Candidature de Zeprio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeprio

Nouveau membre
Bonjour à vous !

Je m’appelle Zeprio et je suis ici pour postuler pour le grade de modo-test

Sommaire

1. Pour les Éligibilités + présentation de moi-même :
2. Présentation de mon minecraft :
3. Mes motivations :
4. Mes horaires :


Pour les Éligibilités + présentation de moi-même :

Donc moi j'ai eu 15 ans le 20 janvier, je me nomme Pierre et j'habite en bretagne dans le Morbhian. Pour communiquer je dispose de TeamSpeak avec un assez bon micro.
Vue que je suis en 3éme (enfin j'était puisque j'ai passé mon brevet donc je rentre en Seconde), j'ai une assez bonne maîtrise de la langue française. Et puis je pense avoir une assez maturité avec du calme. Bon c'est vrai que parfois je peut faire des blagues et à ce moment la je suis plus trop mature xD. Je suis aussi un peu timide avec des personnes que je ne connais pas trop

Présentation de mon minecraft :

Je joue a Minecraft depuis .... 4, 5 ans je crois. Le serveur je le connais depuis pratiquement depuis sa création ( genre il a été créé et quelque mois plus tard j'était la). Sinon sur MC je joue un peu de tout. Sur le serveur je ne croit pas avoir fait des bétise

Mes motivations :

Pour mes motivations elles sont simple. C'est juste que ce serveur je veux faire partie du staff depuis que je le connais. Après je pense avoir quelque notions de modo car j'était modérateur sur un serveur nommé Ministia mais il a été fermer. Je veux également faire partie du staff car comme je l'ai dit ce serveur je l'apprécie donc je veux rendre le serveur encore meilleur pour le développer etc ... et pour que les jouer soit toujours de bonnes humeur grâce à moi :). car il y a trop de violence quelque fois + cheat.

Mes horaires :

Je suis disponible après les cours vers 17h30 jusqu’à 20h ( 20h car mes parents me mette un contrôle parentale :'( ) . Pendant les périodes de vacances et les wee-kend je peux être disponibles toute la journée sauf en cas d'exception ( Comme quand je part en vacances ou bien quand j'ai un truc a faire etc ...)

Voili Voilou Cordialement Zeprio
 
Bonjour/bonsoir

Tout d'abord, je trouve ta candidature extrêmement courte, tu aurais pu développer plus. Ensuite, il manque quelques éléments du modèle de candidature, je t'invite à bien le suivre pour ne rien oublier. Je passe maintenant à ton activité en jeu, etc... La première fois que je t'ai vu sur le serveur était aujourd'hui ( je t'ai aperçu dans le tab), sur TS, je ne peux pas juger vu que je n'y vais pas très souvent, pareil pour le Discord que j'ai quitté il y a 2 jours. Je vais maintenant citer les différentes fautes de ta candidature :
une assez maturité
depuis pratiquement depuis sa création
quelque notions
il a été fermer
les jouer soit
de bonnes humeur
être disponibles
Je suis contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Hayt0.
 
Bonjour/bonsoir

Tout d'abord, je trouve ta candidature extrêmement courte, tu aurais pu développer plus. Ensuite, il manque quelques éléments du modèle de candidature, je t'invite à bien le suivre pour ne rien oublier. Je passe maintenant à ton activité en jeu, etc... La première fois que je t'ai vu sur le serveur était aujourd'hui ( je t'ai aperçu dans le tab), sur TS, je ne peux pas juger vu que je n'y vais pas très souvent, pareil pour le Discord que j'ai quitté il y a 2 jours. Je vais maintenant citer les différentes fautes de ta candidature :















Je suis contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Hayt0.
Bonjour, D'abord on est pas forcément obliger de faire une candidature de 100 lignes, court mais (presque) complet.
pour mon activité c'est vrai que j'ai arrêter pendant 2, 3 mois, mais j'ai repris cette semaine quand j'ai fini mes exams. Sur le TS j'y vais pas souvent mais si je suis pris, j'irais a chaque fois.
Puis pour mes fautes d’orthographes c'est pas la fin du monde si j'en ai fait 15.
Peux tu préciser les models d'élément manquant stp pour m'améliorer
 
TS j'y vais pas souvent mais si je suis pris, j'irais a chaque fois.
SI l'on en suit tes dires tu as besoin du grade de modérateur pour te montrer au grand public sur ts ? Depuis quand c'est toi qui fixe les règles ?
 
