Candidature Modérateur NitroCube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PurpleFire

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,

• Présentation IRL :

-Je me nomme Mathys Lagurgue, j'ai actuellement 16 ans, je suis mineur, mais j'ai beaucoup de qualités
J'habites en France, dans la ville de Miramas qui se situe aussi dans les Bouches-Du-Rhône, je suis en seconde.Irl, je sais être sérieux c'est a dire avoir de la tolérance et de l'intolérance. On me dit souvent que je suis sympa, concilient, et juste. Je sais me faire respecter des autres, et aussi respecter les autres.
Je suis un GRAND Fan de la culture Japonaise, (je suis aussi un très bon dessinateur). Je précise aussi que je parle 2 langues : l'anglais, et le français.

• Présentation InGame :

- Je suis sur le serveur, avec le pseudo PurpleFire. Je joue souvent en Skywars/Dé à coudre/Bedwars Et aussi en créatif.
- Je ne suis pas un "rageux" quand je joue, je suis plutôt un bon joueur qui accepte de perdre.

• Qualités et défauts :

- Honnêtement, mes qualités sont banales : Je sais agir de façon mâture et adulte, je sais faire preuve d'autorité, et je suis concilient envers toute personnes victime d'une assez mauvaise parole. Même si je n'ai que 16 ans, je semble très mâture pour mon âge, et je suis aussi très responsable.
- Pour mes défauts, C'est de tout vouloir bien faire. C'est un défaut depuis petit, vu qu'il m'arrive de ne jamais lâcher un affaire interminable ou qui semble, aux yeux d'autrui, impossible.

• Motivation :

- Bon, Je suis un garçon très motivé pour le poste de Modérateur, car je crois que grâce à mes qualités (et mes défauts). Depuis cette année passé sur ce magnifique serveur de qualité appelé qu'est NitroCube, je me suis dis que cela pourrait être incroyable de mettre mon apprentissage à votre service, vous qui êtes un super staff de rêve... Bon, je m'éloigne un peu du sujet. Sinon, je trouve que le lien Joueur/Staff est primordial dans un serveur et en tant que membre du staff car cela permet d'avoir une bonne relation et avoir une communauté des plus formidable ! Je pourrais également venir en aide aux animateurs afin de créer des animations sympathiques avec des plugins

• Pourquoi moi et pas un autre ?

- Je ne sais pas l'expliquer de manière explicite, mais (de façon très vague). Je vais vous faire un petit résumé de cette suite de mots (peut-être incomprise). Je suis un jeune garçon plein de qualités (concilient, sympathique, mâture, etc.), mais aussi de défauts (rêveur, perfectionniste). Je rêve depuis déjà un an et quelque de faire parti de cette merveilleuse équipe de staff que vous êtes. Je suis très motivé. Enfin voilà, j'espère que je n'ai pas été incorrect en vers vous et ceux qui lisent cette candidature.

• Horaires de disponibilités :

- Etant jeune, je dispose de pas mal de disponibilités.Je joue pratiquement tout les jours a part de temps en temps ou vous en serai informer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ainsi que ma candidature ce termine, j'espère que j'arriverai à tous vous convaincre, et encore merci pour votre temps.
 
Dernière édition:
Candidature refusée, copié/collé sur le joueur : Syfeale_ pour les motivations et autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut