[ Candidature "Helper" ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxiFear

Nouveau membre
Candidature pour le grade « Helper »

Pseudo en jeu : MaxiFear

Âge : 16 ans

Date de naissance : 01/09/2003

Moyen de communication : Discord : MaxiFear#4085 / Instagram : sadname_off

Identité Minecraftienne :
Mon pseudo en jeu comme indiqué si dessus est « MaxiFear » que j’ai d’une manière légal en achetant le jeu, je joue à ce magnifique jeu depuis maintenant 5 ans, et j’ai découvert les serveur multijoueur il y a 3 ans.

Motivation :
Bonjour à tous et a toutes, je me présente à cette candidature car je prends beaucoup au sérieux ce serveur « NitroCube », j’y joue depuis 2 ans et pour moi c’est le serveur le plus amusant que je connaissent avec un choix énorme de mini-jeux disponible qui vari les talents des joueurs comme le PvP, le Jump, le Parcours, la construction et bien plus , ce qui ramène plusieurs joueurs différents, et je m’amuse comme un petit garçon et son père, j’y joue avec mes amis qui eux aussi adore ce serveur, à mon sens il n’y a aucun problème concernant ce serveur, des Events variés, des animations … Etc. Le seul soucis que j’y trouve c’est qu’il y a beaucoup de Cheater, de personne malvaillantes et immatures, et sa me dégoute de voir cette anarchie pareille sur un si bon serveur, alors comme son nom l’indique, j’aimerais aider ce serveur au maximum pour devenir un très haut serveur digne de ce nom en donner le mieux que je puisse pour le faire car je donnerais tous pour ce serveur et j’aimerais qu’il rentre dans l’histoire des plus gros serveur Mini-jeux de la communauté Minecraftienne, donc j’aimerais bien intégrer le Staff car en plus de l’aide que j’aimerais donner, mais aussi je trouve que le Staff de ce serveur et le plus sympa que je connaisse. Sur ce, je vous laisse réfléchir à ma proposition d’intégration et j’espère que votre réponse sera positive, mais si ça ne le sera pas, je compte y rester à jouer sur se serveur jusqu’à la fin.