Candidature d'Evagames_ au poste d'animatrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evagames_

Nouveau membre
Conditions Obligatoires :

→ Avoir au moins 14 ans. oui
→ Avoir Teamspeak & Discord est y être actif. souvent
→ Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir. oui
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. oui
→ Maîtrise de soi. oui
→ Agir avec maturité. oui

→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée. cela dépend des heure


Informations sur vous-même :


présentation de vous-même :

Je m'appelle Eva, j'a eu 15 ans le 3 mars 2018, J'habite en Isère et je suis en seconde. je suis assez doué en maths et en sciences ( 16 de moyenne a l'année ). Je fais beaucoup de sport en club tel que du Handball, du roller et de l'escalade... Je suis très impliquée dans mes projet et très compréhensive mais je manque parfois de confiance en moi. j'ai une sœur qui a 12 ans.


Présentation en jeu :

je me surnomme Evagames_ je joue a Minecraft depuis 2 ans environ et sur Nitrocube depuis 1 ans et demi. j'ai commencé a jouer sur un compte crack puis il y a 2 semaines j'ai eu Minecraft premium. j'adore le parkour et le rush, j'ai été modératrice sur Nitrocube.


Vos trois principales qualités :

-Calme
-mature
-attentive

vos trois principales défauts :

-confiance en soi
-curieuse
-méfiante

Horaires de disponibilité (par jour approximativement) :

Alors.. ce fameux point qui m'a coûté mon ancienne candidature...
je suis en internat mais j'ai la possibilité de jouer la semaine...soit:

Lundi : rien
Mardi : 17h30 - 19h15
Mercredi : 17h30 - 19h30
Jeudi : 17h30 - 19h30
Vendredi : 19h15 - 20h
Samedi/Dimanche : 10h - 19h (si pas match)



Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

non, jamais.

Questions relatives à l'Animation :
Votre expérience dans le domaine de l'Animation :

J'ai pu faire et animer quelque "évents" par-ci par là mais jamais quelque chose que concret...