Candidature Modérateur - Galaxy_64380

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Skyland

Membre Actif
Attention : Bonjour , avant de postuler je tiens à préciser que je suis l'auteur du compte CreepersCraft73 mais sur des raisons ou j'ai acheté Minecraft , j'ai décidé je changer mon pseudo et me créer un nouveau compte forum et la date de naissance qui est mise sur mon profil ( donc 25/03/2000) est fausse . Tout vous sera dit est précisé dans ma candidature .

Les éligibilités ( critères )


• Avoir minimum 14 ans. J'ai 14 dans deux/trois mois ( Je suis désolé j'espère que je pourrais me rattraper sur la suite :()
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. Je dispose de toutes ces applications .
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. Check !
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) Je maîtrise bien le français et je tacherais de me lire .)
• Avoir une bonne maîtrise de soi. Check !
• Être mature Je suis mature et calme et mieux que la dernière fois ou j'ai postulé sous le nom de CreepersCraft73 .
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) Je ferais en sorte de participer à toutes les réunions prévus sauf si cela tombe pendant un moment d'une activité Extra-Scolaire ( VTT , … ) ou encore même quand je serais en cour .

Sommaire :

(I) Présentation Réel
(II) Présentation Virtuelle
(III) Qualités
(IV) Défauts
(V) Effraction Au Sein Du Serveur
(VI) Pourquoi Moi Et Pas Un Autre Joueur
(VII) Motivations
(VIII) Mes Pensés De La Modération De NitroCube
(IX) Disponibilités


I . Présentation Réel :

Je me nomme Evann , j'ai 13 ans et demi , bientôt 14 en Mars ( encore une fois , mes excuses , en espérant que cela ne bouleverse pas ma candidature entière ). Je réside en PACA ( dans un rayon de 15 km de Menton ) Je suis en 4ème , pas de redoublement . Je pratique le VTT & de l'équitation et j'ai une année scolaire assez bien chargé .

II . Présentation Virtuelle :

Je suis nommé , comme vous le savez , du pseudonyme " Galaxy_64380" , de base "Galaxy_64" pour des raisons de pseudo déjà pris . Je connu Minecraft en 2012 , et je continue à y jouer .
J'étais également le joueur CreepersCraft73 ( vous y aurez également la preuve en vérifiant mon ip actuel avec l'ancienne ) Qui était un compte "Cracké" . J'achète Minecraft à mes 13 ans ou je me nomme Galaxy_64380 . Je joue également à Euro Truck Simulator 2 , Fishing Planet , Train Simulator , World Of Warship et pour les petits curieux , je joue rarement à Fortnite ^^ .

III . Qualités :

Je suis un garçon en qualité Type : - Sympathique
- Serviable
- Mature


IV. Défauts :

Je suis un garçons en défaut de type : - Stressé

Et ! en parlant de défaut mais non physique , je suis un peu " Inconnu " sur le serveur , je peux en confirmer mais certains doivent surement me connaitre sous le pseudo CreepersCraft73 or cela date depuis un bon bout de temps .

V. Effraction au sein du serveur :

D'après la Charte Du Forum , écrit par Aenarrion , et la loi principal en jeu qu'on en commun tous les serveurs ( Insultes , etc … ) Je n'ai formellement jamais enfreins les règles du serveur .
/!\ Je ne dit pas que je n'ai jamais été mute car j'en ai pas le moindre souvenir , mais je ne pense pas .

VI. Pourquoi Moi Et Pas Un Autre Joueur :

C'est une question qui reste assez difficile à répondre et qui se rapproche de la motivation mais je peut en dire :

Je pense faire un bon modérateur car je sais rester calme envers tout problèmes entres joueurs et parler avec des mots fairplay et , avant de mute ou sanctionner un joueur , lui demander pourquoi il à fait ceci et ques-ce qu'il c'est passé pour en arriver à la grossièreté . Je suis Actif dès que je le peux , et je penserais souvent être au Créatif et PVP Soup principalement ( la ou il y a plus de conflit .)
Je rêverais d'avoir ce poste de modérateur et je vous en ferais la promesse de ne pas vous déplaire .
Je suis toujours à proposer des idées et j'encourage NitroCube qui est une belle communauté à se développer . Je ferais également en sorte que tout problème majeur , comme dysfonctionnement ou un erreur , à faire des rapport envers mes supérieurs .

VII. Motivations :

J'ai pratiquement tout dit à la section VI , mais je tiens à dire que je suis prêt à aider le serveur le plus que je pourrais car on parle tout de même d'un vrai Serveur Minecraft qui est Moyennement connu et qui accueillent plusieurs centaines de joueurs par jour ! Je sais , NitroCube n'est pas comme FunC**** qui accueille au mois 1000 ou 2000 personnes par jour mais ce serveur me suffit largement et je tiens à l'aider . NitroCube deviendra un jour très connu , qui sait ? ^^

IX. Mes pensées envers la modération de NitroCube :

Je pense qu'elle est formé de bon Modérateur mais elle est en "manque d'équipe "
Ou je veux en venir , c'est qu'on ne voit pas beaucoup de modérateurs sur le serveur , par exemple , on peut en voir un ou deux sur un mini-jeu par Après Midi .

X. Disponibilités :

Jour Mâtiné Après-Midi
Lundi 7h30-8h20 17h00-21h00
Mardi 7h30-8h20 17h00-21h00
Mercredi 7h30-9h15 17h00-21h00
Jeudi 7h30-8h20 17h00-21h00
Vendredi 7h30-8h20 15h00-23h59
Samedi 7h30-8h30 11h30-23h59
Dimande 7h30-12h59 13h00-21h00
Vacances 24h/24



- Galaxy_64380


 
Dernière édition:
Bonjour à toi,

Commençons :

• Présentation IRL : Complète mais la seule chose qui me tracasse c'est ton âge..
• Présentation IG : Complète également.


• Tes qualités sont plutôt bonnes car un modérateur doit être mature et serviable c'est à dire respectueux avec sa communauté ce sont deux bons points mais, ton défaut est plutôt comment dire... compliqué.. je ne sais pas si tu es stressé à l'idée d'être dans un staff ou bien de parler avec du monde que tu connais pas cela peut se comprendre mais il faudrait régler ce problème. ^^ Tes motivations sont à la fois bonnes et pas bonnes je m'explique : Tu nous parle pas de tes connaissances dans la modération ce qui est plutôt important pour entrer dans un staff je suppose, et personnellement pour ce n'est pas convaincant comme motivation. :/ et aussi tes horaires sont plutôt correctes.

Conclusion:

• Candidature remplie tout de même, horaires correctes, mais ta motivation n'est pas si convaincante pour ma part. J'aimerais savoir qu'est ce qu'un modérateur pour toi ? Car, nous savons rien sur tes connaissances et ça va être compliqué pour juger tes compétences afin que tu puisse intégrer notre staff. En tout cas, je suis contre ton intégration dans le staff.

En te souhaitant une bonne journée/soirée,

Weavhile.
 
Bonjour Weavhile , je vais répondre à toutes vos question :

1. Je suis stressé un peu près sur tout mon entourage , pas pour entrer dans le staff ( enfin un peu oui ) mais sinon par la ou je veut dire le sens du mot "stressé" c'est que je m'inquiète pour tout et pour rien , ou pour quelque chose ou il n'y a pas besoin de s'en préoccuper .

2. Pour moi , un modérateur est l'une des " pièces " les plus importante du serveur , sans lui , le respect et la réputation du serveur serait négative . Un modérateur , c'est aider ceux qui en ont besoin , à ce que le serveur fonctionne bien et qu'il aide à ce que le serveur devienne meilleur . Pour moi , pas de serveur sans modérateur !
 
Très bien, je comprend ce que tu dis dans ton mal-être avec ton stress. Après, c'est plutôt beau ce que tu as dis pour parler du Modérateur j'aime bien en revanche, tu dis que le modérateur est là juste pour le serveur certes oui mais, un modérateur ne fait pas qu'un boulot pour JUSTE le serveur il fait son boulot également pour la communauté.
 
Oui je vois . Ducoup , comment ça va ce passer ? il faut attendre les réponses du reste du staff ?
 
Oui, ils donneront leurs avis également.
 
bonjour/bonsoir à toi,

points positifs:
Tu es motivé. L'aide que tu dis vouloir apporter à nitrocube peut vraiment nous être utile
Tes horaires sont plutôt corrects
Parties ig et irl plutôt complètes


Points négatifs:
Quelques fautes d'orthographes présentes
N'as pas l'âge demandé
Jamais vu discord. Nous devons nous assurer que tu es actif sur discord, cependant, tu viens seulement de rejoindre le discord de nitrocube aujourd'hui.
Jamais vu ig


Conclusion
Disons que ta candidature me laisse perplexe. Tu as un vocabulaire plutôt correct avec comme seul bémol l'orthographe. Je ne t'ai jamais vu ig je ne peux donc pas vraiment donner mon avis sur ta maturité. J'aimerais cependant te poser quelques questions ^^.
Pour le moment, mon avis est
contre. Je reviendrais ici en cas de changement d'avis. Cependant, je t'invite à refaire ta candidature dès que tu auras l'âge requis.


En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Dernière édition:
Bonsoir ! Si vous voulez , vous pouvez me les posez ici vos questions . P.S : On à du sûrement se voir car j'étais sous le pseudo : CreepersCraft73
 
Bonjour, je vais passé outre le fait que tu ne respectes pas l'âge demander.
Personnellement ta candidature me fait plaisir(même si tu as pas dit bonjour !), tu y as passé un minimum de temps, ça se voit, tu as mis quel que couleur, c'est correct.
Si cela dépendait uniquement de ta candidature je pense que tu aurais quasi toutes tes chances.
Mais !
Mais !
Mais !
Tu es à mes yeux.. inconnu au bataillon, jamais vu en vocal, en channel textuels, sur le serveur je ne t'ai pas spécialement remarquer, tu ne participe pas ou alors que peu à la vie de la communauté.
Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de suivre les conseils de mes collègues, corrige ta candidature, améliore là si besoin est, et nous reviendrons vers toi la semaine prochaine, c'est à dire le Samedi 20/10 durant notre réunion.
Profite de ce temps pour nous montrer tes motivations, en participant à la vie de la communauté en jeu et sur discord, n'hésite pas à venir discuter avec nous, car pour le moment pour moi, c'est malheureusement un contre, voilà voilà, je te souhaites une bonne journée/soirée et à bientôt !
 
Dans le passé , je me nommais Creeperscraft73 . Cela vous dit quelque chose ? j'étais souvent connecté je peut vous en confirmer , et je modifie de suite ma candidature comme vous me l'aviez demandé ( p.s : Merci de j'aime sur le profil de Skyfear ^^ )
 
Et voilà , j'ai tout modifié . TC_Sixiou TC_Sixiou , il manque quelques choses d'autres ?
 
Pas de problèmes , il faut que je sois la quand vous parlerez de moi ???
Par exemple si vous avez des questions .
 
Dernière édition:
BonJour/Bonsoir
Sympa.

Les points positifs ,qui montre tes qualités :
Motivé, sérieux, Bel horaire, candidature moyennement correct à mon gout

Les points négatifs qui sont aussi difficiles à relever (Oui ,j'ai pas d'idées xD) :
• éligibilités invalides,
c'est qu'on ne voit pas beaucoup de modérateurs sur le serveur
Pardon ?! Je suppose que je donne mon maximum pour me connecter, comme par exemple en se moment, je suis malade, atteins d'une bronchite,
• Oui, inconnu, effectivement,
Je n'ai formellement jamais enfreins les règles du serveur .
et
Attention : Bonjour , avant de postuler je tiens à préciser que je suis l'auteur du compte CreepersCraft73 mais sur des raisons ou j'ai acheté Minecraft , j'ai décidé je changer mon pseudo et me créer un nouveau compte forum et la date de naissance qui est mise sur mon profil ( donc 25/03/2000) est fausse . Tout vous sera dit est précisé dans ma candidature .
c'est pas contradictoire, as-tu prévenu le FONDATEUR ou un MODERATEUR de ton changement de compte ?


Bref, en conclusion, tu as 4 points négatifs pour 4 points positifs, on pourrait imaginer que je NEUTRE mais je suis officiellement CONTRE ton intégration dans le staff et entant que collègue.
GoodLucks
 
Attention : Bonjour , avant de postuler je tiens à préciser que je suis l'auteur du compte CreepersCraft73 mais sur des raisons ou j'ai acheté Minecraft , j'ai décidé je changer mon pseudo et me créer un nouveau compte forum et la date de naissance qui est mise sur mon profil ( donc 25/03/2000) est fausse . Tout vous sera dit est précisé dans ma candidature .

Les éligibilités ( critères )


• Avoir minimum 14 ans. J'ai 14 dans deux/trois mois ( Je suis désolé j'espère que je pourrais me rattraper sur la suite :()
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. Je dispose de toutes ces applications .
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. Check !
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) Je maîtrise bien le français et je tacherais de me lire .)
• Avoir une bonne maîtrise de soi. Check !
• Être mature Je suis mature et calme et mieux que la dernière fois ou j'ai postulé sous le nom de CreepersCraft73 .
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) Je ferais en sorte de participer à toutes les réunions prévus sauf si cela tombe pendant un moment d'une activité Extra-Scolaire ( VTT , … ) ou encore même quand je serais en cour .

Sommaire :

(I) Présentation Réel
(II) Présentation Virtuelle
(III) Qualités
(IV) Défauts
(V) Effraction Au Sein Du Serveur
(VI) Pourquoi Moi Et Pas Un Autre Joueur
(VII) Motivations
(VIII) Mes Pensés De La Modération De NitroCube
(IX) Disponibilités


I . Présentation Réel :

Je me nomme Evann , j'ai 13 ans et demi , bientôt 14 en Mars ( encore une fois , mes excuses , en espérant que cela ne bouleverse pas ma candidature entière ). Je réside en PACA ( dans un rayon de 15 km de Menton ) Je suis en 4ème , pas de redoublement . Je pratique le VTT & de l'équitation et j'ai une année scolaire assez bien chargé .

II . Présentation Virtuelle :

Je suis nommé , comme vous le savez , du pseudonyme " Galaxy_64380" , de base "Galaxy_64" pour des raisons de pseudo déjà pris . Je connu Minecraft en 2012 , et je continue à y jouer .
J'étais également le joueur CreepersCraft73 ( vous y aurez également la preuve en vérifiant mon ip actuel avec l'ancienne ) Qui était un compte "Cracké" . J'achète Minecraft à mes 13 ans ou je me nomme Galaxy_64380 . Je joue également à Euro Truck Simulator 2 , Fishing Planet , Train Simulator , World Of Warship et pour les petits curieux , je joue rarement à Fortnite ^^ .

III . Qualités :

Je suis un garçon en qualité Type : - Sympathique
- Serviable
- Mature


IV. Défauts :

Je suis un garçons en défaut de type : - Stressé

Et ! en parlant de défaut mais non physique , je suis un peu " Inconnu " sur le serveur , je peux en confirmer mais certains doivent surement me connaitre sous le pseudo CreepersCraft73 or cela date depuis un bon bout de temps .

V. Effraction au sein du serveur :

D'après la Charte Du Forum , écrit par Aenarrion , et la loi principal en jeu qu'on en commun tous les serveurs ( Insultes , etc … ) Je n'ai formellement jamais enfreins les règles du serveur .
/!\ Je ne dit pas que je n'ai jamais été mute car j'en ai pas le moindre souvenir , mais je ne pense pas .

VI. Pourquoi Moi Et Pas Un Autre Joueur :

C'est une question qui reste assez difficile à répondre et qui se rapproche de la motivation mais je peut en dire :

Je pense faire un bon modérateur car je sais rester calme envers tout problèmes entres joueurs et parler avec des mots fairplay et , avant de mute ou sanctionner un joueur , lui demander pourquoi il à fait ceci et ques-ce qu'il c'est passé pour en arriver à la grossièreté . Je suis Actif dès que je le peux , et je penserais souvent être au Créatif et PVP Soup principalement ( la ou il y a plus de conflit .)
Je rêverais d'avoir ce poste de modérateur et je vous en ferais la promesse de ne pas vous déplaire .
Je suis toujours à proposer des idées et j'encourage NitroCube qui est une belle communauté à se développer . Je ferais également en sorte que tout problème majeur , comme dysfonctionnement ou un erreur , à faire des rapport envers mes supérieurs .

VII. Motivations :

J'ai pratiquement tout dit à la section VI , mais je tiens à dire que je suis prêt à aider le serveur le plus que je pourrais car on parle tout de même d'un vrai Serveur Minecraft qui est Moyennement connu et qui accueillent plusieurs centaines de joueurs par jour ! Je sais , NitroCube n'est pas comme FunC**** qui accueille au mois 1000 ou 2000 personnes par jour mais ce serveur me suffit largement et je tiens à l'aider . NitroCube deviendra un jour très connu , qui sait ? ^^

IX. Mes pensées envers la modération de NitroCube :

Je pense qu'elle est formé de bon Modérateur mais elle est en "manque d'équipe "
Ou je veux en venir , c'est qu'on ne voit pas beaucoup de modérateurs sur le serveur , par exemple , on peut en voir un ou deux sur un mini-jeu par Après Midi .

X. Disponibilités :

Jour Mâtiné Après-Midi
Lundi 7h30-8h20 17h00-21h00
Mardi 7h30-8h20 17h00-21h00
Mercredi 7h30-9h15 17h00-21h00
Jeudi 7h30-8h20 17h00-21h00
Vendredi 7h30-8h20 15h00-23h59
Samedi 7h30-8h30 11h30-23h59
Dimande 7h30-12h59 13h00-21h00
Vacances 24h/24



- Galaxy_64380

Salut, tu as 14 ans dans plus de 4 mois. Donc 2/3 mois n'est pas très vrai.
Ensuite je ne t'ai jamais vu présent (perso). Enfin bref je vais pas répéter les choses que les autres ont dis. Pour ma part, je suis contre. Cordialement.
 
Salut, tu as 14 ans dans plus de 4 mois. Donc 2/3 mois n'est pas très vrai.
Ensuite je ne t'ai jamais vu présent (perso). Enfin bref je vais pas répéter les choses que les autres ont dis. Pour ma part, je suis contre. Cordialement.
Bonjour , outre les 14 ans , vous n'avez rien dit d'autres . Normal ?
 
Dernière édition:
BonJour/Bonsoir
Sympa.

Les points positifs ,qui montre tes qualités :
Motivé, sérieux, Bel horaire, candidature moyennement correct à mon gout

Les points négatifs qui sont aussi difficiles à relever (Oui ,j'ai pas d'idées xD) :
• éligibilités invalides,

Pardon ?! Je suppose que je donne mon maximum pour me connecter, comme par exemple en se moment, je suis malade, atteins d'une bronchite,
• Oui, inconnu, effectivement,

et

c'est pas contradictoire, as-tu prévenu le FONDATEUR ou un MODERATEUR de ton changement de compte ?


Bref, en conclusion, tu as 4 points négatifs pour 4 points positifs, on pourrait imaginer que je NEUTRE mais je suis officiellement CONTRE ton intégration dans le staff et entant que collègue.
GoodLucks
Bonjour !Donc : Me plus faire connaitre sur nitrocube + avoir 14 entrainera le pour ?

Ah et , je peut comprendre que vous soyez cofut par apport à mon opinion envers la modération mais sachez que il n'y a pas que vous dans la modération et d'en aucun cas je fait des critiques négatives ou autre !
 
Dernière édition:
Bonjour à toi,

Nous avons discuter de ta candidature durant la réunion et nous avons le regret de te dire que tu es refusé, car nous avons beaucoup de doute sur toi c'est à dire qu'on a l'impression que tu portes un masque. Ensuite, tu n'es pas assez actif, par exemple que tu ne parles pas souvent avec la communauté et également avec le staff (dans le Discord bien entendu) certes, tu as été en vocal avec trois membres du staff mais nous préférons rester sur nos gardes et attendre une évolution de ta part dans 1 mois. ^^

Cordialement, Weavhile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut