Candidature Modérateur-Chat [NitroCube]

Comment trouvez-vous ma candidature ?

  • Bien.

    Votes: 0 0.0%
  • A modifier !

    Votes: 2 33.3%
  • A DELETE

    Votes: 4 66.7%

  • Nombre total d'électeurs
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ght_NoWay

Nouveau membre
» Candidature de Ght_NoWay

Sommaire >
I. Présentation Irl.
II. Présentation in-Game.
III. Mes motivations.
IV. Mes connaissances.
V. Mes compétences.
VI. Qualités et défauts.
VII. Bonus (Pourquoi moi et pas un autre).
VIII. Une conclusion.


Présentation Irl >

Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans, j'habite à Namur en Belgique, je suis née à Loyers en Belgique prés de la Meuse est Malonne, Namur et plusieurs autres villes.
Comme sport je fais du football, j'ai commencé le football à l'âge de 7 ans à Loyers je suis maintenant à Malonne (en Belgique), j'ai été dans plusieurs club (Loyers, Wepion, Malonne).
Je suis passionné d'informatique depuis tout petit, bref je vais parler d'autres choses.
J'ai 1 frères, 2 demi-frères, 2 demi-soeurs.
J'ai commencé le PC à l'âge de 9/10 ans (Je me souviens plus trop).
J'ai eu 2 chiens un qui est mort à l'âge de 13 ans (il était vieux) il s’appeler Kaly, quelques mois après on en a racheter un autre elle a 8 mois, elle s'appelle Kalyne (femelle) en hommage a Kaly (mâle).
Avant j'étais développeur Java, Skript, Web (CSS, HTML, PHP, etc...) je développe plus depuis un moment.
En ce-moment je deviens "Verificateur" je cherche des logs de cheat et autres, (Regedit, DNS, etc...) tout en rapport avec minecraft et le cheat ou des avantages unlegit.

J'ai aussi appris a avoir une belle orthographe et les ponctuations même si ils risquent d'avoir pas mal de faute d'orthographe et de ponctuation.

Présentation In-Game >

Mon premier pseudo a été "PivipiGamer", j'ai continué avec pendant 1 an, par la suite j'ai compris que j'étais un kikoo avec un pseudo pareil.
Par la suite de ma vie minecraftienne x) j'ai trouvé des amis au-quelle j'ai eu contact longtemps très longtemps et je l'ai ai tous perdu en supprimant Skype :'(( comme quoi Skype si pas si mal de le garder.
J'ai commencé les rush une fois la tendance, avant je joué en faction avec des amis sur pleins de serveurs moddée/non moddée tel que : Paladium, averfight, voltera, et pleins d'autres serveurs de ce genre.
Parlons des rushs sur funcraft: Comme j'ai dit les rushs je l'ai ai commencé quand la tendance a commencé, je me suis mis a tryhard comme un porc, avant j'étais nul mais genre vraiment nul, maintenant cava beaucoup mieux je suis meilleur qu'avant encore heureux.
J'ai beaucoup de jeux que je n'aime pas comme "Fortnite, GtaV, LOL, etc..." ils y en a encore pleins d'autres.
Mon jeux préfèrer est minecraft car tout simplement j'y joue depuis que je suis tout petit, et j'ai pris l'habitude a y joué a ce genre de mode de jeux, et ses fonctions, les mécaniques du jeux, comment ça fonctionnes et tout ça.


Mes motivations >

Je serai motivé a intégrer le staff de NitroCube pour aidé toutes personnes ayant besoin d'aide ou des questions qu'ils ne savent pas.
Je vais apporté au serveur plus d'avenir et de joueurs (si possible), je pense que ce poste me correspond car comme j'ai dit j'aime aidé les personnes ayant besoin d'aide, ce qui est sur c'est que je vais passer mon temps libre sur MCRoyal (si l'envie me viens).
Je serai actif sur TeamSpeak / Discord, et autres plate-forme actif, tel que le site, forum, ou autres.

Je vais vous fournir un réel avantage, et vous fournir de la modération et de l'activité sur le serveur, et montrer aux joueurs que d'insulté, provoqué, etc... ne sert a rien, juste a avoir des sanctions supplémentaire, de plus j'ai beaucoup d’expérience dans le domaine de modération, cela veux dire que je serai un avantage dans l'enceinte du staff, mon but principale est de faire comprendre aux joueurs que minecraft est un simple jeux, et que d'insulté ou autres se sert encore une fois a rien.

Mes connaissances dans le domaine de la modération >

En voyageant sur de nombreux serveur minecraft j'ai appris énormément de chose tel que le travail d'équipe, et pleins de chose, et des commandes de modérations importante.


Descriptions des commandes de modérations.
/tempmute (/mute) <player> <raison = temps> <temps = raison> (Permet de réduire au silence un joueur ayant fait des choses intedites).

/ban (/tempban) <player> <raison = temps> <temps = raison> (Permet de bannir un joueur ayant fait des choses intedites).

/kick <player> <raison> (Permet d'éxpulsé un joueur du serveur ayant fait des choses intedites).

/ss <player> (Ouvre un gui avec des sanctions prédéfinie).

/gtempban (/gban) (Permet de bannir un joueur temporairement/définitivement globalement du serveur, si le serveur contiens des bungeecords).

mute) (Permet de réduire au silence un joueur temporairement/définitivement globalement du serveur, si le serveur contiens des bungeecords).

Mes compétences >

J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs tel que: LiptonPvp (RealMc), Blastium, NexusMC, et pleins d'autres serveurs.
Je connais les commandes par <3 (/ss, ban, kick, warn, mute, tempmute, etc...).
J'ai acquis une vitesse pour choisir les sanctions a appliqué aux joueurs, et pleins d'autres chose de ce genre là.
Je regarde souvent les channels "demande d'aide" pour voir si il n'y a pas des personnes qui attendent.
Je sais cela n'est pas complet, mais je préfère vous montrer tous a en jeux.:D


Mes qualités et défauts >

Qualités :

- Patient.
- Sais garder sont sang-froid.
- Rigolo (Marrant).

Défauts :

- Petit rageux
- Raleur (boudeur) :D

J'en trouve plus, mais je dois encore en avoir beaucoup.
Tout le monde n'est pas parfait.


Horaires >

Période scolaire:
Lundi: 16h -> 21h30
Mardi: 16h -> 21h30
Mercredi: 12h -> 21h30
Jeudi: 16h -> 21h30
Vendredi: 16h -> 21h30

Période non-scolaire:
Lundi: 9h -> 00h00
Mardi: 9h -> 00h00
Mercredi: 9h -> 00h00
Jeudi: 9h -> 00h00
Vendredi: 9h -> 00h00


Bonus (Pour mettre toutes les chances de mon côté).

Pourquoi-moi est pas un autre >

Je pense avoir les qualités requis pour pouvoir intégrer le staff le nitrocube, pour plusieurs raison.
I. J'ai été modérateur/guide sur pleins d'autre serveur, cela veux dire que j'ai l'habitude aux commandes de modération "/ss (option), /mute (tempmute)" etc...
II. Je n'ai jamais été kick pour "Inactivité" cela veux dire que je suis actif 7/7-6-7/24h.
III. Vers le début je commence a demandé quelques conseil au habitué histoire de ne pas faire n'importe quoi et de montrer mes preuves au fur et a mesure.


Une conclusion >

Je ferais tout pour que les joueurs reste sur le serveur avec un staff a l'écoute.
Je les aideraient quoi qu'il arrive.


Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu.
Le reste des vos réponses sont en dessous.
Bonne journée, Soirée à vous.
Cordialement, Ght_NoWay
 
Dernière édition:
Bonjour Bonsoir

Je ne t'es jamais vue sur ts n'y sur le serveur mon avis et contre
+
abus de couleur dans ta candidature
 
La question est simple "Pourquoi je suis ou je n'étais jamais sur le serveur" ??

Avant NitroCube était un de mes serveur préféré j'y joué énormément je dirais le matin + l'aprèm et une partie de la soirée, bien-sur comme tout serveur sa nous "lasse" un peu, que sa soit de gros serveur ou de petit serveur, j'ai seulement recommencer hier soir pendant 2-3h il était 22h quand j'ai recommencer, de plus je suis en vacance donc mon temps de jeux est limité, ce qui est du a mon inactivité, je serais surement inactif jusqu'au 3I car je vais enfin a l'appart donc je suis pas sur d'avoir de la connexion, mais ce qui est sur c'est que je suis prêt a consacrer une grosse partie de mon temps libre a (re)joué sur nitrocube comme je le faisais avant, et si tu veux savoir pourquoi il y'a autant de "sommaire", c'est pour justement mon inactivité, et avoir plus de chance de passer membre du staff.

Bref, j'espère avoir répondu a ta "question", et merci pour le conseil des couleurs, je vais modifié ça.
Bonne journée à toi.
 
Dernière édition:
Je suis contre aussi car tout simplement je ne t'ai jamais vue sur nitrocube ni ts ni discord. Le staff ne peut pas avoir confiance en quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.
 
Si tu veux savoir je joué a NitroCube avant qu'il soie mis en vente.
J'ai expliqué pourquoi j'étais inactif, tu ne peux avoir confiance en quelqu'un seulement si tu lui a déjà parler ou si vous vous connaissez, cela peut-être une connaissance il n'ont peut-être pas même surement pas confiance en moi, mais c'est en parlant qu'on apprends a ce connaitre et a commencé a avoir confiance en quelqu'un, ce n'est pas en le voyant connecté H24 sur un serveur minecraft que tu auras forcément confiance en lui, c'est justement en apprenant a ce connaitre est a faire connaissance, ce que je veux dire par là c'est que c'est un jeux avec des cubes, donc si quelqu'un doit avoir confiance a avec un autre c'est juste en faisant connaissance et en apprenant encore une fois a se connaitre.
Ok, le fais de resté souvent sur un serveur cela donne un effet de confiance aux membres du staff mais pas a I00%, de plus NitroCube j'ai recommencé hier, et toute la matiné d'aujourd'hui.

Désolé je me répète souvent mais c'est justement pour que vous compreniez que c'est pas parce que on h24 sur un serveur minecraft que les membres du staff aurons confiance en toi.

Sur ce je te souhaite une bonne journée, soirée.
 
Dernière édition:
Justement il faut ce faire remarqué par le staff. Pour ce faire remarqué il faut ce connecté souvent, donc être actif. Donc je reste contre. Il faut d'abord ce faire connaître du staff et après faire ça candidature mais bon. Et tu n'as pas de motivation enfaite, à part aidé les joueurs bah rien d'autre.
 
Dernière édition:
En tant que modo-chat tu veux que je soie motivé a quoi a part aidé les joueurs ?
De plus je ne suis pas seulement motivé a aider les joueurs, mais a faire plusieurs choses, du genre acquérir une expérience de modération, répondre au candidature le plus possible, ce genre de chose, je joue seulement et tout cas le plus souvent en rushflag (RUSH), donc si tu ne me voie pas dans les autres modes de jeux, c'est normal.
Si je ne serai pas motivé tout ce que j'écris la les (romans, c'est long texte) servant a me justifier le plus possible, techniquement je n'aurai qu'écris que peu de ligne servant a rien.

Bref la je pars a l'appart.

Bonne journée, soirée à toi, et une bonne continuation.
 
Dernière édition:
À toi de le dire. Moi j'avais mes motivations.
 
Je tiens à dire que sont paragraphe dans motivation = copier collé. Donc je pense que toute ça candidature est copier collé.
 
Je veux bien ton lien stp
De mon "Copier coller".

Je l'ai déjà posté sur d'autre serveur, à ta place j'irais voir sur NameMc, pour voir qui la posté peut-être un de mes anciens pseudo.
Si tu veux que je ne rentre pas dans le staff dis le, je demanderais une suppression de ma candidature.
Il suffit que je fasse une belle phrases, paragraphe est direct c'est du copier coller.
 
Dernière édition:
Juste que dans tes motivations c'était marqué "je suis motivé à entré dans le staff de McRoyal" plein de phrase avec McRoyal (un autre serveur). Si tu reprends toujours la même candidatures ou alors si tu copie colle, ceci est inutile. Et bizarrement tu as changé les motivations quand j'ai fait une remarque dessus, comme par hasard il y a le nom d'un autre serveur.
 
Je veux bien un screen.
De plus je l'ai modifié avant ton commentaire.
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir

Ta candidature me paraît assez peu lisible, tout est en gras et trop gros, personnellement, ça me donne un peu de mal pour voir les séparations de chaque section. Il manque une partie du modèle : les éligibilités, qui doivent impérativement être respectées. Donc, comme l'a dit SyzZurp, on voit dans les motivations que tu as fait un copié-collé (toujours visible d'ailleurs, d'où ma remarque), ça ne nous prouve pas réellement que tu es motivé. De plus, je ne t'ai vu que récemment uniquement sur le Discord. Sur TeamSpeak et sur le serveur, je ne t'ai encore jamais vu. Tu t'es déjà expliqué, certes, mais tu aurais dû attendre avant de candidater, le temps de connaître le staff et que le staff te connaisse. De ce fait, nous ne pouvons ni juger ta maturité, ni juger si tu es capable de garder ou non ton calme. Je vais maintenant énoncer toutes les fautes que je vois :
il s’appeler
on en a racheter
si ils risquent
pas mal de faute
des amis au-quelle
je l'ai ai tous
Skype si pas si mal
serveurs moddée/non moddée tel
je l'ai ai commencé
Mon jeux préfèrer
les mécaniques du jeux
comment ça fonctionnes
Je vais apporté
si l'envie me viens
et autres plate-forme actif, tel que
que d'insulté, provoqué
des sanctions supplémentaire
cela veux dire
mon but principale
un simple jeux
de nombreux serveur
et pleins de chose
des commandes de modérations importante
des commandes de modérations.
Permet d'éxpulsé
des sanctions prédéfinie
si le serveur contiens
si le serveur contiens
plusieurs serveurs tel
les sanctions a appliqué
d'autres chose
tous a en jeux
sont sang-froid
Pourquoi-moi est pas
les qualités requis
plusieurs raison
pleins d'autre serveur
cela veux dire
je commence a demandé
quelques conseil au habitué
les joueurs reste
Je les aideraient
Le reste des vos réponses
Il y a énormément de fautes, il est pourtant marqué sur le modèle de candidature :
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
Un des critères n'est donc pas respecté. Je ne vais pas m'amuser à citer les phrases n'ayant pas de vraiment de sens ou "non-françaises", j'espère que tu les corrigeras en te relisant, si tu le fais, bien évidemment.
Conclusion : Joueur trop peu actif sur le serveur présentant une candidature assez peu lisible à mon goût, faisant beaucoup de fautes d'orthographe et ne se relit pas. Bien que tu nous dises être motivé, ce n'est pas clairement visible vis à vis de ce que tu as marqué dans tes motivations. Tu as peut-être fait une pause, mais tu aurais dû attendre un mois le temps de faire ce que je t'ai conseillé plus haut. Pour moi, cela sera un contre.

Cordialement,

Hayt0.
 
Lock à la demande de l'auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut