Candidature de Twitmund pour passer Modo-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twitmund

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir
je me présente :
Je m'appelle ellwane j'ai 14 ans je passe en 3eme .
Mes passe temp sont :faire des vidéo joue avec mes amis , et faire du vélo .

Présentation IG
Je joue à minecraft depuis 2014 à l'époque c'était funcraft v1, unicraft ,image your craft .
Je joue aussi à plusieurs jeux sur ma ps4 exemple :
-Fortnite
-Paladin
-Gta5
-minecraft

Mon parcours Minecraft :
Mon parcours est plusieurs serveur entre amis et 2 gros serveur (un en dev et l'autre j'ai décidé de quitter le projet) sur ses serveur j'avais un minimum de grade de modo .

Mes objectifs dans le staff ? :
Mes objectif dans le staff sont : apporter la bonne humeur et éradiquer les Cheater et les personnes de mauvaise intention.

Ce que je compt apporter ?
Ses mon expérience modération et d'ex Cheater ducoup je connais assez bien commet utiliser un cheat .

-Conclusion :
Si vous acceptez de m'engager dans le staff vous aurez une personne mature , qui ses rigolé, et qui ses bien modéré .


Merci de votre lecture

Cordialement Twitmund
 
Non
 
Bonjour,

Alors j'aimerais que tu donnes plus détails sur tes connaissances de la modération, ton parcours MC et ta motivation car là je ne vois aucunes motivations. ^^ En tout cas, c'est un contre.

En tout souhaitant une bonne journée/soirée,

Weavhile.
 
Bonjour,
Pour commencer, ta candidature est plutôt courte. Il manque tes motivations, le temps que tu peux apporter sur le serveur et le temps que tu es sur le serveur ainsi que tes moyens de communication. De plus, il faudrait soigner ton orthographe.
Je suis donc contre ton intégration au sein du staff de Nitrocube.
Cordialement, Sixiou.
 
Bonjour/Bonsoir

Officiellement Modérateur - Test

Les points positifs, à ne pas négliger :
Âge

Les points négatif, à prendre au sérieux :
Ts ? Discord ? Modèle de Candidature ? Tes connaissance ? Ton français ? Pas d'originalité ,Inconnu