SI l'on en suit tes dires tu as besoin du grade de modérateur pour te montrer au grand public sur ts ? Depuis quand c'est toi qui fixe les règles ?
Quoi mais qu'est ce que tu me raconte toi. Déjà tu vas arrêter d'être violent et de plus j'ai jamais dit sa
Je dit que si je suis pris au sein du staff j'irai plus souvent me co sur ts car c'est important un modo actif pour aider les jouer en difficulté
Voila
 
Quoi mais qu'est ce que tu me raconte toi. Déjà tu vas arrêter d'être violent et de plus j'ai jamais dit sa
Je dit que si je suis pris au sein du staff j'irai plus souvent me co sur ts car c'est important un modo actif pour aider les jouer en difficulté
Voila
De1
Je ne comprends en rien pourquoi tu prends mal mes propos, ils ne sont ni violents ni provocateurs.
De2
Comme je l'ai déjà dis, si tu as besoin d'être modérateur pour passer ts, c'est que ça ne t'intéresse pas de base.
De3
Si cela ne t'intéresse pas et qu'en modérateur tu vas le faire, c'est une preuve que ce n'est pas pour le serveur mais pour ton intérêt personnel que tu veux faire partie du personnel.
De4
Si ton devoir te fais renier tes envies c'est que tu es un modérateur qui va tout faire au pied de la lettre avec la suffisance et non l'effort.
Et De5
Si tu n'es pas pris, vas-tu mettre les pieds dessus un jour? Tes dires en prouvent le contraire ^^.
 
De1
Je ne comprends en rien pourquoi tu prends mal mes propos, ils ne sont ni violents ni provocateurs.
De2
Comme je l'ai déjà dis, si tu as besoin d'être modérateur pour passer ts, c'est que ça ne t'intéresse pas de base.
De3
Si cela ne t'intéresse pas et qu'en modérateur tu vas le faire, c'est une preuve que ce n'est pas pour le serveur mais pour ton intérêt personnel que tu veux faire partie du personnel.
De4
Si ton devoir te fais renier tes envies c'est que tu es un modérateur qui va tout faire au pied de la lettre avec la suffisance et non l'effort.
Et De5
Si tu n'es pas pris, vas-tu mettre les pieds dessus un jour? Tes dires en prouvent le contraire ^^.
Ouaaaa mec tu part beaucoup trop loin la, mais stop enfaîte t'es meme dans le staff donc pourquoi tu l'ouvre, je veux pas savoir ton avis en faite mdrr
 
Chacun a le droit de donner son avis alors stop.
 
Oui, et il en faut d'autant plus de ta part si tu souhaites être accepté.
 
Je ne vois pas du tout en quoi j'ai été impoli ^^.
Comme l'a dit Hayt0 j'ai le droit de donner mon avis, si il est argumenté il vaut mieux le prendre en compte ^^.
Si tu le trouves pas assez argumenté libre à toi de le laisser dans le vent ^^.
 
C'est juste qu'il ne faut pas voir ça comme une critique bete et méchante et faire paraître son message comme une critique bête et méchante ,il faut voir le côté constructif de la critique,limite s'en balancer du côté provocateur du message mais regarder ce qui n'allait pas dans ce que l'on a fait pour s'améliorer par la suite !
 
Bonjour,
"Je suis disponible après les cours vers 17h30 jusqu’à 20h" des horaires très court (en temps scolaire).
Ta candidature est très courte.
Tes motivations ne sont pas assez développé a mon goût.
Je suis CONTRE ton intégration dans le staff de Nitrocube.
 
Perso je te vois peu, le staff aussi.
Refus pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut