Candidature Helpeur:Lion59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jst_lion59

Nouveau membre
Bonjour,voila ma candidature ci dessous j’espère que vous m'acceptera

Candidature Modérateur -Lion59
I. Éligibilités?


• Avoir minimum 14 ans. Oui
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et Youtube etre actif.
• Posséder un micro de bonne qualité et l'utiliser. Oui
• Maîtriser la langue française et avoir une bonne orthographe. Oui
• Avoir une bonne maîtrise de soi. Oui • Être mature. Oui
• Participer aux réunions prévues. Oui

II. Présentation irl

Je m'appelle lion, j'ai 14ans, j'habite dans les haut de france .Je suis au collége je suis en 3eme.Qu'est ce je voudrai faire plus tard comme métier en Espace Vert.

III. Présentation ig

Je joue a mincraft depuis 5ans.Je fais du pvp soupe,rush,creatif,cache cache,loup garou et un peut tout les jeux du serveur.Je joue dans le serveur depuis 3ans.j'ai etais un peu bannis pas mal de temps et mute quelque temps.Hors du serveur je travaille dans mon serveur et aussi je suis staff dans un serveur.Hors mincraft je joue a rocket league, fornite,Fifa,Farming simulator.


IV. Mes Qualités

Je suis a l'ecoute des personnes en difficultée,souvent un peu disponible,je suis mature et très souvent en vocal Discord,je suis sérieux et motivé et a vite comprendre.

V. Mes Défauts

Je recpete les gens,j'evite de imsultes les joueurs,recpecter les procedures.

VI. Infractions sur le serveur

J'ai etais bannis pour un double compte et un grief en creatif sa fais 3ans que j'ai etais banni du serveur Nitrocube,j'ai fais 2 demande debannisement.J'ai etais mute parce que j'ai imsulte un joueur,j'ai fais du 2vs1 en pvp ducoup etais jails.

VII. Pourquoi moi et pas un autre joueur ?

Je suis sur le serveur depuis longtemps pas mal de temps et je me connecte presque que tout le temps dans le serveur . Je serai a recpetez les regles de discord et du serveur mincraft recpete les joueurs je n'ai plus de probléme avec le serveur.

VIII. Motivations?

Aidée les gens en besoin d'aide,suiveille le serveur et les joueurs,verifé les demandes du forum et du discord, mute des gens qu'il recpete les regles et ce qu'il font nimporte quoi sur le serveur de ban les persones qu'il beaucoup de betise sur le serveur,regarde sur pvp et pvp box 2vs1 je l'ai jails.

IX. Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube??

J'amerai aidée tout le monde,donnée des idée sur le discord et le serveur,et il manque beaucoup de modération sur le serveur.Si je peux aidée les staffs je le ferai toujours et j'essayere de aidée de le serveur.

XI. Expérience dans le domaine de la modération?

Je n'ai jamais vraiment eu d'expérience dans ce domaine.

X. Horaires?

Scolaire (j’attends mon emploi du temps scolaire)

- Lundi 20H00 à 22H00
- Mardi 20H00 à 22H30
- Mercredi 19H30 à 21H30
- Jeudi 19H30 à 22H00
- Vendredi 21H00 à 00H30
- Samedi 18H00 à 02H00
- Dimanche 19H00 à 00H00

Vacances (je serais disponible sur discord en cas de soucis étant donné que je ne serais pas constamment connecté sur le serveur)

- Lundi 18H00 à 00H00
- Mardi 18H00 à 00H00
- Mercredi 10H00 à 01H00
- Jeudi 11H00 à 00H00
- Vendredi 20H00 à 02H00
- Samedi 21H00 à 02H00
- Dimanche 21H00 à 02H00

Mes horaires peuvent changée au cas ou je vous enverra un mesage

Ma candidature J’attends vos retours et lirai vos réponses avec autant de sérieux que possible merci.

Candidature: 14/7/19

Cordialement Lion59
 
Dernière édition:
Salut !
Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, Jst_lion59 pour ta candidature au poste de helper sur Nitrocube.

Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature :

Tout d’abord, ta candidature est colorée, ce qui la rend particulièrement agréable à lire. Ta candidature contient tous les éléments nécessaires. Tu n’as pas utilisé de police de grande taille, ce qui donne un aspect professionnel et soigné à ta candidature. Cependant, il y a des erreurs d’orthographe que tu aurais pu éviter simplement en te relisant.



Je vais maintenant passer aux qualités et aux défauts de ta candidature et de toi :

Qualités:

Tu sembles répondre à tous les critères d'âge et de plateformes liées au serveur.

Tu as un micro de bonne qualité et tu l'utilises, ce qui est important pour la communication.

Tu décris ta maturité, une qualité essentielle pour un modérateur.

Tu te tiens prêt à participer aux réunions, ce qui montre ton engagement envers le poste.

Tu es actif sur le serveur depuis longtemps, démontrant ta connaissance approfondie du serveur et de Minecraft.



Défauts:

Tu as un historique d'infractions sur le serveur
, notamment des bannissements pour un double compte, un grief en créatif, des insultes envers d'autres joueurs, et avoir effectué du 2vs1 en PvP.

Tu mentionne respecter les joueurs et les procédures, mais ton historique d'infractions suscite des questions.

Ton orthographe n’est pas très bonne (dans la candidature du moins)


Ta candidature présente à la fois des qualités et des défauts. Tu remplis les critères d'âge et de présence sur les plateformes liées au serveur. Ta maturité, et ta volonté de participer aux réunions sont des atouts. Cependant, ton historique d'infractions suscite des préoccupations quant à ta capacité à respecter les règles du serveur.

En fin de compte, la décision de t'accepter en tant que modérateur dépendra de l'équipe de modération et de son évaluation de ta capacité à améliorer ton comportement et à respecter les règles à l'avenir.

Je tiens à te remercier d'avoir partagé ta candidature. Ta détermination et ton désir d'aider les joueurs font de toi un candidat potentiellement prometteur pour notre équipe.
Bonne chance pour la suite du processus de recrutement !


Pour finir, mon avis est neutre ton intégration dans le staff au rôle de helper de Nitrocube.
 
Je serais pour ton intégration dans le staff car tu as assumer tes erreurs du passé (on a tous évolué ou grandi) mais il y a des fautes d'orthographes a éviter et peut être un peu plus de couleur aurait été mieux mais sinon la candidature est complète et tu as de très bon horaire. J'espère pour toi que tu sera staff et que tu fera montrer ton évolution :)
 
Candidature refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut