Candidature de qZuy pour être Animateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui , je le sais bien ;) , et je vais essayer de m'appliquer ^^
 
Normal qu'ils ne diront rien mais je le sais ;) (essaye de corrigé/faire moins de fautes stp ^^ Je suis pas un expert en français mais toi tu en fais énormément donc relis toi)
Tu as toujours le même avis ^^ ?
 
Beaucoup de touches de claviers activées pour une candidature 4 pages de discussion omg
Bref chuis neutre et flemme de me justifier car mon opinion reunni les pour et contre voilà
 
On en parle des 4 pages pour une candidature ? Si vous voulez débattre, merci de créer une conversation privée, elles ne servent pas à rien.
 
Hayt0 , se que nous faisons c'est un débat entre le staff et moi pour décider si je serai pris en temps qu'animateur.Nous avons besoin d'un maximum de staff pour débattre , ma candidature fait 4 pages , oui mais cela prouve que au moins j'ai la motivation , pour être pris en temps qu'animateur j'ai su répondre à toutes vos critiques (presque) , si je n'étais pas motivé , je n'aurais pas fais 4 pages de dialogue avec le staff...Puis nous ne pouvons pas en parler en privée , car tous le staff disponible doit donner son petit avis , si je n'étais que en privé avec SyzZurp , sa ne finirai pas de si tôt !
 
Je vais citer une personne que je ne porte pas forcément dans mon coeur : "C'est une candidature ici pas un débat." ScorpionSole, 2017. Et je ne trouve pas que cela montre ta motivation, et puis, les conversations peuvent accueillir les personnes que tu souhaites, tu peux donc y ajouter les personnes avec lesquelles tu veux débattre.
 
Mais , quand je vois les candidatures , pour être Modérateur-Tchat, ou animateur , pas plus de 2 pages...Moi 4 pages je me sens différents vois-tu ?
 
Si tu veux, moi je vois juste un débat pour au final rien du tout. Tout le monde peut dire : "J'ai pas l'âge requis, mais je suis mature.", c'est ce que je vois tout le temps, or, c'est une des conditions obligatoires. Donc, les gens sont là pour donner leur avis, les débats sont à faire à part.
 
Bonjour/bonsoir

Je suis contre et je vais expliquer pourquoi. Premièrement, tu n’as pas l’âge requis. Même si tu nous dis que tu es « mature », rien ne nous le prouve et rien ne nous dit que tu l’es vraiment, il faut laisser les autres personnes juger et vu ce qu’en pensent les joueurs et d’autres staffs, je n’en ai pas l’impression. Je trouve que ta candidature est assez courte, ça ne nous prouve pas vraiment ta motivation même si tu le dis dans ta candidature et que tu penses l’être parce que ta candidature comporte 4 pages au moment où j’écris ce message. Ensuite, je trouve tes horaires assez courts en semaine, les joueurs sont majoritairement en primaire/début collège et certains sont contraints d’arrêter tôt, donc je ne pense pas que beaucoup de joueurs pourront profiter des tes events. Je continue, tu dis avoir été banni plusieurs fois et que le fondateur t’a unban, suite à ça tu dis que tu n’as pas vraiment enfreint les règles, pourtant, le déco-combat compte ainsi que les bannissements, donc si, tu as enfreint les règles à plusieurs reprises. C’est tout.


Cordialement, Hayt0
 
Tous les bannissement que j'ai eu étais des erreurs , tu ne peux pas dire que j'ai enfreint les régles , puis tu veux une preuve de ma maturité , tu connais ma voix , j'aurais très bien pu dire que j'avais 15 ans , et vous ne m'orriez rien dis...Puis je ne vais pas redire que se que j'ai re re re re dis à LezarMan est à tous le staff , sinon sa vas repartir dans le même sens....
 
La voix n'est pas une preuve de la maturité, on me donne plus que mon âge grâce à ma voix aussi. Et même si tes sanctions étaient des erreurs, ce dont je doute fortement pour l'aveu de triche, elles comptent quand même.

PS : Tu as oublié les mute. ;)

C'était mon dernier message sur ta candidature. Sur ce, bonne chance pour essayer d'intégrer le staff.
 
D'accord , bien merci quand même ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut