Candidature d'OxilacJunior entant que Modérateur- Test

que pensez vous de ma candidature, est elle:

  • parfaite

    Votes: 0 0.0%
  • très bien

    Votes: 0 0.0%
  • pas mal

    Votes: 0 0.0%
  • bien

    Votes: 0 0.0%
  • bof

    Votes: 0 0.0%
  • pas terrible

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrisperStorm

Nouveau membre
Bonjour ! Je me présente aujourd’hui pour la premiere fois au poste de Modo-Chat.

Pseudo en jeu ?

Vous pouvez me retrouver en jeu sous le nom de OxilacJunior !

ancien pseudo

Auparavant, j’étais sont le nom de creeper_gamer. Mon pseudo creeper_gamer viens de minecraft pour les creepers et le gamer parce que je joues que a minecraft et à roblox.

Avez vous un compte Premium (les comptes premium sont valorisés) ?

Non, je n'est pas de compte premium mais je compte bien en acheter un, dès que je pourrais

Age (14 ans minimum!)

étant né le 27 Avril 2004, j’ai donc 14 ans et par conséquent l’âge requis pour le statut de Modo-Chat!

A quelle heure êtes-vous le plus connecté ?
Lundi: 17h30 - 21h00
Mardi: 4h30 - 21h00
Mercredi: 13h30 - 21h30
Jeudi: 4h30 - 21h00
Vendredi: 15h30 - 23h00
Samedi: journée entière
Dimanche: journée entière

Combien d'heures par jour vous pouvez dédier à nitrocube ?
Toute mes heures si il le faut


Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui lesquelles ?

Oui, bien sur ! je parle anglais et espagnol mais j’ai des soucis avec la langue

Quand est-ce que vous avez commencé à jouer à Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ?

J'ai commencé Minecraft il y a plus 3 ans de cela et je jouer approximativement entre 4h et6h par jour mais le week-end je joues toute la journée

Avez-vous déjà été banni d’un serveur ?

Oui, et je pense qu’on en a tous était banni ou moins 1 fois. J'ai installer xray quand on était encore en 1.10.2. Mais j’ai vite compris que cheater ne m'apportait rien a par ce faire ban d'un serveur qu'on tenait donc j’ai décidé d’arrêter de cheater en multijoueur après être banni a par pour troller les cheaters

Quelle est votre dernière expérience en tant que Modo-Chat ?

J’ai été Modo-Chat sur un autre petit serveur. Mais l'équipe ne nous laissait rien faire donc j'ai decidé de me consacrer plus sur des serveurs comme le votre(plus grand, plus beau, plus intuitif, plus de joueurs, ect...)

Si vous étiez sur d’autres serveurs auparavant, pourquoi n’y êtes vous plus ?

Parce que j'ai trouver des serveurs mieux comme nitrocube, ect...

Quel est votre mode de jeu préféré ?

Ces derniers temps, j’essaye d’être un peu partout, mais je garde un préférence pour le hide and seek, l’animation(avec Prisme) et le runner !

Connaissez-vous des membres du staff (Administrateur, Modérateur, ou Assistant) ?
Oui, je connaît le 3/4 voir tout le staff


Quelles sont vos motivations ?

Il y a d’abord le rapprochement staff-joueur qui me plaît. Savoir que je peux être utile à la communauté me rend heureux. De plus, Nitrocube est un serveur que j’apprécie, et j’aimerai que les gens aient le même accueil et la même expérience de jeu que moi. Ensuite, pour revenir sur mes propos, faire des rencontres. J’ai un lien particulier quand il y a pas de Modo connecter je me permet de leur dire (ex :les régles).

Pourquoi vous et pas un autre ?

Selon une personne proche, je suis quelqu’un de patient, motivé et engagé ! De plus je pense avoir un orthographe pas trop dérangeante et une aise à l’oral. J’arrive à garder mon calme et mon sérieux quand il le faut et je suis de comfiance et je tiens mes ‘promesse’.

Présentez vous IRL (Quelques lignes, passions, études, etc.)

Je m’appelle Antony, Je suis né le 27/04/2004 donc j’ai 15 ans dans 4 mois et
j’habite à Bruay sur lescaul(dans le nord-pas de callais ou les Hauts de France). J’ai un grand frère et deux grandes sœurs.
Je suis actuellement au collège en classe 4eme.




C’est là dessus que je termine ma candidature. Je vous remercie de l’avoir lu et je vous souhaites un bon jugement. Je m’excuse pour les différentes fautes de frappes ainsi que les erreurs d’incompréhension, mais j’espère que cette candidature est plus apte à passer, et que mes heures de connexion et me motivations sont à vos goûts.


Sur ce je vous souhaites un excellente journée/soirée!

Cordialement,


OxilacJunior​
 
Bonsoir à toi,

Commençons :

• Présentation IG : Présentation IG plutôt courte j'aimerais que tu nous donnes plus de détails.
• Présentation IRL : Complète.

Alors, tu postes une candidature alors que cela fait même pas 1 mois que tu as été refusé. Tes horaires sont plutôt...comment dire.. complexes ^^' je m'explique... Tu ne vas pas à l'école ouu ? Parce que le Mardi et Jeudi tu es là toute la journée si je comprend bien tes horaires de ces deux jours-là, donc à voir. Cheater pour "troller" des cheaters c'est pas très mature de ta part et en plus tu enfreins les règles donc... deux points très négatifs pour la modération. Expérience de la modération très courte, tu nous donnes pas beaucoup d'informations et donc nous pouvons pas juger tes compétences. ( PS : Tu me connais pas vu que je suis du staff aussi :^). Motivation plutôt satisfaisante pour ma part étant donner que tu donnes les bons mots pour être modérateur... Petite question... Qu'est ce qu'un Modérateur pour toi ? J'aimerais en avoir le coeur net. Ensuite, "je sais garder mon calme et mon sérieux quand il le faut"... comment te dire que... il faut l'être tout le temps, il ne faut pas déraper parce que c'est ce que je comprend...


Conclusion:

• Candidature plutôt bien présenté, horaires plutôt complexes et qu'ils sont à voir impérativement. Ta maturité me laisse perplexe quand même.. "troller" avec un cheat... c'est pas ce que j'appelle être mature pour ma part. Tes compétences en terme de modération ne sont pas voyantes il faut que tu donnes plus d'informations sur cela comme je l'ai dis plus haut sinon nous pourrons pas te juger. Motivation plutôt convaincante. Je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire.. en tout cas je suis contre ton intégration jusqu'à preuve du contraire et que tu montres que tu as les compétences requises afin qu'on puisse te faire confiance.

En tout souhaitant une bonne soirée et bon jeu sur NitroCube,

Modérateur-Tchat / Weavhile.
 
bonjour/bonsoir,

points positifs:
motivé
bons horaires


points négatifs:
Éligibilités ?

étant né le 27 Avril 2004, j’ai donc 14 ans et par conséquent l’âge requis pour le statut de Modo-Chat!

Dans ta précédente candidature, tu dis avoir 15 ans..
Modèle de candidature non respecté (et trop courte)
Dernière candidature trop récente. Si nous t'avons refusé il y a une semaine, c'est pour de bonnes raisons. Il est donc inutile d'en refaire une quelques jours après.
Beaucoup de fautes d'orthographes

J’arrive à garder mon calme et mon sérieux quand il le faut

Un modérateur se doit de garder son calme et son sérieux tout le temps, pas seulement quand il le faut.
Partie ig beaucoup trop courte
ts ? discord ?


conclusion
2 points positifs pour 8 points négatifs, je suis donc contre ton intégration dans le staff.


Bonne journée/ soirée à toi et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Je suis contre pour un argument qu'il faut dire :
Attend 1 mois avant de re-faire ta candidature et non 1 voir 2 semaines
 
Je suis contre ton intégrtion également. De plus comme cela a été dit, cela ne fait pas 1 mois que tu as posté ta précédente candidature.
 
Bonsoir, tout est dit, je refuse et je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut