Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IraTro

Nouveau membre
Éligibilités

-J'ai 14 ans

-J'ai discord et teamspeak (je me connecte moins sur celui-ci) IraTro#5276 c'est mon pseudo discord

-J'ai un micro potable

-Je fais attention à mon orthographe



Informations sur moi-même



-Moi c'est IraTro, je joue à minecraft depuis 2016/2017 d'abord sur console puis sur tel et enfin sur ordinateur. J'ai commencé mon aventure minecraft pc sur lifecraft, puis j'ai évolué sur rinaorc puis sur nitrocube et enfin sur funcraft.



-J'aimerais modérer celui-ci pour que le règlement soit respecté et que les « tricheurs » sois bannis du serveur et pour que la communauté soit plus « clean» J'ai déjà été modérateur sur un serveur (maintenant fermé) qui a durer deux ans. J'ai aussi été modérateur sur un autre serveur (que j'ai quitté). J'ai donc un peu d'expérience dans le domaine de la modération c'est donc pour ça que j'aimerais me lancer dans un projet qui a beaucoup plus d'ampleur au niveau des joueurs.



-Je connais beaucoup de commandes :
/ban
/tempban
/banip
/tempbanip
/mute
/tempmute
/kick
/invsee
et plein d'autre encore

-Mes horaires sont:
Période scolaires :
lundi, mardi, jeudi, vendredi : 17:30h 20h
mercredi : 14h 20h
weekend : toute la journée
Vacances
toute la journée

Questions complémentaires

Non je n'ai jamais enfreint les règles

Merci
IraTro
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir,
Frist !

Points Positifs ... Go !
Joli Français, Motivé

Points négatifs .... :
Développe tes connaissance, Originalité ? Es-tu mature ? Es-tu calme ? Es-tu sérieux ?

Développe et soit originale, tu as 2 points positifs mais 5 points négatifs, je suis donc CONTRE pour te voire comme collègue de travaille.
GOOD LUCK
 
Pas de soucis je prend note mais, il me semblait que j'avais mis ma maturité mon calme et mon sérieux mais, donc si je ne l'ai pas dit bah je le dis dans ce message :). Ensuite, part originalité je n'ai pas trop compris dans quoi voulais-tu que je sois original. Et pour développer mes connaissances si c'est par apport à la modération je comprends c'est vrai que je n'ai pas trop développé mes connaissances :)
 
Hey !

- Les éligibilités ne sont pas complète.
- Tu n’as pas marqué tous les titres des parties (bien évidement c’est pas ça qui fera trancher un avis, mais c’est toujours mieux de tous les mettre pour se repérer).
- Il ne me semble pas t’avoir vu sur discord.
- Quelques fautes d’orthographe, mais peu.
- Des horaires un peu justes la semaine.

Je pencherais un peu plus vers le contre.

Bonne chance.

Cordialement,
MoushkiGames
 
Pour les horaires ok elles sont justes mais il y a les cours aussi je doit réviser pour les contrôles etc... certe toutes les éligibilités ne sont pas toutes marquer mais je les ai misent dans le message suivant sur discord je ne suis pas extrêmement actif mais je dit quand même bonjour etc... pour les titres je les ai fait (pas les questions certes)
IraTro
 
Bonjour,
Je commence par le négatif je ne t'ai jamais vu sur Nitro et sur TS, t'es horaire sont assez courtes.
Candidature trop petite.
Positif: Motivé, bonne orthographe, À deja modérer un serveur.
4 Négatif et 3 positif Je suis CONTRE
 
Bonjour,
Ta candidature est très courte.
Je suis contre.

Cordialement Steven_Gaming
 
Pas de soucis je pend note de vos remarques mais, quand vous dites "candidature courte" j'ai respecté ce que aenarion a dit.
 
mais, quand vous dites "candidature courte".
C'est juste qu'il manque beaucoup de choses sur toi, tu nous parles pas assez de toi du coup la plupart de te connaisse pas. Tu es sur NitroCube depuis combien de temps ? Qui es-tu dans le serveur ?

• Personnellement selon mon avis, ta présentation IRL où elle est ? Du coup, je te connais pas trop, je ne t'ai jamais vu sur le serveur, et puis ta motivation n'est pas trop convaincante pour ma part. Du coup, désolé mais je suis contre ton intégration au staff.

En te souhaitant bonne journée/soirée,

Weavhile.
 
J'ai évoqué le fait que j'ai évolué sur nitrocube dans ma candidature donc j'y suis depuis 1an, et quand tu dis "qui est tu dans le serveur" ça ne me paraissait pas trop important de le stipuler mais, je suis qu'un simple joueur.
 
J'ai évoqué le fait que j'ai évolué sur nitrocube dans ma candidature donc j'y suis depuis 1an, et quand tu dis "qui est tu dans le serveur" ça ne me paraissait pas trop important de le stipuler mais, je suis qu'un simple joueur.
Le staff a besoin de te connaître un minimum. ^^
 
Peut-être mais, je n'ai pas trop envie de donner des informations perso sur un forum donc s'ils veulent avoir des informations perso c'est via privé
 
Bonjour, tu sembles faire preuve de mauvaise foi et tu as du mal à accepter les critiques, tu n'as clairement pas passé de temps sur la rédaction, je ne prendrai pas la peine d'argumenter car je connais déjà la réponse que tu donneras en retour, de plus l'essentiel des choses qui ne vont pas ont déjà été citée, je ne te vois absolument pas du tout en tant que modérateur sur Nitrocube, mon avis est Contre.
Bonne journée/soirée.
 
Bonjour/Bonsoir
Pour répondre à ton commentaire je ne voulait pas faire preuve de mauvaise fois et j'accepte les critiques qui sont justifié
Je suis donc désolé si j'ai fait preuve de méchanceté etc.
 
Candidature trop courte
je ne t jamais vu sur ts ou discord ni meme in game sauf une fois dans un évent
Je suis Contre ton inttegration dans le staff de nitrocube
Cordialement Furi0us_Killer
 
sauf une fois dans un évent

Après, si tu te connecte au moment qu'il n'est pas connecté ou il se connecte quand tu n'es pas là normal que tu l'ai jamais vu "sauf une fois". ^^
 
Furi0us_Killer si tu ne me vois pas connecter c'est que tu ne te connecte jamais car je suis tout les jours en vocal sois discord ou ts et tous les jours connecté sur le serveur. ^^
 
Refus pour le moment, une bonne activité sur le serveur, mais il faut encore évoluer et développer un langage correct :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut