Candidature Helpeur:Lion59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jst_lion59

Nouveau membre
Bonjour,voila ma candidature ci dessous j’espère que vous m'acceptera

Candidature Modérateur -Lion59
I. Éligibilités?


• Avoir minimum 14 ans. Oui
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et Youtube etre actif.
• Posséder un micro de bonne qualité et l'utiliser. Oui
• Maîtriser la langue française et avoir une bonne orthographe. Oui
• Avoir une bonne maîtrise de soi. Oui • Être mature. Oui
• Participer aux réunions prévues. Oui

II. Présentation irl

Je m'appelle lion, j'ai 14ans, j'habite dans les haut de france .Je suis au collége je suis en 3eme.Qu'est ce je voudrai faire plus tard comme métier en Espace Vert.

III. Présentation ig

Je joue a mincraft depuis 5ans.Je fais du pvp soupe,rush,creatif,cache cache,loup garou et un peut tout les jeux du serveur.Je joue dans le serveur depuis 3ans.j'ai etais un peu bannis pas mal de temps et mute quelque temps.Hors du serveur je travaille dans mon serveur et aussi je suis staff dans un serveur.Hors mincraft je joue a rocket league, fornite,Fifa,Farming simulator.


IV. Mes Qualités

Je suis a l'ecoute des personnes en difficultée,souvent un peu disponible,je suis mature et très souvent en vocal Discord,je suis sérieux et motivé et a vite comprendre.

V. Mes Défauts

Je recpete les gens,j'evite de imsultes les joueurs,recpecter les procedures.

VI. Infractions sur le serveur

J'ai etais bannis pour un double compte et un grief en creatif sa fais 3ans que j'ai etais banni du serveur Nitrocube,j'ai fais 2 demande debannisement.J'ai etais mute parce que j'ai imsulte un joueur,j'ai fais du 2vs1 en pvp ducoup etais jails.

VII. Pourquoi moi et pas un autre joueur ?