Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IraTro

Nouveau membre
Éligibilités

-J'ai 14 ans

-J'ai discord et teamspeak (je me connecte moins sur celui-ci) IraTro#5276 c'est mon pseudo discord

-J'ai un micro potable

-Je fais attention à mon orthographe



Informations sur moi-même



-Moi c'est IraTro, je joue à minecraft depuis 2016/2017 d'abord sur console puis sur tel et enfin sur ordinateur. J'ai commencé mon aventure minecraft pc sur lifecraft, puis j'ai évolué sur rinaorc puis sur nitrocube et enfin sur funcraft.



-J'aimerais modérer celui-ci pour que le règlement soit respecté et que les « tricheurs » sois bannis du serveur et pour que la communauté soit plus « clean» J'ai déjà été modérateur sur un serveur (maintenant fermé) qui a durer deux ans. J'ai aussi été modérateur sur un autre serveur (que j'ai quitté). J'ai donc un peu d'expérience dans le domaine de la modération c'est donc pour ça que j'aimerais me lancer dans un projet qui a beaucoup plus d'ampleur au niveau des joueurs.



-Je connais beaucoup de commandes :
/ban
/tempban
/banip
/tempbanip
/mute
/tempmute
/kick
/invsee
et plein d'autre encore

-Mes horaires sont:
Période scolaires :
lundi, mardi, jeudi, vendredi : 17:30h 20h
mercredi : 14h 20h
weekend : toute la journée
Vacances
toute la journée

Questions complémentaires

Non je n'ai jamais enfreint les règles

Merci
IraTro
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir,
Frist !

Points Positifs ... Go !
Joli Français, Motivé

Points négatifs .... :
Développe tes connaissance, Originalité ? Es-tu mature ? Es-tu calme ? Es-tu sérieux ?

Développe et soit originale, tu as 2 points positifs mais 5 points négatifs, je suis donc CONTRE pour te voire comme collègue de travaille.
GOOD LUCK