Candidature de qZuy pour être Animateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord , dis moi quand un joueur se plaint sur teamspeak ? Tu parles comme un autiste comme tu le fais avec moi quand je viens sur teamspeak ? Puis depuis quelque jours je me suis calmer , j'ai arrêter de provoquer et d'insulter , puis donc en vocal on peux être immature ? C'est se que tu viens de me dire , donc tous se que tu m'as dit "tu provoc beaucoup sur ts ect" , j'ai le droit comme c'est en vocal , et j'ai juste à dire que je rigolais , donc ton argument tombe à l'eau à propos du vocal.
 
D'accord , dis moi quand un joueur se plaint sur teamspeak ? Tu parles comme un autiste comme tu le fais avec moi quand je viens sur teamspeak ? Puis depuis quelque jours je me suis calmer , j'ai arrêter de provoquer et d'insulter , puis donc en vocal on peux être immature ? C'est se que tu viens de me dire , donc tous se que tu m'as dit "tu provoc beaucoup sur ts ect" , j'ai le droit comme c'est en vocal , et j'ai juste à dire que je rigolais , donc ton argument tombe à l'eau à propos du vocal.
Non, ce n'est pas ce qu'il a dit. Genre tu peux faire amusé la galerie, mais pas insulté genre
Il faut pas confondre, humour et insulte/Provocation.
 
Dernière édition:
Modifie pas ce que j'ai dis . Déjà quand un joueur a besoin d'aide il va dans le salon besoin d'aide et je le rejoins.
En vocal tu as le droit de rigolé mais comme j'ai dis avant ne confond pas rigolé et immaturité.
 
D'accord , et bien on vas dire que j'ai mal compris , donc si je rigole , et que je fais n'importe quoi sur teamspeak en même temps ? Sa compte comme quoi ? Car moi je veux bien m'amuser avec les joueurs en vocal sur teamspeak , mais après il doit sans doute avoir une limite à la rigolade n'es-ce-pas ?
 
Je peux pas vraiment te répondre puisque nous ne sommes pas en vocal.
 
D'accord, très bien , j'ai une question.Tu ne penses pas que depuis quelques jours on tourne autour du pot (expression) , on ne fait que parler de la même chose...(Ma maturité , mes insultes) et à chaque fois on se contre-argumente , tu ne crois pas ?
 
Je peux pas vraiment te répondre puisque nous ne sommes pas en vocal.
D'accord, très bien , j'ai une question.Tu ne penses pas que depuis quelques jours on tourne autour du pot (expression) , on ne fait que parler de la même chose...(Ma maturité , mes insultes) et à chaque fois on se contre-argumente , tu ne crois pas ?
Bon, je pense qu'il faut que des autres membres du staff viennent s'exprimé ^^.
Car la ont va faire 100 pages en 1 semaine.
 
Oui , un débat , mais là il n'y a que nous , FlowerBloody à raison il faudrait que d'autres membres du staffs répondent aussi.
 
Ils ne sont pas obligé de répondre. Bref je reste sur mon avis de base.
 
D'accord , c'est ton choix restes sur ton avis , et il y aura forcement des staffs un jour qui répondront...
 
bonjour...
je suis personnellement contre car:
- tu ne respecte pas l'age requis qui doit, je pense, être respecté.
- tu a fait beaucoup d'erreur et tu as eu beaucoup de sanction. je pense que tout le monde fait des erreurs mais il y en a quand même une liste..
- et je pense un Animateur doit agir avec maturité même s'il ne fait qu'Animer le serveur... je pense que c'est un chose importante
étant donnée qu'il ne faut pas faire n'importe quoi ..( Maturité )

Edit : si il y a la possibilité de faire un "test" il faudrait ..
 
D'accord...Oui très bien...Je comprends.

Mais , certes je n'ai pas l'âge , mais je suis sûr que je peux vous prouvez que je suis mature même à 12 ans , quand je vois des personnes de 8 ans , plus mature que des personnes de 24 ans , je pense largement que j'ai une chance...Après , j'ai fais d'innombrable erreurs dans le passé , (3 sanctions de mute & 2 bannissements).Après , comme tu as dis à la fin de ton message essayer de me faire passer un test , je trouve cette idée très judicieuse de ta part Eva , pourquoi pas me faire un test de quelques semaines , pour voir ma maturité , puis en se moment je fais beaucoup de progrès pour être le plus agréable possible avec les joueurs et le staff...
J'espère que mon message t'auras convaincu Eva.
 
Dernière édition:
Vue comment tu considère le rôle d'Animateur tu ne mérite pas ta chance. Et te faire passé un test est inutile je trouve. (Le test est utile pour être dans la modération mais pas en tant que animateur).
Et je le rerererererepete Si il y a une limite d'âge ce n'est pas pour rien. 12 ans c'est vraiment beaucoup comparé a la limite. (Mon pseudo n'est pas lezarman donc stop merci)
 
Dernière édition:
Dis-moi comment je considère le grade alors ? Pour ma part se grade est fais pour amuser les joueurs grâce aux animations et aux event fais par l'animateur , en aucun cas il est fait pour faire quelque chose d'autre , il est staff , oui , chacun membres du staff à son grade approprié , le grade Modo-Tchat , sert à modérer le tchat , modérateur , modérer les joueurs , animateur , animer le serveur bref plein de petite chose comme ça.Puis j'ai remarquer que tu juges trop sur l'âge et sa je trouve sa pas très sympatique venant de toi LezarMan , j'ai beau avoir un âge "faible" mais tu ne sais pas de quoi je suis capable en temps qu'Animateur , la tu me préjuges...
 
Je suis d'accord au fait que tu passe animateur, car tu et actif sur teamspeak in game et sur discord , l'âge n'est pas l'importance mais plutôt la maturité et la confiance en soit et la gentillesse, animateur et une très bonne choses cordialement

zaycrox
 
Je pense que tu es aveugle Sans être méchant ^^ Il n'est pas du tout actif discord il l'a dis lui même. (Jai compris le truc enfaite tu demande aux gens de donné un avis positif pour que tu sois dans le staff ^^ et ne dément pas sa puisque c'est vrai)
 
Très bien , je demande aux personnes de mettent des avis positif ? C'est vrai je demande à plusieurs personnes de mettent leurs avis , mais la tu te fourres le doigt dans l’œil en pensant que je demande de mettre de avis que positif , à toutes les personnes qui ont discuter avec nous dans le forum , aucun , et je dis bien aucun ne te diront que je leur est demander ou même forcer de mettre un avis positif , tu viens de te tromper sur se point.
 
Normal qu'ils ne diront rien mais je le sais ;) (essaye de corrigé/faire moins de fautes stp ^^ Je suis pas un expert en français mais toi tu en fais énormément donc relis toi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut