâce à des events. Donc il ne demande pas énormément d'intelligence et réflexion et même d'une certaines maturité.Je savais pertinemment que pour être staff je devais avoir 14 ans minimum se qui n'est pas mon cas , et pour être Modérateur là sa demande une maturité , mais pas forcement pour le grade Animateur , car être animateur est là pour faire des events et autres , et non pour modérer le tchat ou même bannir des joueurs.Donc je pense que même avec mon âge j'ai les qualités nécessaire pour devenir Animateur , puis pour les provocations et insultes , je pourrai très bien me calmer...Tous le monde peuvent changés...

qZuy
 
Déjà quand tu es animateur tu fais entièrement partie du staff(tu n'as juste pas les mêmes permissions qu'un moderateur). Puis dans tout les cas il faut avoir de la maturité (ce que tu n'as pas) que tu sois joueur ou membre du staff. La maturité est primordial. Après tu dis que tu pourrais très bien te calmé par rapport aux insultes et provoc. C'est pareil que la maturité c'est primordial ^^ donc faut que tu te calmes mais tout de suite. Un membre du staff ne doit pas insulté ou provoqué.
Et je répète si il y a une limite d'âge c'est pour une bonne raison.
 
Donc , je peux avoir la maturité quand il le faut , je n'en doute pas , mais des fois effectivement que je rigole avec le staff et les joueurs , et je peux devenir "immature" , j'ai des petits relâchement.Et comme je les dis "Je ne serais la que pour amuser les joueurs avec mes events et mes différents jeux."Et donc je comprends qu'il faut de la maturité mais sans doute moins que pour devenir Modérateur , et comme tu me l'as dis "Animateur est un staff" , d'accord il est un staff , il as des permissions de jail , mute , kick , mais pour moi c'est commande son en cas exceptionnel (quand il n'y a aucun membre du staff).Et si il le faut je me calmerai maintenant.
 
Tu veux que je te prouve ton immaturité ? Tu vas me focus dans le soup parce que j’ai donné un avis négatif comme tu as pu faire précédemment. Ça c’est pas une attitude à adopter, même pour un Animateur.

Je reste sur mon avis qu’importe ce que tu vas me répondre.
 
(Ne double post pas stp ^^ q7uy)
 
Très bien reste sur ton avis.

Mais sache que je vais quand même dire se que je pense.

Je vais te focus en soupe ? Se matin tu m'as donner ton avis négatif , j'ai pris sur moi pour pouvoir m'améliorer...En aucun cas je ne t'ai focus aujourd'hui.J'ai du sans doute te focus plus d'une fois depuis que je suis sur NitroCube (Serveur de qualité) , mais comme j'ai dis à LezarMan , si vous voulez que je change , alors je change maintenant , donc sois sûr que tu ne seras pas focus où autre à cause de ton opinion négatif envers ma candidature.
 
Ce que tu es entrain de faire. Mettre 2 messages d'affiliés.
 
Bonjour/Bonsoir

Alors, c'est vrai que les animateurs font partie du staff, j'en doute pas. Pour la maturité tu me diras, mais bon les animateurs utilisent pas tous la maturité en tant que effect utile, leur maturité restent la patience, en tout cas moi je prend un animateur, il doit surtout avoir de la patience. Insultes, mmhh, provocations ?? Je pense que tous le mondes comme j'ai dis antiérieurement, peuvent avoir un nouveau comportement, toi LezarMan (SyzZurp), tu as fais extrêmement plein d'erreurs qui ont jamais étaient reconnus envers tes supérieurs donc parlons pas de "pour nous il ne l'a pas (Insulte et provoc)" si on respect pas celle-ci. Donc venons à toi EmptyRosea l'immaturité n'est pas que qZuy te focus pour que askip tu lui a donner un aspect négatif, mais que tu pense que l'immaturité est un focus dans un jeu cubique.Un animateur est un joueur avant tout de chose, si le focus minecraftien est une preuve de immaturité, je ne comprendrais pas. Je reviens à toi LezarMan, sache que l'âge je le répéte n'est pas une preuve de maturité ou non, tu peux bien avoir un gars ou une femme de 20 ans qui est plus qu'immature, ensuite tu rabaisse trop LezarMan (SyzZurp) "Il faut avoir de la maturité (ce que tu n'as pas)" je trouve ça pas très sympa mais bon. Ensuite je propose de tester la maturité, de qZuy en le faisant devenir animateur pendant 1 mois et de décider ci, il travaille bien oui ou non. Et aussi de travailler avec la maturité des anciens staffs ou du staff actuel sans être méchant, non car tu vois un Pelitwirt sauvage qui te dis car il s'énerve "Je vais te boot" reste pas beau à voir. Je le sais que cela est hors sujet mais, si on veut prouvaient la maturité de qZuy, il faudrait tester ça en le téléportant dans l'espace qui l'attend.

Cordialement la police judiciaire de NitroCube
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut