[ Candidature "Helper" ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxiFear

Nouveau membre
Candidature pour le grade « Helper »

Pseudo en jeu : MaxiFear

Âge : 16 ans

Date de naissance : 01/09/2003

Moyen de communication : Discord : MaxiFear#4085 / Instagram : sadname_off

Identité Minecraftienne :
Mon pseudo en jeu comme indiqué si dessus est « MaxiFear » que j’ai d’une manière légal en achetant le jeu, je joue à ce magnifique jeu depuis maintenant 5 ans, et j’ai découvert les serveur multijoueur il y a 3 ans.

Motivation :
Bonjour à tous et a toutes, je me présente à cette candidature car je prends beaucoup au sérieux ce serveur « NitroCube », j’y joue depuis 2 ans et pour moi c’est le serveur le plus amusant que je connaissent avec un choix énorme de mini-jeux disponible qui vari les talents des joueurs comme le PvP, le Jump, le Parcours, la construction et bien plus , ce qui ramène plusieurs joueurs différents, et je m’amuse comme un petit garçon et son père, j’y joue avec mes amis qui eux aussi adore ce serveur, à mon sens il n’y a aucun problème concernant ce serveur, des Events variés, des animations … Etc. Le seul soucis que j’y trouve c’est qu’il y a beaucoup de Cheater, de personne malvaillantes et immatures, et sa me dégoute de voir cette anarchie pareille sur un si bon serveur, alors comme son nom l’indique, j’aimerais aider ce serveur au maximum pour devenir un très haut serveur digne de ce nom en donner le mieux que je puisse pour le faire car je donnerais tous pour ce serveur et j’aimerais qu’il rentre dans l’histoire des plus gros serveur Mini-jeux de la communauté Minecraftienne, donc j’aimerais bien intégrer le Staff car en plus de l’aide que j’aimerais donner, mais aussi je trouve que le Staff de ce serveur et le plus sympa que je connaisse. Sur ce, je vous laisse réfléchir à ma proposition d’intégration et j’espère que votre réponse sera positive, mais si ça ne le sera pas, je compte y rester à jouer sur se serveur jusqu’à la fin.

Cordialement : MaxiFear​
 
Salut MaxiFear !
Déjà merci de te proposer en tant qu'Helper au sein du Staff. Tu as plus de 14 ans, tu as Discord. A part ta date de naissance et ton pseudo Minecraft on ne sais rien de toi irl (peut-être que tu veux garder l'anonymat ?). Tu as raison NitroCube est rempli de cheateur, de personnes immatures...etc
Combien as tu eu de sanctions ? Beaucoup ou pas beaucoup ? Quels sont tes horaires ? Il manque plein de trucs. Candidature incomplète et très courte. Je suis CONTRE ton intégration au Staff de NitroCube.

Bonne journée !
 
Bien le bonjour,

Candidature courte, pas d'informations irl, ce qui est à mon humble avis inutile dans tous les cas. Cependant malgré que tu sois là depuis deux ans tu es pour moi un joueur inconnu au bataillon. Cependant tu ne serais pas le seul dans ce cas à devenir modérateur.

Motivation développée mais absolument rien sur la modération et tes compétences.

Nota Bene : Pas besoin de lécher le staff avec des " Le staff le plus sympa que je connaisse "

Cordialement, Amiraa_,
L'ex modération Nitrocube
 
bonjour MaxiFear

-Ta candidature est beaucoup trop courte

- les éligibilités ne sont pas présentes.

- Les motivations y sont mais tu expliques pas ce que tu souhaites apporter au serveur, ni comment le faire évoluer.

-Tu parles beaucoup de sanctionner les personnes "immatures" et les "cheaters" mais il n'y a pas que ça sur le serveur.


- Je ne t'ai également jamais vue sur le discord en vocal ou encore connecter sur le serveur.

Je suis donc contre ton intégration dans le staff, je te propose de refaire une candidature.
Cordialement: MzllePiKa2001_
 
Je n'ai rien à redire de ce qu'a dit MzllePiKa2001_ MzllePiKa2001_ et c'est pour ces raisons que je refuse ta candidature. Bonne soirée à toi.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut