Candidature de Twitmund pour passer Modo-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twitmund

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir
je me présente :
Je m'appelle ellwane j'ai 14 ans je passe en 3eme .
Mes passe temp sont :faire des vidéo joue avec mes amis , et faire du vélo .

Présentation IG
Je joue à minecraft depuis 2014 à l'époque c'était funcraft v1, unicraft ,image your craft .
Je joue aussi à plusieurs jeux sur ma ps4 exemple :
-Fortnite
-Paladin
-Gta5
-minecraft

Mon parcours Minecraft :
Mon parcours est plusieurs serveur entre amis et 2 gros serveur (un en dev et l'autre j'ai décidé de quitter le projet) sur ses serveur j'avais un minimum de grade de modo .

Mes objectifs dans le staff ? :
Mes objectif dans le staff sont : apporter la bonne humeur et éradiquer les Cheater et les personnes de mauvaise intention.

Ce que je compt apporter ?
Ses mon expérience modération et d'ex Cheater ducoup je connais assez bien commet utiliser un cheat .

-Conclusion :
Si vous acceptez de m'engager dans le staff vous aurez une personne mature , qui ses rigolé, et qui ses bien modéré .


Merci de votre lecture

Cordialement Twitmund
 
Non
 
Bonjour,

Alors j'aimerais que tu donnes plus détails sur tes connaissances de la modération, ton parcours MC et ta motivation car là je ne vois aucunes motivations. ^^ En tout cas, c'est un contre.

En tout souhaitant une bonne journée/soirée,

Weavhile.
 
Bonjour,
Pour commencer, ta candidature est plutôt courte. Il manque tes motivations, le temps que tu peux apporter sur le serveur et le temps que tu es sur le serveur ainsi que tes moyens de communication. De plus, il faudrait soigner ton orthographe.
Je suis donc contre ton intégration au sein du staff de Nitrocube.
Cordialement, Sixiou.
 
Bonjour/Bonsoir

Officiellement Modérateur - Test

Les points positifs, à ne pas négliger :
Âge

Les points négatif, à prendre au sérieux :
Ts ? Discord ? Modèle de Candidature ? Tes connaissance ? Ton français ? Pas d'originalité ,Inconnu

Pour conclusion, tu as 1 point positif mais 7 points négatifs, je suis donc officiellement CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue
GOOD LUCK
 
Hi !
Candidature trop courte pas de motivations pour le serveur tu ne donne pas le temps que tu peux apporter sur le serveur
Je suis Contre ton intégration dans le staff de nitrocube

Cordialement Furi0us_Killer
 
Personnellement je suis Contre t'a candidature manque de critère je t'es jamais vue sur TeamSpeak et discord
 
Hi !

Ta candidature est courte mis à part l’âge, aucun des autres critères n’est respecté (Présentation IG à développer, connaissance dans le domaine de la modération et etc)

Avis : Contre
 
Dernière édition:
bonjour/bonsoir à toi,
je ne compte pas écrire tout un roman pour la simple et bonne raison que agentmh a dit tout ce que je comptais dire. C'est donc inutile de tout répéter. Je suis donc contre ta candidature.
Bonne journée/soirée à toi et bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour, j'ai le regret de t'informer que ta candidature pour le poste de modération n'a pas été retenu,
Le profil présenté n'est pas celui que nous recherchons actuellement,
Je t'invites à réessayer dans un mois minimum avec une candidature un peu plus travaillée et des motivations un peu plus expressives.
Je te souhaites une bonne journée et je te remercie de vouloir apporter ton aide au serveur.
Cordialement, l'équipe de recrutement NitroCube.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut