Candidature Modérateur NitroCube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PurpleFire

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,

• Présentation IRL :

-Je me nomme Mathys Lagurgue, j'ai actuellement 16 ans, je suis mineur, mais j'ai beaucoup de qualités
J'habites en France, dans la ville de Miramas qui se situe aussi dans les Bouches-Du-Rhône, je suis en seconde.Irl, je sais être sérieux c'est a dire avoir de la tolérance et de l'intolérance. On me dit souvent que je suis sympa, concilient, et juste. Je sais me faire respecter des autres, et aussi respecter les autres.
Je suis un GRAND Fan de la culture Japonaise, (je suis aussi un très bon dessinateur). Je précise aussi que je parle 2 langues : l'anglais, et le français.

• Présentation InGame :

- Je suis sur le serveur, avec le pseudo PurpleFire. Je joue souvent en Skywars/Dé à coudre/Bedwars Et aussi en créatif.
- Je ne suis pas un "rageux" quand je joue, je suis plutôt un bon joueur qui accepte de perdre.

• Qualités et défauts :

- Honnêtement, mes qualités sont banales : Je sais agir de façon mâture et adulte, je sais faire preuve d'autorité, et je suis concilient envers toute personnes victime d'une assez mauvaise parole. Même si je n'ai que 16 ans, je semble très mâture pour mon âge, et je suis aussi très responsable.
- Pour mes défauts, C'est de tout vouloir bien faire. C'est un défaut depuis petit, vu qu'il m'arrive de ne jamais lâcher un affaire interminable ou qui semble, aux yeux d'autrui, impossible.

• Motivation :